Premier entraînement depuis mardi aujourd'hui, ma jambe a merdé en sortant la barre du rack pour faire des squats, j'ai juste eu le temps de me pencher en avant pour que la charge tombe vers l'avant et pas sur moi
. Je pense que je me suis pas assez échauffée ou que ma jambe est un peu fofolle à force de subir toutes sortes de manips du kiné... Bref c'est pas cool. Je ressens le besoin de m'entraîner en douceur et de prendre soin de moi, mais mes parents débarquent mardi chez moi et je n'aurais plus une seconde de libre pendant une semaine, ça me fatigue déjà...
. Je pense que je me suis pas assez échauffée ou que ma jambe est un peu fofolle à force de subir toutes sortes de manips du kiné... Bref c'est pas cool. Je ressens le besoin de m'entraîner en douceur et de prendre soin de moi, mais mes parents débarquent mardi chez moi et je n'aurais plus une seconde de libre pendant une semaine, ça me fatigue déjà...
Par contre, même si j'ai compris la plupart des dessins d'exercices vu que ce sont les mêmes que ceux que je faisais en salle, je suis encore en train d'essayer de comprendre certains dessins, c'est pas très très clair. Et même Google m'aide pas trop quand je tape le nom.
)
des conseils ?)
est-ce qu'il y a des filles qui en mangent ? et comment et avec quoi ?
Je vois les fitgirls de partout manger des baies de goji à tire-larigot donc je me disais que ça devait être bon. Donc quand j'ai vu qu'il y en avait chez mon copain j'ai goûté et.... Beurk ! Plus jamais je ne croirais les fitgirls
) et oh my god, c'est super méga crevant, même si je suis portée (je plains d'ailleurs ma partenaire, la pauvre !). On croirait pas quand on regarde DALS pourtant