Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@lueure Bah ça frotte sur l'intérieur des mains, à force. Je m'arrête quand ça commence à trop se faire sentir (~15mn), mais j'ai un ami qui tire plus longtemps (~30mn) et qui s'est retrouvé avec un début de cloques sur les paumes. D'où la nécessité des gants :dunno:

• Big up !
Réactions : Dragize
10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
Coucou les filles !
Bon j'ai perdu ma motivation depuis un sacré moment niveau sport... En plus j'ai repris la clope ><
Avant, je courrais "facilement" 10 km (après une longue période à m'entrainer pour arriver à ce kilométrage) tous les week end, mais depuis que j'ai emménagé à 1h15 de mon boulot, dur dur de se motiver à courir et faire du renforcement musculaire.
J'ai perdu pas mal de poids à cause d'une dépression mais c'est tout flagada. Je me sens pas de ré-arrêter la cigarette tout de suite, et mon tapis de course me dis de me bouger les fesses. Est-ce que certaines d'entre vous concilie sport et cigarette? Comment retrouver ma motivation d'il y à deux ans? Combien de temps "suffit" par séance pour que ça provoque un effet? je veux pas mincir, juste tonifier tout le bazar !

Je continue de pratiquer le Turkish get up même si j ai l impression d être ridicule (sentiment ressenti à chaque fois que je fais un exo que je ne maîtrise pas).
Ah Dans mon programme je dois faire du half kneeling anti rotation press lien:
C est bien dur pourtant j ai juste mis 2,5 kg. J ai fait la version la plus compliqué (j alignais mes deux jambes (regardez la vidéo pour comprendre))

J ai installe une appli pour boire plus d eau mais ca me fait chier en fait de recevoir des notifications toutes les heures

Dernière édition :
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
J'ai terminé ma 3ème semaine du programme Insanity... :d:d... enfin, il reste demain, mais demain c'est "Rest day"... je suis contente de ce début de programme.

Bon, niveau poids je ne pense pas que ça change grand chose (je me suis pesée sur 3 balances différentes... sur les 3 mon poids varie de 1 à 3 kilos bref, c'est le signe qu'il faut que j'arrête l'obsession de la balance), mais niveau impressions/sensations c'est que du bonus: j'ai + d'énergie, je me sens plus en forme et mes abdos reviennent (même si je ne fais pas de sèche comme l'an dernier, je les vois revenir héhé)... bref, pourvu que ça dure!

J'ai envie de coupler Insanity au programme Cize à partir de lundi mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...

@Dame Verveine oui je fais deja ca en fait Mais j ai toujours l impression que c est pas assez et certains jours j oublie mes bouteilles. J ai 4 shakers lol

Ah sinon mon poids à augmenté +1.5 je suis contente . Ca bougeait plus depuis un bon mois je comprenais pas pourquoi. Je dois prendre mes mensurations mais je crois avoir augmenté les lipides sans trop le couloir Mais j ai l impression que je suis pas trop sensible à ca. Mon ventre n'a pas visuellement grossi. Et je pense que je prends plus de ventre en mangeant plus glucides qu en mangeant plus lipides .
Apres j ai un vrai bon programme maintenant et Aussi j ai acheté une voiture donc Ca me fait 20 mins de marche en MoINS par jour et je pense que ca a joué Dans mon gain de poids.

J ai repris les squats a la barre et j ai vraiment perdu en quadriceps pour voir ou j en etais. Que ce soit en force que visuellement :sad:. Pendant ces 2 derniers mois j ai travaille sur d autres variations de squAt pour améliorer ma technique et ma mobilité pourrave. Et bien ca a payé ! Mon bas du dos ne s arrondit plus autant qu avant et j'ai MoINS mAl quand je fais le toddler squAt (squAt au poids du corps comme les bébés pour travailler la mobilité Des hanches)

Edit:je viens de regarder le dernier épisode de bodybylucile avec Kelly (trop belle/petillante cette fille).
Et j apprends que Lucile à supprimer la viande de ses programmes alimentaires. Fin pareil je ne mange de la viande qu a l extérieur Mais je trouve qu'un coach n a pas à supprimer ca De ton alimentation si tu ne le demandes pas. Pour moi ca touche un peu à nos convictions et c est pas parce que tu manges de la viande que tu ne manges pas sainement

Dernière édition :
20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
Bonjour les filles je me suis décidée de sortir de mon sous-marin pour participer à ce topic :)

Donc pour mon historique, je suis en surpoids mais je ne me pèse jamais pour pas me démoraliser. Je pensais que je n'étais pas une fille sportive quand j'étais jeune (asthme + nulle au cours d'eps) mais j'ai commencé à courir il y a deux ans environ et j'adore ça :happy: (même si je cours pas vite mais c'est pas grave:cretin:). Afin de m'améliorer à la course j'ai commencé les vidéos en lignes de Cassey Ho puis Lucille Woodward. Je ne pouvais pas toute faire car j'étais au deuxième étage sur du parquet donc adieu les sauts sinon mes voisins n'auraient pas été content, et puis je n'avais pas beaucoup de place chez moi.

J'ai changé de ville et malheureusement pour courir dehors ce n'est pas pratique, je suis donc inscrite à la salle de sport depuis plus d'un mois environ, je fais surtout du cardio plus un cours de cross training. A cause de mon boulot ce n'est pas évident d'aller à plus de cours mais j'ai réussi à aller à un cours de body pump et j'ai trouvé ça pas mal donc je vais essayer d'y retourner.
Je vois des changements au niveau de mes cuisses mais pas trop sur mes hanches et mon ventre mais je sais déjà que ce sont les endroits où je perds en dernier. Mais si vous avez des exercices qui sont biens pour perdre de ces endroits je suis preneuse^^

Egalement niveau nourriture c'est pas trop trop ça, avec mes horaires faire des courses me soulent encore plus et je n'ai pas trop le choix donc je vais dans des endroits où c'est un peu cher et où le choix en légumes et fruits frais n'est pas top top.
Enfin je finis dans quelques mois donc je pense qu'après j'aurais un plus de temps pour faire mes courses et cuisiner (j'espère!).

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor c'est bizarre, moi je l'ai son programme (je ne m'en sers pas mais c'était un pack avec les programmes d'entrainement) et la viande n'est pas supprimée des menus (seulement le soir ou c'est repas VG mais pas le reste du temps)

@olaflor c'est bizarre, moi je l'ai son programme (je ne m'en sers pas mais c'était un pack avec les programmes d'entrainement) et la viande n'est pas supprimée des menus (seulement le soir ou c'est repas VG mais pas le reste du temps)
Kelly dit Dans Sa vidéo "je suis devenue flexi, j ai arrêté la viande etc" et c est un peu ce que Lucile prône à travers ses différents réseaux sociaux (même si je suis d accord avec ca). C est juste que la manière dont Kelly l a dit, j ai eu l impression que c était influencé par Lucile

Édit: j avais mon t shirt de sport préféré ainsi que mon leggings gymshark à la salle. Je me suis sentie jolie :puppyeyes: (même si c était que Dans ma tête)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor oui je comprend ce que tu veux dire ! C'est vrai que c'est un peu "trop" de proner carrément l'arrêt ou non de la viande pour un coach je trouve.
Et je suis sure que t'étais canon :winky:

Bon pour ma part, je devais commencer le 2eme moi ( :halp: ) du programme de Kelly ce soir justement. Mais j'attends :lunette: mes règles, et je me tape un mal de crâne terrible depuis ce matin, le moindre mouvement brusque accentue la douleur...
Donc tant pis, si j'ai toujours mal à la tête ce soir, ce sera repos, et je ferais ma séance demain et jeudi (le reste de la semaine est déjà pris et je pars en espagne ce week-end).
Tant que je reste pas inactive toute la semaine, ça ira je pense :dunno:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
J'ai la motivation de manger moins: ne pas pêter le dos de ma partenaire de danse avec qui je dois faire moultes portés ! (la pauvre, la dernière fois qu'elle m'a porté, je faisais 5 kg de moins XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes