Yeah première séance du TBC aujourd'hui + 7 km de CàP ! 
Dans le "manuel", il est mis que pour maigrir/s'affiner, il est mis qu'il faut faire 2 séances de cardio en plus des séances de renforcement musculaire. Vous pensez que d'aller courir 40-50 minutes 2-3 fois semaines + équitation 2x semaine, ça remplace les séances de cardio (au début sans problème à mon avis car il est mis 30 minutes d'alternance course/marche pour la première séance par exemple, mais je me demande si ça ira pour la fin du programme) ?
En tout cas, je trouve le principe chouette et pratique. Les séances sont courtes, on a juste besoin du programme sous les yeux...
Vous avez des idées pour faire des haltères de 2 kg avec ce qu'on a à la maison ? (sachant que l'on achète pas de bouteilles d'eau déjà
) (oui j'ai toujours pas acheté d'haltères
)

Dans le "manuel", il est mis que pour maigrir/s'affiner, il est mis qu'il faut faire 2 séances de cardio en plus des séances de renforcement musculaire. Vous pensez que d'aller courir 40-50 minutes 2-3 fois semaines + équitation 2x semaine, ça remplace les séances de cardio (au début sans problème à mon avis car il est mis 30 minutes d'alternance course/marche pour la première séance par exemple, mais je me demande si ça ira pour la fin du programme) ? En tout cas, je trouve le principe chouette et pratique. Les séances sont courtes, on a juste besoin du programme sous les yeux...
Vous avez des idées pour faire des haltères de 2 kg avec ce qu'on a à la maison ? (sachant que l'on achète pas de bouteilles d'eau déjà
) (oui j'ai toujours pas acheté d'haltères
)

.
). Mais ça me fait franchement chier d'y passer 2 fois dans la journée (la planète, ma peau, toussa). Vous faites comment vous ?
(j'attends que la transpiration sèche et c'est bon, je change de vêtements et je suis ready pour continuer ma journée). Quand je dis ça aux gens (et le fait que je me brosse pas les dents le matin), ils hallucinent car c'est objectif, je ne sens pas mauvais. Je pense que comme je vis comme ça depuis petite, de bonnes bactéries se sont développée sur ma peau (et dans ma bouche) et qu'elles se chargent elle-mêmes de "combattre" les mauvaises bactéries responsables de l'odeur mais ce ne sont que des hypothèses (peut être que "trop" se laver créerais un milieu peu favorable à toutes les bactéries dont les bonnes ???).
Non non. Il avait De bons cuissots
"
j'ai de grosses semaines de boulot ces temps ci (je suis débutante en plus