@Herzeka ce que tu dis à la fin c est exactement ce que bret
dit Dans son livre. Il avait une cliente qui avait peur de devenir trop musclee et il lui disait "tu crois Pas qu avant de devenir trop musclee, y aura un moment où te trouveras parfaite? Quand ce moment arrivera tu n auras qu a juste maintenir". Mais apres il dit, Elle n a jamais arrêté parce que ses potes l appelait "fesses de déesse" !
Donc
@Nastja je vois très bien ce que tu veux dire et la fille que tu viens de poster n est absolument pas musclee pour moi (je veux dire muscles non apparents, Mais je vois qu Elle fait Du yoga sur insta donc je suppose qu elle est strong ) .Et comme le dit
@-June- c est Si tu manges plus que tu vas faire gonfler ton muscle. Ca Se construit pas avec 0 matière ^^ peu importe ton entrainement. Et la tAille de ton muscle dépend de ta génétique (longueur Des os, insertions de tes muscles, distribution de ton poids). Je suis fine de base mais je suis foutu en poire. Bah en prenant du muscle j ai surtout développé le bas de mon corpS . J ai le dos hyper musclée mais vu que mon buste est tout fin, j ai du mal à élargir mon Dos et à prendre des epaules., je garde cette morphologie en poire (que j aime beaucoup de toute façon) alors que je travaille tout le corps. Fais confiance à ton corps. Le sport sublime tout le monde à mes yeux
Y a katyaelisehenry sur Instagram Elle Est toute petite genre 1m62 (5'2 d apres Elle je sais plus Si Ca fait 162cm). La plupart des fitgirls font 10kg en dessous de leur tAille genre 1m60 pour 50kg (seche). Les fitgirls (modèle bikini) sont généralement fine de partout. Y a juste leur cul qui est plus gros. Regarde jen seller et compagnie. Elle a les cuisses toute fines.
(Je m étais basée la dessus pour définir le poids que je voulais atteindre même si j avais rajouté 2kg pcq sur moi 10kg en MoINS par rapport à ma tAille je trouvAis Ca un peu trop fin à mon goût
)