@olaflor Ca me paraît bizarre de parler de fessier endormi dans mon cas vu qu'il répondait à d'autre exercices

D'ailleurs il y a des résultat vu que mon cul est devenu trop gros pour mon uniforme de boulot
Tu peux solliciter tes fessiers de plein de manières différentes (et il faut D ailleurs). Si tu ressens tes fessiers facilement sur D autres exos c est soit tu fais mAl le hip thrust, la charge n est pas adaptée , soit c est ton corps qui est pas fait pour l exo. Et ce n est pas grave. Aucun exo n est obligatoire. On fait un exo par rapport à SON ressenti et à comment notre corps arrive à l utiliser
Ah sinon j ai fait la première semaine de mon challenge et Ca va en fait De travailler les fesses 6 jours par semaine. Je précise j ai que 2 séances lourdes. Le reste c est light avec Du poids Du corps Des élastiques ou Des poids Pas lourds.
@JAK-STAT
J ai découvert que Dans l absolu on pouvait travailler ses fesses tous les jours tant qu'on faisait Pas D exos qui usait le système nerveux . Genre Des exos lourds comme le souleve de terre, souvent on le fait qu'une fois par semaine (perso ca me laisse des courbatures pendant 3j à chaque fois --").
Les grands athlètes travaillent leur fesses tous les jours et beaucoup de fitgirls le font 3 fois par semaine. Bret contreras dit que c est la fréquence minimale pour voir de beaux résultats.
J ai eu De bons résultats avec 2 séances par semaine, MAIS en faisant SON challenge je me dis que mon corps réagit bien, donc je vais monter à 3 séances. 2 lourdes et une light en mode petit circuit .
Édit: j avais placé le souleve de terre Dans mes séances dos donc en fait, je travaillais déjà les fesses 3 fois par semaine hahah ^^
Et à la base quand je fais des leg day, j ai tendance à étirer mon heure (vu que c est mon kiff ), bah la vu que je sais que je travaille les fesses un peu tous les jours, je ressens pas le besoin de faire 15000 exos à la fois et je vais juste à l essentiel.