D'après mon fitbit, j'avais un "score" bpm compris entre 46 et 49 (quand je faisais le programme insanity en fait...) ... et depuis quelques jours je remonte (depuis que je suis en vacances du coup)... jusqu'à atteindre 59 aujourd'hui... Comme je suis obsédée des chiffres, ça commençait à me stresser/me faire culpabiliser (du même genre que mon poids sur la balance)... donc là je fais la technique de l'autruche![]()
59, ça reste dans la moyenne basse, don't worry ! (ma moyenne c'est 65 alors que j'ai un bon cardio)
enfait non j'connais des nanas elles courent a 4min/Km et elles te font de la prose quand toi tu meurs
Ca c'est moi avec la meuf avec qui je vais courir
Elle avance moins vite que quand je suis seule (on a une moyenne de 7-8 km/h parfois moins) et comme je trouve le silence très gênant quand je suis avec une autre personne, je blablate pendant toute l'heure de notre jogging
Mais bon, c'est pas super fluide, on m'entend souffler (mais bon, après c'est vrai que je ne sais pas respirer par le nez en faisant du sport)

.

tant pis, ça passera !

. J'espère que cette fois c'est la bonne. J'ai l'impression que ce kiné est aussi un peu ostéo non ? C'est vrai qu'on a tous tendance aux déséquilibres, et c'est pas mal de voir une fois par an un praticien pour qu'il remette tout en place. Et le masseur
. Ca me fait un petit gommage avec sa langue rapeuse
. Certes il fait bien chaud (30°C tous les jours), mais euh, je dégouline c'est ouf, ça m'arrivait pas avant ça. C'est peut-être parce que je bois beaucoup
. En tout cas, je dois bien m'hydrater parce que je n'ai pas d'odeur (certifié par des gens suffisamment proches pour me le dire
. Et pourtant j'ai un traitement léger et c'est pas du tardyferon que je supporte pas.