Bon, je refais la semaine 2 du programme de Lucile, parce que j'ai fait nimp la semaine dernière.
mais impossible de caler le cardio pour l'instant... Je vais devoir me reprendre un abo en salle juste pour ça dans ma nouvelle ville (alors qu'il me reste 10 séances à la salle de mon ancienne ville) j'ai pas enviiiiie
OU il faut que je me remette au running. Le running alias l'enfer de ma vie (le seul truc que j'aime c'est que c'est dehors, voila). Mais la (petite) époque ou je m'étais mise à courir avec l'appli runtastic (ils ont un programme 5k) ça me paraissait déjà hyper dur de progresser avec 3 séances / semaine, alors je me dis qu'avec une ou deux max par semaine, c'est même pas la peine, je vais juste galérer éternellement.
Des avis à tout hasard ?
mais impossible de caler le cardio pour l'instant... Je vais devoir me reprendre un abo en salle juste pour ça dans ma nouvelle ville (alors qu'il me reste 10 séances à la salle de mon ancienne ville) j'ai pas enviiiiie
OU il faut que je me remette au running. Le running alias l'enfer de ma vie (le seul truc que j'aime c'est que c'est dehors, voila). Mais la (petite) époque ou je m'étais mise à courir avec l'appli runtastic (ils ont un programme 5k) ça me paraissait déjà hyper dur de progresser avec 3 séances / semaine, alors je me dis qu'avec une ou deux max par semaine, c'est même pas la peine, je vais juste galérer éternellement.
Des avis à tout hasard ?

Je pense qu'il va falloir que je reprenne un traitement contre les allergies, j'avais arrêté mais là ça m'empêche de courir même si j'ai ma ventoline avec moi. 
C'est possible que ce soit 3 kilos de muscles ? Ça me paraît probable puisque je fais majoritairement du cardio...

(ni des dips avec les jambes pas posées sur le sol d'ailleurs). Mon corps est donc officiellement trop lourd pour mes bras 
). Je me rendais pas compte que mes 50 kg étaient si lourds avant d'essayer de les tracter
.
) et je suis crevée comme si j'avais la grippe (mon corps me dit littéralement: tu lèves pas ton cul du lit aujourd'hui
) (bon, faut dire, le soir, je suis allée faire du cross à l'équitation, c'est pas le plus relax non plus
C'est vrai que je me compare trop aux mecs, je devrais pas. ^^ (mais j'aime trop être la meuf "badass"
)