Séance d'aujourd'hui annulée, le kiné m'a détruite.
Bref ça m'énerve, je voulais tester mes gants là.
Sinon pour les déménagements les gens ne veulent jamais me filer de trucs lourds parce que je ne suis pas grande et pas bien épaisse... Laissez-moi je prends le fauteuil lourd et chiant, oui je sais ya 6 étages
Suite des aventures de mes tendons des coudes de merde : j'ai acheté d'autres bandages qui sont réutilisables (contrairement au strap) et je prévois de me faire une huile de massage maison aux huiles essentielles.
Pareil, tu-es-une-fille-on-te-laisse-pas-porter-les-trucs-lourds. C'est nul ! Le WE dernier j'étais faire les courses avec deux gars pour un événement associatif, on avait chacun 1 caddie, et quand un autre gars nous a rejoint pour nous aider, d'office les trois gars ont pris les trois caddies en s'imaginant que j'allais marcher bêtement à côté les mais dans les poches, j'ai dû faire un caca nerveux pour qu'ils m'en laissent un (très mature je sais
).
Et à la salle mardi il y avait un mec qui faisait des squats sur la smith, j'ai pris la machine juste après lui et je voulais descendre la barre au minimum pour faire mes espèces de tractions couchée donc je me suis mise à enlever les charges, et il a tenu à enlever lui les disques de 15 kg parce que "quand même c'est lourd hein". J'avais envie de lui dire "eh gugus, je soulève 20 kg de plus que toi en squat alors tu me fais doucement rire en me disant ça", mais comme je suis polie j'ai répondu "oh c'était pas la peine, je pouvais le faire". Le pire c'est que dans les deux cas ça part d'une bonne intention, et beaucoup d'autres filles apprécieraient, mais moi ça me pique dans ma fierté de badass-wannabe.
Sinon j'ai acheté du baume du tigre rouge, je sais pas si ça agit sur quelque chose, mais ça a un effet frais très agréable et ça sent bon (et c'est bourré d'huiles essentielles pour le bien-être musculaire/articulaire, blabla).