Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@olaflor je vois pas ce que c'est des exos de gainage dynamique :hesite:
Regarde sur YouTube sur la chaîne de Christophe carrio. Il avait fait tout un circuit avec rudy coia

@Cleos , je viens de regarder la vidéo. La fille à l air essoufflée mais Si chez toi c est facile tu peux faire d autres vidéos :) j aime bien fitness blender comme chaîne

Sinon je repense à mes débuts, cE qui me motivait c est Pas Du tout les autres fitgirls. C était les phrases de motivation de gymaholic qui m inspiraient GRAVE ou même sur Pinterest!
J étais pas très active sur insta (ou je regardais que Des trucs de voyages ^^) et je savais pas que tout ce délire fitfam existait ^^. Mais maintenant je vois plein de trucs fitness dessus et je me demande si c est parce que je suis beaucoup de trucs fitness ou mes hashtags. Celles qui ne suivent pas trop ces trucs la sur les réseaux, vous voyez Aussi plein d avant /apres ? Je suis curieuse

Dernière édition :
10 Avril 2017
10
47
164
27
Aujourd'hui musculation, j'ai poussé 50kg au squat, complet :puppyeyes:
Je prends confiance en moi du coup je pousse bien plus, avant je me bloquais psychologiquement "non je peux pas y arriver" du coup je restais avec les mêmes poids.
Je suis une crevette de 46kg donc je trouve ça pas mal :top:

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Je suis plutôt fière de moi. Je viens de finir ma 26ème séance sur 33 du programme Nike Training. Bon, par rapport à vous c'est rien du tout, mais pour moi c'est énorme d'avoir fait autant sans jamais louper une seule séance !
Mais je suis un peu dégoutée, car j'aurais pas le temps de finir avant mes vacances :tears: Je pars la semaine prochaine et dans l'appartement où je serais y'a vraiment pas de places, et je serais pas seule (Et j'arrive pas à faire de sport devant les autres).

2 Décembre 2016
632
3 753
374
31
Bon bah... maintenant que je n'ai plus la tête dans le diplôme, je vais pouvoir m'y remettre... :annoyed:
J'avais le programme Kaya Itsines, faut vraiment que je le mette à profil...
Et demain matin piscine !

Liste des objectifs :
Enlever toute cette graisse sur le bidou, j'ai l'impression d'être enceinte à chaque fois que je le regarde :goth:
Perdre celle sous les bras, j'aime pas quand ça pandouille avec les débardeurs...
Pensez à hydrater mes cuisses plus régulièrement...

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@olaflor T'avais du mal à suivre en terme de difficulté ou de fréquence ? Je sais que ça dépend du niveau, mais moi j'ai des séances de 25 à 40 min, entre 5 et 6 fois par semaine. Et comme j'ai finis les cours je fais quasiment que ça de ma journée x) Et puis vu qu'à chaque fin de séances il demande la difficulté éprouvée, je pense qu'il doive adapter. Ah et aussi pour la plupart des exercices je fais une version débutante.
Comme pour le gainage par exemple. Je vous vois dire que vous trouvez trop facile le gainage "simple", alors que moi je galère même à rester 30 sec sur les genoux ! A part la planche, que je peux garder 45 sec, pour le gainage de côté je peux pas rester sur les pieds. Tout mon corps tremble, je galère à soulever mon poids :rire:

• Big up !
Réactions : lueure et olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Cleos Je l'avais fait l'année passée et même si j'aime beaucoup Sissy Mua, j'ai pas aimé son programme. Enfin, je pense qu'il convient à quelqu'un qui commence le sport mais sinon, comme toi je le trouve bof (surtout comme tu dis, le cardio qui fait à peine battre le coeur plus vite).
Puis bon, vu que dans ses autres vidéos elle ne jure que par la musculation à la salle avec des poids/machines, je trouvais ses programmes un peu contradictoires avec son discours "habituelle".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hiindy non Cest Pas ca. La plupart de leur programmes sont en full body et à l époque je pensais que le half body etait plus adaptée à moi. C est pour ça je devais enlever/ajouter d autres exos.

@pikalovescoke je comprends Pas pq tu parles comme ça de toi tout d'un coup.
Et pour les resultats y a De nombreuses photos avant apres avec le bbg et le tbc même blogilates. On a jamais dit qu'il y avait que la muscu avec les poids qui musclaient . Le poids du corps Est très efficace Aussi j ai fait que ca pendant 6 mois et j ai arrêté pcq je devenais trop fine justement ^^ apres chacun ses goûts mais Si tu regardes les filles comme Karla deras sur insta qui ne travaille qu au poids du corps, Elle a un corpS De bombe je trouve (bon y a du Photoshop Mais y a Aussi Des vidéos d elle et <3). J avais une copine qui faisait de la gymnastique depuis toute petite. Je ne connais personne plus musclée qu elle. Tous les mecs étaient fou de son corps XD
Y a l alimentation Aussi à prendre en compte. C est surtout ca qui change la composition du corps.

@Anableps les complexes c est bien plus Dans la tête qu autre chose :) et quand on se sent pas bien on s'imagine moins bien que ceux qu'on est vraiment.j ai beau etre fine, et musclée y a encore des jours ou je me trouve grasse et que j ai l impression de ne pas progresser. même si tout le monde me dit "tu te fou de ma gueule ". C est l image qu'on a de soi même qui change tout. Y a plein de bombes qui ne sont pas sures d elles

Sinon, je viens de prendre mes mensurations:-3 cm au ventre ,-2cm aux fesses et les cuisses sont pareil par rapport au mois derniers

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Margozamer et Morgy
18 Juin 2016
466
1 676
3 004
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour l'abonnement à la salle j'ai finalement décidé de le garder au moins jusqu'à la fin de mes congés (vivement que j'y sois!) car quand j'ai plus le choix de mon rythme j'ai parfois une nouvelle dynamique. Sinon j'hésitais à consacrer le budget salle de sport à un budget cours de coaching personnalisé car j'avais trouvé ça vraiment top, par contre le prix fait que ça ne serait forcément pas super régulier. Mais entre pas de régularité à la salle et faible régularité encadrée ça pourrait faire une différence, sans compter que le coaching personnalisé est ultramotivant et m'aiderait peut être à intégrer une pratique à domicile. Vous avez déjà opté pour ça vous ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes