Ah, j étais à la salle tout à l heure et j ai juste eu le temps de faire un superset. J ai reçu un coup de fil qui a fait que j ai Du partir . Ca m embête mais bon ^^. Du coup je vais rajouter ce que j ai pas pu faire à ma séance de demain (Dans la mesure Du possible).
Je devais faire des squAts et je vais à la cage à squAt et je demande au mec qui attendait avant moi si on pouvait alterner. Bon vu ses jambes j ai compris que ça allait être galere de décharger à chaque fois. Du coup j ai voulu tester la smith machine et je n'ai Pas Du tout aimé. J avais Du mAl a me placer et Ca me semblait Pas naturelle du tout. Et j ai un corps bizarre ^^ donc mon buste a tendance à aller vers l avant en poids libre donc la je pouvais pas adapter la machine à ma morphologie
Je devais faire des squAts et je vais à la cage à squAt et je demande au mec qui attendait avant moi si on pouvait alterner. Bon vu ses jambes j ai compris que ça allait être galere de décharger à chaque fois. Du coup j ai voulu tester la smith machine et je n'ai Pas Du tout aimé. J avais Du mAl a me placer et Ca me semblait Pas naturelle du tout. Et j ai un corps bizarre ^^ donc mon buste a tendance à aller vers l avant en poids libre donc la je pouvais pas adapter la machine à ma morphologie
)
(j'attends que la transpiration sèche et c'est bon, je change de vêtements et je suis ready pour continuer ma journée). Quand je dis ça aux gens (et le fait que je me brosse pas les dents le matin), ils hallucinent car c'est objectif, je ne sens pas mauvais. Je pense que comme je vis comme ça depuis petite, de bonnes bactéries se sont développée sur ma peau (et dans ma bouche) et qu'elles se chargent elle-mêmes de "combattre" les mauvaises bactéries responsables de l'odeur mais ce ne sont que des hypothèses (peut être que "trop" se laver créerais un milieu peu favorable à toutes les bactéries dont les bonnes ???).
Non non. Il avait De bons cuissots
"
j'ai de grosses semaines de boulot ces temps ci (je suis débutante en plus
) du coup la fatigue prime souvent ces temps ci... 

.
merci pour tes messages qui sont toujours tellement bienveillants ! (que ce soit ici ou sur le topic reequilibrage d'ailleurs)
). En fait, plein d'exos n'ont pas de noms, le mieux serait peut-être de regarder des vidéos de renfo classiques type LW, et de le faire à ta sauce. Il y avait aussi l'appli NTC dans mes souvenirs qui était pas mal
. Enfin, tu as peut-être déjà tout ce qu'il te faut avec ton site !
. Et puis ça fait 2 jours que j'ai mal à un muscle de la nuque, je sais pas ce que j'ai fait
. Je vais mettre du voltaren, on verra bien.
Et la meuf elle lui disait, genre rien à foutre "Hier soir, j'ai mangé un burger avec des frites