J'ai enchaîné une 2e fois avec le calendrier pour débutants de cassey, mais du coup je fais 2 jours en 1 parce que ça fait pas assez sinon je trouve... Mais je suis un peu entre deux, il y a des vidéos que je trouve simples, limite je m'ennuierais en les faisant parce que je les connais par coeur (celles qui reviennent plusieurs fois dans le calendrier et que j'ai du coup déjà fait +++) , et d'autres que je trouve encore dures (celles qui m'ont fait comprendre que j'étais pas encore prête pour le calendrier normal) voire très dures...
Après en ce moment je me sens plutôt faible, je pense que je mange pas assez. Je mange moins qu'avant alors que je bouge beaucoup plus
Le truc c'est que j'ai pas faim, je me force quand même à manger un peu pour pas tomber non plus mais je sature vite, et bien évidemment histoire de manger un peu plus je complète avec du sucré vu que ça me tente plus que le salé... Et encore même quand j'ai une faim d'ogre, en quelques bouchées elle est comblée
Du coup si vous avez-des conseils pour ouvrir l'appétit je prends!
Ou quoi privilégier quand on fait du sport (même si je suis loin d'être à un super niveau, autant mettre toutes les chances de mon côté pour avoir des résultats visibles) sachant que je suis végé 
Bon sinon j'ai l'impression (peut-être que c'est que dans ma tête) d'avoir les fesses qui ont un peu remonté, si vous voyez ce que je veux dire... Quand j'ai recommencé le calendrier, j'ai pris des photos à la fin de la première semaine, chose que j'avais pas faite la première fois, mais du coup je les ai comparées à des photos que j'avais prises en juin quand j'avais tenté le TBC. Mon copain me dit que c'est ma cambrure qui est plus marquée, que j'ai dû muscler mes lombaires. M'enfin ça fait du bien au moral quoiqu'il arrive!
Et sinon je vous lis religieusement tous les jours, même si des fois (souvent
) vous parlez chinois pour moi avec tous vos noms d'exercices! Vous êtes ultra motivantes et toujours pleines de bons conseils donc merci!!!
Après en ce moment je me sens plutôt faible, je pense que je mange pas assez. Je mange moins qu'avant alors que je bouge beaucoup plus
Le truc c'est que j'ai pas faim, je me force quand même à manger un peu pour pas tomber non plus mais je sature vite, et bien évidemment histoire de manger un peu plus je complète avec du sucré vu que ça me tente plus que le salé... Et encore même quand j'ai une faim d'ogre, en quelques bouchées elle est comblée
Du coup si vous avez-des conseils pour ouvrir l'appétit je prends!

Bon sinon j'ai l'impression (peut-être que c'est que dans ma tête) d'avoir les fesses qui ont un peu remonté, si vous voyez ce que je veux dire... Quand j'ai recommencé le calendrier, j'ai pris des photos à la fin de la première semaine, chose que j'avais pas faite la première fois, mais du coup je les ai comparées à des photos que j'avais prises en juin quand j'avais tenté le TBC. Mon copain me dit que c'est ma cambrure qui est plus marquée, que j'ai dû muscler mes lombaires. M'enfin ça fait du bien au moral quoiqu'il arrive!
Et sinon je vous lis religieusement tous les jours, même si des fois (souvent
) vous parlez chinois pour moi avec tous vos noms d'exercices! Vous êtes ultra motivantes et toujours pleines de bons conseils donc merci!!!

Il faut se forcer quelques temps malgré le manque de faim, je sais d'expérience combien c'est désagréable mais je te promets que c'est éphémère et que ton estomac va s'habituer si tu persévères 
) mais ça fait donc 3 semaines que je ne fais que du cardio et zéro renforcement musculaire.

).