Bonjour les filles je me suis décidée de sortir de mon sous-marin pour participer à ce topic
Donc pour mon historique, je suis en surpoids mais je ne me pèse jamais pour pas me démoraliser. Je pensais que je n'étais pas une fille sportive quand j'étais jeune (asthme + nulle au cours d'eps) mais j'ai commencé à courir il y a deux ans environ et j'adore ça
(même si je cours pas vite mais c'est pas grave
). Afin de m'améliorer à la course j'ai commencé les vidéos en lignes de Cassey Ho puis Lucille Woodward. Je ne pouvais pas toute faire car j'étais au deuxième étage sur du parquet donc adieu les sauts sinon mes voisins n'auraient pas été content, et puis je n'avais pas beaucoup de place chez moi.
J'ai changé de ville et malheureusement pour courir dehors ce n'est pas pratique, je suis donc inscrite à la salle de sport depuis plus d'un mois environ, je fais surtout du cardio plus un cours de cross training. A cause de mon boulot ce n'est pas évident d'aller à plus de cours mais j'ai réussi à aller à un cours de body pump et j'ai trouvé ça pas mal donc je vais essayer d'y retourner.
Je vois des changements au niveau de mes cuisses mais pas trop sur mes hanches et mon ventre mais je sais déjà que ce sont les endroits où je perds en dernier. Mais si vous avez des exercices qui sont biens pour perdre de ces endroits je suis preneuse^^
Egalement niveau nourriture c'est pas trop trop ça, avec mes horaires faire des courses me soulent encore plus et je n'ai pas trop le choix donc je vais dans des endroits où c'est un peu cher et où le choix en légumes et fruits frais n'est pas top top.
Enfin je finis dans quelques mois donc je pense qu'après j'aurais un plus de temps pour faire mes courses et cuisiner (j'espère!).