Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
On a été faire du street workout avec des potes et... Je me suis rendue compte que je ne sais pas faire plus d'une traction XD (ni des dips avec les jambes pas posées sur le sol d'ailleurs). Mon corps est donc officiellement trop lourd pour mes bras :P
Par contre, j'ai fait pas mal de gainage et de fentes avec le pied arrière surélevés ainsi que des pompes (oui j'ai travaillé un peu tout).

On a été faire du street workout avec des potes et... Je me suis rendue compte que je ne sais pas faire plus d'une traction XD (ni des dips avec les jambes pas posées sur le sol d'ailleurs). Mon corps est donc officiellement trop lourd pour mes bras :P
Par contre, j'ai fait pas mal de gainage et de fentes avec le pied arrière surélevés ainsi que des pompes (oui j'ai travaillé un peu tout).
C est pas forcément une question de force. Ton cerveau doit intégrer le mouvement. Plus tu fais un exo et plus tu deviens bon. Si t arrêtes de faire un exo un moment, bah il te faudra quelques séances pour récupérer ton niveau

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064

Mais tu sais que c'est des exos de badass de la vie que tu fais là et que c'est déjà trop la classe non ?

Bon j'ai acheté mes gants, ils sont plus rembourrés que les autres et y a pas mal de cuir donc j'espère que a) ça ne fera pas perdre de "mobilité de la main" (je me comprends) b) vu que je peux les laver que à l'eau froide, j'arriverais à ce qu'ils restent hygiéniquement/olfactivement corrects.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Ha je ne savais pas tiens, j'essayerais d'en faire plus souvent alors ^^ (nan mais mes deux potes y arrivaient sans problème, même celui qui est plus "wow" que "workout" donc ça m'a vexé car je suis sensée être la badass de la bande :rockon:). Je me rendais pas compte que mes 50 kg étaient si lourds avant d'essayer de les tracter :coiffe:.
Mais clairement, j'ai beaucoup travaillé les bras et les pecs (séance avec des mecs oblige) et je ressens aujourd'hui que j'y fais pas assez gaffe au quotidien. Mon corps est littéralement traumatisé (comme au début d'Insanity :rockon:), j'ai des courbatures de ouf (rien que descendre les escaliers sans soutif j'avais mal aux pecs car mes seins bougeaient :eh:) et je suis crevée comme si j'avais la grippe (mon corps me dit littéralement: tu lèves pas ton cul du lit aujourd'hui :troll:) (bon, faut dire, le soir, je suis allée faire du cross à l'équitation, c'est pas le plus relax non plus :troll:)

@Dragize Merci:red:C'est vrai que je me compare trop aux mecs, je devrais pas. ^^ (mais j'aime trop être la meuf "badass" :frotte:)

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Dragize Merci:red:C'est vrai que je me compare trop aux mecs, je devrais pas. ^^ (mais j'aime trop être la meuf "badass" :frotte:)

Ah ah c'est trop moi aussi ça. "Je veux soulever plus que lui !" "Mais c'est un mec." "Justement !".
Je pèse 15 kilos de plus que toi (et je pense que c'est mon poids de forme donc en soi c'est pas un souci), du coup c'est D'AUTANT PLUS COMPLIQUÉ de faire des tractions/dips sans poser les pieds parce que c'est 15 kilos de plus à soulever, raaaaaah (mais j'arriverais un jour à en faire 10 ou 15 les doigts dans le nez et à faire genre ouais-c'était-trop-facile, on y croit !).

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Dragize @pikalovescoke j'aime être vue comme la badass de service aussi :yawn: mais a vrai dire, avec mon physique et ma tête, les gens me voient surtout comme... le baby de service a proteger... et encore plus avec ma santé de mamie (ma boss a quand même dit a ma coéqupière de course pour notre trip en irlande, de faire gaffe a moi et que je ne depasse pas mes limites :yawn::yawn: #babysitter)

J'aime trop lire vos avancées en muscu :puppyeyes: bon perso j'ai perdu tout le poids pris en pdm mais bon tant pis ! Je continue sur ma semaine de yoga (30 a 40min chaque jour), je trottine, je fais mes petites sances a la salle et vouala :happy:

27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Bonjour tout le monde,

Allez zou je me lance :
Après une grosse prise de poids en 2012 (+20kg) j'ai pris RDV chez une diet.
Après plusieurs fois je me suis vraiment focus sur le régime et aujourd'hui je suis à -10kg.

Reprise sérieuse du sport depuis septembre.

Du coup : TBC, je suis à la semaine 9 et aquabiking toutes les semaines.
Me voilà addict de mes séances, même si j'avoue que parfois j'ai une flemme intersidérale.
Je vous rejoins pour justement me booster quand j'ai un petit coup de mou et partager vos expériences ! :)

Au plaisir de vous lire ou un jour de faire quelques exos ensemble ! :puppyeyes:

Les tractions ça peut s’acquerir relativement vite. En 4 ans je suis passée des tractions dégueulasses assistées avec un élastique à des tractions propres avec un lest de 15 kg.
Yesss you go girl !!!
Je pense que pour progresser en tractions faut se débarrasser du truc pour s assister. Y a des exos intermédiaires qui permettent d arriver aux vraies tractions de manière plus rapides.
Dans mon programme, je vais devoir faire des tractions avec lestes le mois prochain et je pense rajouter qu'un ou deux kilos vu ma force de bébé . 15kg Ca fait rêver !

• Big up !
Réactions : Dragize
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Séance d'aujourd'hui annulée, le kiné m'a détruite.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref ça m'énerve, je voulais tester mes gants là.

Sinon pour les déménagements les gens ne veulent jamais me filer de trucs lourds parce que je ne suis pas grande et pas bien épaisse... Laissez-moi je prends le fauteuil lourd et chiant, oui je sais ya 6 étages 8)

Suite des aventures de mes tendons des coudes de merde : j'ai acheté d'autres bandages qui sont réutilisables (contrairement au strap) et je prévois de me faire une huile de massage maison aux huiles essentielles.

Pareil, tu-es-une-fille-on-te-laisse-pas-porter-les-trucs-lourds. C'est nul ! Le WE dernier j'étais faire les courses avec deux gars pour un événement associatif, on avait chacun 1 caddie, et quand un autre gars nous a rejoint pour nous aider, d'office les trois gars ont pris les trois caddies en s'imaginant que j'allais marcher bêtement à côté les mais dans les poches, j'ai dû faire un caca nerveux pour qu'ils m'en laissent un (très mature je sais :boxing:).

Et à la salle mardi il y avait un mec qui faisait des squats sur la smith, j'ai pris la machine juste après lui et je voulais descendre la barre au minimum pour faire mes espèces de tractions couchée donc je me suis mise à enlever les charges, et il a tenu à enlever lui les disques de 15 kg parce que "quand même c'est lourd hein". J'avais envie de lui dire "eh gugus, je soulève 20 kg de plus que toi en squat alors tu me fais doucement rire en me disant ça", mais comme je suis polie j'ai répondu "oh c'était pas la peine, je pouvais le faire". Le pire c'est que dans les deux cas ça part d'une bonne intention, et beaucoup d'autres filles apprécieraient, mais moi ça me pique dans ma fierté de badass-wannabe.

Sinon j'ai acheté du baume du tigre rouge, je sais pas si ça agit sur quelque chose, mais ça a un effet frais très agréable et ça sent bon (et c'est bourré d'huiles essentielles pour le bien-être musculaire/articulaire, blabla).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes