Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hello !
Je passe rapidement vu que je suis en Irlande pour venir vous dire que j'ai couru mon semi dimanche :paillettes: Celui du Connemara ! Magnifique, j'ai été extrêmement touché par cette course que j'ai fais en mode "coachh/accompagnement" d'une amie voulant finir son premier ! Mais bondiou la difficulté du parcours.. Une côte de 5km avec un dénivelé de 230m... Une horreur Ahaha. On se disait que le parcours était difficile mais apparemment en lisant les comptes rendus, il était très difficile, semblable à un trail :yawn: triple fierté quoi !
Les douleurs étaient la mais pas augmenté pendant et après donc ça veut dire que je peux courir sans mettre en péril ma jambe si je reste sur un rythme lent  :puppyeyes:trop trop happy ! Donc Vouala la je reviens en fin de semaine mais je suis super fierotte d'avoir fini mon 3eme semi et en plus, la plus belle course que j'ai faite (humainement parlant, paysage, ressenti etc)
Des besos :jv:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Ça y est j'ai commencé la muscu :puppyeyes: (le coach était tout content :yawn: )
J'ai vu avec le coach les objectifs et on a pris le temps avec les machines et les positions c'était bien :)
Donc priorité dos et bras. Pour l'instant que des poids de 10kg et après on verra :)
Par contre la planche et tout c'est pas top j'ai mal aux reins du coup on a testé plein d'exercices pour voir ce qui m'allait
C'était chouette :)

Je me suis concentrée sur ma technique en step up: me pencher vers l avant, bien pousser avec la jambe qui est en hauteur et ne pas poser l autre jambe complètement en remontant , just la pointe des pieds.
Je crois que c est l exo le plus sous estimée ^^
Ah bizarre, j ai pris mes mensurations à jeun tout à l heure et genre mon poids à bien augmenté mais mes mensurations ont diminuées d un ou 2 cm (sauf au ventre ou j ai pris 2-3 cm --")

Édit: j apprends que jeudi c est férié la ou je suis . Ce qui fait que ca va décaler mes jours de repos --"

Dernière édition :
20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
@olaflor et @Drôledeplume
Merci pour vos conseils :) Le pire c'est que je dois avoir des légumes surgelés dans congélateurs mais le soir quand je rentre je pense même pas à regarder mon congel XD.

Depuis hier j'ai commencé à ne manger que des légumes le soir, bon après je me suis acheté les carottes rapées et autres du commerce, je ne sais pas si c'est très bon.

• Big up !
Réactions : olaflor
@Drôledeplume lol c est embêtant vu que deja la semaine dernière j ai Du enchaîner 5j d entraînements. La je me suis entraîné lundi et ce mardi donc je vais devoir me reposer demain (et donc jeudi malgré moi ^^)

@Sorbitou sinon cuisine en grosse quantité et tu mets tout dans un tuppperware. (Genre le week end). Comme ça t as qu à réchauffer. Perso je cuisine un jour à l avance.
Les carottes râpées qu'on nous vend ont souvent des vinaigrettes sucrées/salées donc faudrait regarder les ingrédients.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Drôledeplume
@-June- ca dure jusqu'à ce que t atteignes le poids que tu veux. Je veux perdre 4kg donc 2kg par mois.
La je suis à 30% de glucides et c est vraiment peu par rapport à mes goûts en matière de nourriture. Ca me fait réaliser que j en mangeais vraiment beaucoup pendant ma prise de masse ^^. Je viens d enlever les fruits secs de mon alimentation. En regardant l emballage, je vois 36g de sucre pour 100g et c est enorme. Je prefere manger Des fruits frais à la place. J en prenais parce que ca rajoutait du sucre dans mon porridge mais vu que la Aussi j ai Du baisser mes quantites, j ai plus besoin de sucrer autant. En revanche, j ai beaucoup de mAl a atteindre mon quota de protéines. Le fat et les glucides c est facile ^^

@Drôledeplume alors en effet faut reposer les groupes musculaires. Tu fais pas deux leg days intense deux jours d affilés par exemple. Mon programme est conçu pour que je m entraîne 2 jours d affilés -pause-2jours. C est Des full body pourtant Mais l intensité m est pas la même chaque jour (intensité=lourdeur de la charge (je précise parce qu'on a tendance à penser qu intense veut dire avoir son cœur qui bat à 100 à l heure . En muscu c'est different)).

Genre le deuxième jour je fais des supersets (enchaînements de deux exos sans pause) avec le poids de mon corps (exemple tractions/relevés de bassin), ensuite step up avec un développé militaire. Apres Des exos avec Des élastiques . Tout ça pour dire que tu choisis entre le volume d entraînements et l intensité. T augmentes pas les deux en même temps.

Oui tu as raison, Mais c est surtout baisser mes glucides autant qui m a fait un choc. Surtout quand j ai fait 60g De flocons d avoine et j avais deja presque atteint mon quota. Mais la j ai fait 60g De riz et ca va . Ca fait quand même beaucoup de riz :) et je fais pas de compet c est juste esthétique :)
Je fais pas de sèche extrême non plus. C est même une mini sèche et je vais reprendre une prise de masse 3-4 mois de plus apres ca

@Sorbitou moi les légumes je mélange tout ensemble ^^

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
@Drôledeplume je ne crois pas avoir de recette fétiche enfin light (j'adore les tagliatelles au saumon avec de la crème fraiche et des poivrons rouges mais je suis pas sûr que ce soit très bon pour ma ligne).
C'est vrai que manger que des légumes je n'y arrive pas, je me rajoute une tranche de dinde en plus. En ce moment je rentre trop tard et j'ai la flemme mais je pense que ce weekend je vais faire les courses et cuisiner des trucs que je mettrais au congel.

Sinon ce soir c'était cours de pump, j'ai bien transpiré

• Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
J ai fait des estimations du nombre de calories dont j avais besoin pour sécher sur différents calculateurs et ils disent tous de tourner entre 1500 et 1700 calories.

C'est ma ration quotidienne normale et je trouve que je mange déjà beaucoup :lunette::troll: (dans le sens où dans ces calories, aujourd'hui j'ai réussi à y faire rentrer un gros pot de Ben &Jerry's et des potatoes avec du fromage). Et les jours où je mange "sain", je peux parfois descendre à 1200:lunette: (sans me restreindre je préciseà et pourtant j'ai du gras, cherchez l'erreur :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes