@-June- Je trouve aussi que la meuf a une position grave cheloue, je suis cambrée (enfin, un peu) et si je me mets comme ça, je me tue le dos. Perso, en routine gainage ce que je fais c'est :
- 3 x 1 min de planche de face (sur les coudes)
- 1 min de planche latérale de chaque côté, avec les 15 dernières secondes sur une jambe
- 1min30 de gainage sur le côté, hanches au sol mais pieds en l'air (je trouve pas de visuel et je sais pas comment ça s'appelle
)
J'y ajoute du Pilates, mais c'est vraiment efficace je trouve ce genre de routine
.
@Dragize Je comptais t'invoquer, on te voit big upper dans l'ombre
. Les muscles ont vraiment une mémoire, c'est pas une légende. Ca va revenir très vite !!! J'espère que tu vas vite récupérer de toutes ces blessures pénibles.
@Nastja J'ai rigolé toute seule avec ton histoire de Mario Kart
! Et ouais, les squats c'est dur comme c'est à la fois cardio et muscu, c'est l'exercice avec lequel j'arrive le mieux à estimer mon énergie !
Bienvenue les nouvelles !
@abricotte Tout dépend je dirais. Si tu as vraiment envie d'essayer quelque chose d'autre ce serait dommage de t'en priver. Après, si financièrement c'est possible, je trouve qu'il vaut mieux que tu restes inscrite. Parce que sinon, c'est plus pas beaucoup de sport, mais pas du tout. Et une séance de temps en temps, c'est déjà bon à prendre
Je vous ai pas dit ! Samedi j'ai pris le même train que Lucile Woodward, on était dans la même voiture (mais pas au même étage) !