Hellooooo !
@NorthmanAddict Pour faire partie du club des bras peu costauds, au cas-où : tu travailles même si tu es à vide. Je veux dire, quand une série devient trop dure, au lieu d'arrêter, tu peux continuer sans rien à partir du moment où tu contractes en serrant les poings. C'est sûr qu'on travaille moins, mais ça marche quand même
.
@PWCookies Je rajouterai les fitness master classes pour les vidéos ! Bienvenue par ici.
@nyutellady @Dragize Moi, rien que le
"Je n’ai aucune certification relative au sport ou à la nutrition" dans son À propos me rend un peu méfiante (notamment parce que si sur un forum, le côté conseil/partage est clair, sur un blog ça l'est beaucoup moins).
@olaflor Je comprends ce que tu dis sur la partie esthétique du sport, mais le problème c'est que ça doit pas être au détriment de la santé. Par exemple, ne pas travailler la chaine postérieure parce qu'on veut uniquement un ventre plat, c'est mauvais (cf.
ce super article sur le BBG). Ou partir courir d'un coup sans prendre en compte sa forme physique, son poids, etc ça peut vite mener à des blessures. L'esthétique est une motivation aussi valable qu'une autre, simplement ça ne doit pas être au détriment de la santé... Après, je vais même pas parler nutrition parce que bon, hein, vous savez ce que je pense de tout ça.
Bon, ça m'apprendra à répondre au fur et à mesure des posts, j'ai fait que répéter, pardon
.
___
Ce matin je me suis fightée avec le vieux râleur dont je vous avais déjà parlé
. Déjà que je m'étais pas réveillée et que j'ai dû me préparer en 20 min, fallait pas me gonfler à 9h du mat'
. J'ai fait 1h de renfo, et puis un cours de ELDOA (c'est des étirements, une sorte de yoga du dos). J'étais la seule de moins de 50 ans, et sans rire, je parie pour 90% de plus de 70 ans
. Mais j'aime bien, c'est très statique mais ça fait du bien et je suis sûre d'avoir des courbatures demain.