Coucou tout le monde !
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, ma douleur à la jambe n'est toujours pas vraiment réglée - plusieurs kinés m'ont maintenant confirmé que ce serait une périostite, mais elle est si bien installé qu'ils ont du mal à la faire partir - et j'ai eu des problèmes aux avants-bras (inflammation des muscles/tendons pour cause de trop de travail sur ordinateur). Du coup j'ai pas mal ralenti le sport, parce que faire du sport sans solliciter ni les bras ni la jambe gauche c'est pas facile hein...
Comme le truc aux avants-bras est réglé (sous réserve de pas refaire la même connerie: il faut que je m'étire quand je travaille, et que je vois un kiné régulièrement pour qu'il me soulage la tension accumulée) je recommence doucement. J'ai fait du Pilates mardi et du body pump ce matin (avec beaucoup moins de poids que d'habitude, en douceur). Ça c'est bien passé, j'attends de voir si j'aurais des courbatures après cette reprise
Je suis assez contente, les muscles qui s'étaient dessinés n'ont pas l'air d'être partis ni de s'être recouverts de graisse à cause de cette pause, j'ai repris de la masse graisseuse uniquement au ventre (coucou la bouée !), je me trouve assez moche mais habillée ça ne se voit pas, et je pense que ça pourra repartir assez vite en me remettant à être active.