@Hiindy non Cest Pas ca. La plupart de leur programmes sont en full body et à l époque je pensais que le half body etait plus adaptée à moi. C est pour ça je devais enlever/ajouter d autres exos.
@pikalovescoke je comprends Pas pq tu parles comme ça de toi tout d'un coup.
Et pour les resultats y a De nombreuses photos avant apres avec le bbg et le tbc même blogilates. On a jamais dit qu'il y avait que la muscu avec les poids qui musclaient . Le poids du corps Est très efficace Aussi j ai fait que ca pendant 6 mois et j ai arrêté pcq je devenais trop fine justement ^^ apres chacun ses goûts mais Si tu regardes les filles comme Karla deras sur insta qui ne travaille qu au poids du corps, Elle a un corpS De bombe je trouve (bon y a du Photoshop Mais y a Aussi Des vidéos d elle et

). J avais une copine qui faisait de la gymnastique depuis toute petite. Je ne connais personne plus musclée qu elle. Tous les mecs étaient fou de son corps

Y a l alimentation Aussi à prendre en compte. C est surtout ca qui change la composition du corps.
@Anableps les complexes c est bien plus Dans la tête qu autre chose

et quand on se sent pas bien on s'imagine moins bien que ceux qu'on est vraiment.j ai beau etre fine, et musclée y a encore des jours ou je me trouve grasse et que j ai l impression de ne pas progresser. même si tout le monde me dit "tu te fou de ma gueule ". C est l image qu'on a de soi même qui change tout. Y a plein de bombes qui ne sont pas sures d elles
Sinon, je viens de prendre mes mensurations:-3 cm au ventre ,-2cm aux fesses et les cuisses sont pareil par rapport au mois derniers