@lueure ah ouais ?!! Je la voyais pas comme ça.
Justement quand j avais commencé mes vidéos de fitness ca m avait rassuré quand je faisais une vidéo spécial ventre plat ou Elle disait que pour voir les abdos fallait diminuer un peu les sodas etc . Rien que le fait qu elle ait pas dit supprimer totalement m avait rassuré et encouragé à continuer. Les messages de types régime strict ca m a toujours bloqué (même si j ai toujours été ultra fine et la perte de poids n a jamais été mon objectif depuis que je suis petite (aujourdhui j ai d autres objectifs donc c est un peu différent pour celles qui ne suivent pas mon blabla)). Je suivais des émissions à la télé ou ils disaient que les régimes restrictifs ne marchaient pas et je ne comprenais pas mes copines qui faisaient des régimes pour l été ^^. Bref comme quoi la télé y a pas que Des bêtises
Ah et sinon
@pikalovescoke ça va bien mieux avec la bouffe, les chia seeds c est la vie pour te caler j en mets partout ( Mais mon Dieu c est cher pour Des graines !). Je rajoute une grosse salade à côté de chaque repas maintenant avec Du jus de citron et Des graines de chia et de l ail parce que j adore ca (le goût me rend folle) !!! Et quand on mange sainement tout semble fade donc pensez à rajouter des épices les filles Ca change tout. C est pour ça on est accro aux trucs industriels parce qu'ils savent jouer avec la bonne dose de sucre/sel/gras.
Je fais bien attention encore à lâcher mon tel quand je mange et au moment où je me suis dit "ah je vais raconter ça aux filles". Bah mon corps m a dit "c est bon t es full". Et je prends des assiettes bien grandes Aussi
J ai testé le nice cream hier (fruits rouges congelés et blanc d œuf). J ai du rajouter du lait de coco parce que mon blender ne tournait pas sinon. C est Pas mAl. Ça aurait été mieux avec un plus de sucre ^^ (Mais avec Des fruits très très mûres je pense qu'on peut faire sans. C est ca le truc avec les truvs congelés on sait jamais )).
J ai voulu essayer de faire un smoothie ce matin avec le reste Des fruits qui avait décongelés et j ai rajouté un blanc d œuf bah c était deg ^^, la pour le coup j ai mis du miel (plus le concombre sans la peau pour garder la couleur rouge/rose), avec mon reste de lait de coco , Des graines de chia et du flaxseed (je savais pas que le flaxseed ca se consommait écrasé pour que les nutriments se dégagent. Avant ca, je mangeais les graines en entier --"). Pas mAl du tout

j aime bien avoir le goût du lait de coco en fait. Et les fruits rouges sont très très peu calorique donc je ne les compte pas
(Voilà mes astuces pour perdre un peu de poids pour celles qui commentent jamais Mais qui nous lisent

)
Ce matin en passant devant mon miroir vite fait j ai vu de la définition sur mes quadriceps. Je prends pas autant de photos de progrès qu au début, donc quand je vois Des progrès dans le miroir je me dis "et Mais ton corps change hein !". Pour celles qui se découragent vite je vous invite à prendre des photos

. Perso pour savoir si j ai progressé je me fie plus au progrès que je fais à la salle. Je pars du principe que Si au départ tu souleves 20 kg et deux mois après t es à 40, tu as forcément progressé en force et Aussi physiquement (ca va ensemble )