Honnêtement, en 5min, mon corps n'a pas le temps de changer... mais il suffit que je passe devant un miroir ou une vitrine et que je porte tel jean pour que ça y est, je trouve que j'ai de trop grosses cuisses...
La solution serait de mettre des vêtements ou te te sens bonne dedans. Quand je me sens moche dans un vêtement, je me dis que c est la faute du vêtement, Pas de mon corps ^^ et hop je change
@Herzeka le facteur le plus important à prendre en compte en muscu c est l effort que tu as l impression de faire. Est ce que tu te sens challengee avec la charge que tu souleves ? Les dernières reps sont telles très difficiles ? Taleur en squAt je sentais que je pouvais faire plus Mais vu que j avais personne pour me spotter j ai pas pu
Tu as besoin de travailler toutes les qualités musculaires donc ça passe par Des reps assez longues (12-20), moyenne 8-10 et très courtes 5-6. Tu peux cycles ca. Genre un mois tu fais un et au prochain tu changes. C est comme ça que mon programme est fait en tout cas.
Ah j étais à 110kg (8-10 reps) en hip thrust tout à l heure je réalise pas à quelle point mes fesses sont puissantes maintenant ^^
Globalement ma séance s'est bien passé et je me force à tenir MoINS d'une heure ( retour au calme compris). Ça marche plutôt bien. Y a juste mon échauffement qui est long vu que je fais Du total body a chaque fois
Je continue à trouver mon équilibre avec mes macros. J ai un peu modifié le truc pour avoir plus de glucides parce que c était vraiment pas possible. Je me sentais frustrée à mort. Du coup j ai un peu MoINS de proteines j ai baissé de tel sorte à avoir 1,65 De Prot par kg (il faut entre 1,5-2g normalement). Et les lipides pareil j ai mis un truc genre 0.6 (et il faut entre 0,5 et 1g/kg). Je me sens mieux
Ah j ai eu bien honte. Petite note à moi même : éviter les leggings claires les jours de leg day. La transpi se voit à mort . Heureusement qu'il y avait personne