Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Nastja tkt. Chacun ses goûts :)
Oui j avais lu, et je me demandais si tu faisAis attention aux ingrédients sur l emballage.
Et pour ton poids tu veux en perdre ? Est ce qu objectivement,genre Si tu prends une photo de ton corps sans savoir que c est toi tu te dirais "je dois maigrir"?

Ah sinon, la preuve que ce qu'on voit le plus conditionne nos goûts. Depuis que je fais du fitness et que je suis Des gars comme nassim, tiboinshape qui sont ultra musclés bah dès que je vais tomber sur Des photos de sportifs que je trouvAis ultra musclés quand j étais plus jeune, bah j ai l impression qu'ils sont plus Si musclés que ca. Genre Hier je regardais Des photos de Beckham et je me suis dit "il etait plus musclé dans mes souvenirs".
C est dingue ! (Il vient Dans mon lit quand il veut hein <3 ).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : -June-
:yawn: @-June- je matte plus de meufs que De mecs XD mes potes croient que je suis lesbienne :cretin:. D ailleurs mon ancien coach (celui de ma boîte) a un de ces cul! J ai jamais vu de mec avec Des fesses Aussi Belles de ma vie . Je suis sûre que toutes les filles de ma boîte qui prenaient des cours co avec lui pensaient pareil .je le trouvAis Pas attirant au début et une fois il s'est baissé et je me suis dit "waow"^^
Je l embêtais avec ses fesses comme quoi il devait fAire Des exos pour les muscler . Il me disait que y avait pas beaucoup de filles à fond sur les fesses des mecs. Je lui dis en même temps y a pas beaucoup de mecs avec De belles fesses et il m avait répondu "je sais, nous ne sommes pas nombreux" XD

@Herzeka grave pour le mirroir. Surtout ceux Dans les boutiques De vêtements! Je suis sortie déprimée l autre fois de chez hetm. Je ne voyais que mes vergetures et mon gras :yawn:

Dernière édition :
23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
Merci pour vos réponses les filles. Je vais essayer de m'endurcir un peu par rapport aux remarques, et puis je fais ce que je veux SI J'AIME PAS LA NOIX DE COCO J'EN MANGE PAS ! :mad:

@Nastja Par rapport à Sissy, je me souviens qu'elle avait dit sur une de ses videos qu'elle avait le bas du corps très développé et que ça lui plaisait comme ça. Sur ses photos elle fait pas vraiment massive je trouve.

Je crois que Robin Gallant (compétitrice bikini si je ne me trompe pas) n'est pas bien grande.

Je fais 1m61 pour 62 kilos pour l'instant j'ai vraiment pour objectif de perdre du poids pour ensuite construire sur muscle , j'ai pas spécialement d'idéal mais je pense que pour avoir l'air massive, ça vient de la morpho de la peronne et aussi largement du travail fourni en séance.

• Big up !
Réactions : olaflor
23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
@Nastja du coup ton "style" ce serait plutôt Jen Selter non ? (1m65 grand maximum je pense)
https://www.instagram.com/jenselter/?hl=fr

Je suis du même avis que @olaflor , on est réellement toujours beaucoup plus dure avec sois-même. Je fais comme toi et je ne supporte pas de me voir en photo, je fais mon possible pour ne pas me retrouver face à un miroir etc... Mais je n'ai pas l'impression que les autres soient impactés plus que ça par mon physique en fait

@Madame Ball Z si notre physique dérange quelqu'un cette personne a des pbs Pas nous ^^
Jen fait 1m68. Comme moi sauf que son buste est plus long que le mien. J ai de longues jambes du coup je parais plus grande.
On peut faire la même tAille et le même poids ce sera distribuée différemment ;) la nature Est magique

Dernière édition :
23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
@olaflor j'avais remarqué qu'elle a un long buste, mais du coup ce sont ses bras qui me paraissent courts pour sa taille en fait...
Je vais etudier ça (ou pas :P )
Ps : par rapport à Jen Selter j'ai un peu de mal à me dire que son fessier est naturel quand même. Je sais que l'effet est accentué par ses poses et l'angle de prise de vue mais je ne sais pas si c'est juste ça ou si il y a eu chirurgie

• Big up !
@Madame Ball Z souvent les gens qui sont maigres de nature ont de longs membres (genre moi).
Y en a plein qui disent que c est de la chirurgie mais le reste de son corps Est musclee donc je lui accorde le bénéfice du doute (sauf ses ischios et les meilleurs exos fessiers activent les ischios et les quads). Et quand Elle fait Des squAts ca grossit pas plus (alors que chez les autres fit girls ça devient plus ronds. Les siennes sont ovales ) . Par contre, Elle saute vachement haut Dans certaines de ses vidéos (les fessiers servent à ca entre autres ^^ ) donc je me dis que c est peut être vrai.
Ce qui me saoule c est les exos bidons qu elle montre. Tu la vois jamais charger alors que clairement c est le genre de physique que t as en travaillant qu au poids du corps.

Je crois que y a beaucoup de Photoshop Aussi parce que sur certaines photos y a pas autant de volume et c est pareil pour les vidéos. Même si Elle Est oufissime.
J ai essayé certaines poses fitgirl et faut vraiment être motivée parce que ca fait mal au dos de Se tourner comme ça ^^

Dernière édition :
23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
@olaflor Le reste de son corps est musclé, mais à la base elle part de rien, pour quelqu'un qui a autant pris au niveau des fesses, elles n'a quasiment pas de quads... Dans tous les cas y'a un trucage quelque part. Surtout que comme tu dis, elle ne montre que des exos qui ne servent à rien si tu veux progresser. Je sais pas, vu qu'en régle général plus ton bassin est long, moins t'as l'air d'avoir des "fesses".

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes