Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@pikalovescoke c est pas qu'une question de calories mais Aussi de macros. J ai un "quota" de lipides, Prot etc à respecter. (C est pour ça que je vais pas pouvoir me lâcher sur Des glaces ben et Jerry quand je voudrais ^^. Niveau calories pas de probleme Mais j aurai pas le reste de mes nutriments ^^) Pour avoir tout traqué sérieusement hier j ai un peu dépassé les 1700cal.
Mais j apprends de nouvelles astuces la pour etre calée. Manger du concombre et Des graines de chia. Les graines de chia se gonflent avec l eau et Du coup ca donne l impression d être full plus longtemps. J ai pris une salade enorme au taff Hier et je l ai divisé en deux bah j avais plus faim pour la deuxième partie Mais je me suis quand même forcée à finir. Ah et je divise tous mes repas par deux du coup j ai mangé 6 fois Hier. Contre 4/5 pendant ma prise de masse

Ah on peut manger la même quantité mais disons que je suis grande et j ai un peu plus de muscle qu avant donc mon métabolisme est plus élevé qu avant et les muscles demandent de la bouffe pour se maintenir^^

Ah en regardant la vidéo de nassim, j ai vu que je pouvais faire des nice cream avec Du blanc d œuf et Des fruits congelés. Je croyais que c était seulement avec Du yaourt et ca me faisait badder vu que je consomme pas de produits laitiers

@Sugar&Sarcasm les tractions, le superman , le rowing , les souleves de terre... oublie pas les epaules (mon erreur que je pAie aujourdhui^^. Mon Dos Est super musclée mais Pas mes epaules)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : -June-
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Oui je sais pour les macro haha :P (mais ça j'avoue, j'ai la flemme de compter ^^ d'après mon fitbit, je suis souvent au alentour de 45% glucide, 40%lipides et 15 % protéines mais je m'y fie pas trop car je prends le produit qui a un nom qui ressemble à ce que je mange et je bidouille les grammes pour avoir les mêmes calories que ce qui est marqué sur la boîte de mon produit car il y a plein de produits que je mange comme les yaourt de soja quu'il n'y a pas la même marque dans l'appli. Et bon, selon les marques ça peut pas mal changer. Ou alors ce que je cuisine moi-même j'ai la flemme de rentrer les ingrédients un par un, je les additionne rapido dans ma tête et je mets le nombre de calorie que j'estime avoir dedans selon les ingrédients mais du coup, je note pas les protéines etc^^ Et le soir, on cuisine souvent maison XD)

Bon après, j'ai pas encore la maturité pour préférer une récompense à long terme (aka un beau corps) à une récompense à court terme (aka le miam miam). Mais je me dis que quand je déménagerais de chez mes parents ce sera l'occasion de changer un peu mes habitudes alimentaires (mais bon, vu que j'aime pas les fruits, c'est déjà compliqué de faire un petit déjeuner ou un snack "bon", à part avec les fruits secs mais c'est bien pleins de lipides aussi)

• Big up !
Réactions : olaflor
@pikalovescoke tu peux faire des snacks sains à base de flocons d avoine :). Je faisais plein de muffins avec Des farines complètes aussi. Essaie d augmenter un peu tes proteines et à légèrement baisser les glucides. C est soit t as beaucoup de glucides et MoINS De lipides soit l inverse pour voir si ca te correspond mieux :)

Je pense pas que ce soit une question de maturité, c est plus en fonction de ce que tu veux :). Tant que chacun se sent bien Dans son alimentation c est l essentiel.

Je viens de tester ma première séance depuis le début de ma sèche: ca va. Je sentais que j avais plus de jus vers la fin. J ai mis un chrono pour ne pas faire plus d une heure et nickel ! Je gardais Des temps de repos courts 1-1mins 30

Niveau bouffe je laisse mon tel pour me concentrer sur ma satiété et je bois beaucoup d eau. La je viens de faire une liste de course. Hésitez pas à me conseiller Des trucs peu caloriques mais qui calent

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Herzeka
Ici aussi grosse baisse de motivation depuis plusieurs mois et je culpabilisais à donf jusqu'à que je capte que j'avais envie de tester autre chose finalement. La salle de sport c'était super pour me remettre à bouger tout doucement au début mais maintenant que c'est fait, bah je me fais grave chier en fait :rolleyes: J'ai besoin de variété, c'est comme ça, c'est ma personnalité depuis un bon bout de temps.

Du coup je baisse (beaucoup...) la fréquence de mes entraînements là-bas et je prends des cours de yoga dans un studio. Ça me donne un beau regain de motivation. Et ça fait du bien de réaliser que ce n'est pas moi qui suis forcément plus paresseuse qu'une autre (enfin j'espère :ninja:) mais que j'avais aussi besoin de changer de cadre. Le sport, ça doit être un minimum fun quand même, sinon on tient pas ! J'espère que tu trouveras les modalités qui te redonneront la motivation :top:

-----

Là je me suis complètement bloqué le haut du dos il y a deux jours, c'est tellement douloureux :gonk: Et ça m'a fait sauter ma séance de yoga hier aprèm, je suis saou-lée. Le sommeil, l'ibuprofene et les mini-etirements aident mais je suis prête à passer à autre chose là :goth:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Je ne me pèse qu'à la maison et je crois même que je devrais arrêter :erf:
Je ne suis pas en surpoids et je me suis pesée en fin de journée mais je me suis sentie mal en voyant le chiffre :erf:
Ça m'énerve , j'ai réussi à retrouver un rapport un peu moins compliqué à mon corps, et à chaque fois que je monte sur la balance ça perturbe ça :stare:

• Big up !
Réactions : Allons-y
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Je suis allé deux jourd de suite à la salle (jeudi et vendredi) et jeudi j'ai un peu trop forcé sur une machine de muscu (c'est tout moi : je débute ça m'excite je veux aller trop vite) du coup hier j'ai fait que du cardio ;)
Et il faut que j'apprenne à m'étirer. D'ailleurs Lucile W a sortie une vidéo là dessus je vais regarder.
Vous parliez d'elle d'ailleurs il y a quelques pages et c'est la seule que je suis sur les réseaux. Je la trouve présente et encourageante et parfaite derrière mon écran ^^ en vrai quand même et ça se sent dans ses lives, c'est une vrai control freak. Dominatrice aussi et autoritaire. Elle me ferait bien peur :ninja:

@lueure ah ouais ?!! Je la voyais pas comme ça.
Justement quand j avais commencé mes vidéos de fitness ca m avait rassuré quand je faisais une vidéo spécial ventre plat ou Elle disait que pour voir les abdos fallait diminuer un peu les sodas etc . Rien que le fait qu elle ait pas dit supprimer totalement m avait rassuré et encouragé à continuer. Les messages de types régime strict ca m a toujours bloqué (même si j ai toujours été ultra fine et la perte de poids n a jamais été mon objectif depuis que je suis petite (aujourdhui j ai d autres objectifs donc c est un peu différent pour celles qui ne suivent pas mon blabla)). Je suivais des émissions à la télé ou ils disaient que les régimes restrictifs ne marchaient pas et je ne comprenais pas mes copines qui faisaient des régimes pour l été ^^. Bref comme quoi la télé y a pas que Des bêtises

Ah et sinon @pikalovescoke ça va bien mieux avec la bouffe, les chia seeds c est la vie pour te caler j en mets partout ( Mais mon Dieu c est cher pour Des graines !). Je rajoute une grosse salade à côté de chaque repas maintenant avec Du jus de citron et Des graines de chia et de l ail parce que j adore ca (le goût me rend folle) !!! Et quand on mange sainement tout semble fade donc pensez à rajouter des épices les filles Ca change tout. C est pour ça on est accro aux trucs industriels parce qu'ils savent jouer avec la bonne dose de sucre/sel/gras.

Je fais bien attention encore à lâcher mon tel quand je mange et au moment où je me suis dit "ah je vais raconter ça aux filles". Bah mon corps m a dit "c est bon t es full". Et je prends des assiettes bien grandes Aussi

J ai testé le nice cream hier (fruits rouges congelés et blanc d œuf). J ai du rajouter du lait de coco parce que mon blender ne tournait pas sinon. C est Pas mAl. Ça aurait été mieux avec un plus de sucre ^^ (Mais avec Des fruits très très mûres je pense qu'on peut faire sans. C est ca le truc avec les truvs congelés on sait jamais )).
J ai voulu essayer de faire un smoothie ce matin avec le reste Des fruits qui avait décongelés et j ai rajouté un blanc d œuf bah c était deg ^^, la pour le coup j ai mis du miel (plus le concombre sans la peau pour garder la couleur rouge/rose), avec mon reste de lait de coco , Des graines de chia et du flaxseed (je savais pas que le flaxseed ca se consommait écrasé pour que les nutriments se dégagent. Avant ca, je mangeais les graines en entier --"). Pas mAl du tout :) j aime bien avoir le goût du lait de coco en fait. Et les fruits rouges sont très très peu calorique donc je ne les compte pas :)

(Voilà mes astuces pour perdre un peu de poids pour celles qui commentent jamais Mais qui nous lisent :))

Ce matin en passant devant mon miroir vite fait j ai vu de la définition sur mes quadriceps. Je prends pas autant de photos de progrès qu au début, donc quand je vois Des progrès dans le miroir je me dis "et Mais ton corps change hein !". Pour celles qui se découragent vite je vous invite à prendre des photos :) . Perso pour savoir si j ai progressé je me fie plus au progrès que je fais à la salle. Je pars du principe que Si au départ tu souleves 20 kg et deux mois après t es à 40, tu as forcément progressé en force et Aussi physiquement (ca va ensemble )

Dernière édition :
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
:sushi:La galère du week-end... en plein dedans...
La semaine, dès que je rentre du boulot je fais une séance Insanity + une séance Cize (avec plaisir...)... mais le week-end c'est juste mortel... il est 16h18, j'ai encore le temps de faire mes séances du jour mais c'est (trèèèèèes) dur (le fait de ne pas être chez moi ce week-end ne m'aide pas)

:worthy: À toutes celles qui arrivent à gérer les week-end...

• Big up !
Réactions : -June- et lueure

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes