@pikalovescoke 1300cal c est pas trop peu pour ton niveau d activité ?
Normalement si mais j'avais pas fait super gaffe la semaine passée et, comme il faisait chaud, je sais que je n'ai rien mangé de lourd ou peu et quand je mange pas un truc bien calorique (pizza, par exemple), je suis facilement en dessous de 1500 kcal (et encore, si je mangeais équilibré, je serais en-dessous car j'ai un petit estomac (une assiette de pâtes ou une assiette de légumes, je suis rassasiée dans les deux cas. Fin je sais manger un plus grand volume mais j'évite de le faire souvent car après je suis mal pendant des heures)).
Pour ça que j'essaie de faire une semaine "cheatmeal" pour remonter mon nombre de calories pour pas réduire mon métabolisme.
BTW je ne vois aucune différence entre les photos du début du TBC et celle de mi-parcours --' Mon corps, cet éternel statu-quo ! On revoit ça dans 5 semaines quand j'aurais fini !(mais ça va être faussé, j'aurais bronzé entre temps
le bronzage, ça amincit
)
.
), mais c'est vraiment à table que tu pourras faire la différence, quand on sait qu'il faut genre 45 minutes pour brûler un simple pain au chocolat. C'est pas très rentable quoi, si l'unique but est la dépense calorique.
.

je stresse pas à cE niveau la )