Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Madame Ball Z si notre physique dérange quelqu'un cette personne a des pbs Pas nous ^^
Jen fait 1m68. Comme moi sauf que son buste est plus long que le mien. J ai de longues jambes du coup je parais plus grande.
On peut faire la même tAille et le même poids ce sera distribuée différemment ;) la nature Est magique

Dernière édition :
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@olaflor j'avais remarqué qu'elle a un long buste, mais du coup ce sont ses bras qui me paraissent courts pour sa taille en fait...
Je vais etudier ça (ou pas :P )
Ps : par rapport à Jen Selter j'ai un peu de mal à me dire que son fessier est naturel quand même. Je sais que l'effet est accentué par ses poses et l'angle de prise de vue mais je ne sais pas si c'est juste ça ou si il y a eu chirurgie

• Big up !
Réactions : olaflor
@Madame Ball Z souvent les gens qui sont maigres de nature ont de longs membres (genre moi).
Y en a plein qui disent que c est de la chirurgie mais le reste de son corps Est musclee donc je lui accorde le bénéfice du doute (sauf ses ischios et les meilleurs exos fessiers activent les ischios et les quads). Et quand Elle fait Des squAts ca grossit pas plus (alors que chez les autres fit girls ça devient plus ronds. Les siennes sont ovales ) . Par contre, Elle saute vachement haut Dans certaines de ses vidéos (les fessiers servent à ca entre autres ^^ ) donc je me dis que c est peut être vrai.
Ce qui me saoule c est les exos bidons qu elle montre. Tu la vois jamais charger alors que clairement c est le genre de physique que t as en travaillant qu au poids du corps.

Je crois que y a beaucoup de Photoshop Aussi parce que sur certaines photos y a pas autant de volume et c est pareil pour les vidéos. Même si Elle Est oufissime.
J ai essayé certaines poses fitgirl et faut vraiment être motivée parce que ca fait mal au dos de Se tourner comme ça ^^

Dernière édition :
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@olaflor Le reste de son corps est musclé, mais à la base elle part de rien, pour quelqu'un qui a autant pris au niveau des fesses, elles n'a quasiment pas de quads... Dans tous les cas y'a un trucage quelque part. Surtout que comme tu dis, elle ne montre que des exos qui ne servent à rien si tu veux progresser. Je sais pas, vu qu'en régle général plus ton bassin est long, moins t'as l'air d'avoir des "fesses".

• Big up !
Réactions : olaflor
@Pawline ne dit pas n'importe quoi. Ces filles la s entraînent depuis Des années et connaissent très bien les poses qui les mettent en valeur et sont douées avec Photoshop! Elles sont ballonnées comme toi et moi tkt.

@Nastja bah tu vois. Je savais que t exagérais ta shape quand tu te décrivais!! Tu n es Pas grosse donc arrête avec ca (et tes cuisses ne sont pas grosses non plus !)! :fleur:
Jen selter fait 1m68 (je crois que c est pas super grand pour une fille). Je n avais pas fait gaffe à ses mollets. D ailleurs j ai travaillé les miens aujourdhui pour la première fois depuis genre 6 mois ^^
Et l article résume ce qu'on t a dit ici ;)

• Big up !
Réactions : Chambray et Nastja
4 Décembre 2016
2 755
18 227
3 944
36
Aix-les-Bains
@olaflor que veux-tu, quand on est complexée... il y a encore trois ans de ça j'avais sept kilos de moins sur la balance et les abdos assez dessinés, pourtant sans trop d'effort (une séance de zumba hebdo, un peu de jogging occasionnel, plus mon métier de factrice où je bougeais relativement, rien de foufou quoi). Entre-temps des caprices de thyroïde sont passés par là, et même si c'est maintenant stabilisé j'ai un mal fou à reperdre du poids... et un mal fou à m'accepter :erf:

• Big up !
Réactions : -June- et olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor hyper intéressant cet article je l'ai mis en favori pour le potasser plus tard :lunettes: et puis Jessica Albaaaaa :dowant:

@Nastja alors j'ai un peu le même genre de morpho que toi je pense. J'ai aussi des cuisses un peu bombées et de manière générale mes jambes se musclent plutôt vite (malgré une culotte de cheval très récalcitrante). Je mesure 1m60. Quand je fais régulièrement du sport, mes jambes se galbent oui mais surtout s'affinent, donc elles sont dessinées mis pas épaisses, mais pas "neutres" quoi, on devine du muscle mais ça reste très léger. par contre j'ai les mollets musclés mais ça c'est ma morpho, même actuellement ou je ne fais rien j'ai les mollets musclés :cretin: voila si ça peut te donner une idée!
Après bon a ta place je me lancerai et si tu vois que ça prend une évolution qui ne te plait pas, tu change ton entrainement ! Le muscle ça se perd assez vite (malheureusement)

23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@Nastja J'ai l'impression que tu fais un grosse fixette sur les jambes. Sur tes photos je ne vois pas le bombé dont tu parles, pareil pour les mollets de Jen Selter, je ne remarque rien de spécial (pourtant je vois très bien ce que c'est quand tu parles de ça). La musculation c'est quand même le passage obligatoire pour sculpter un corps, mais tu auras largement le temps de voir venir avant que tes cuisses ne deviennent trop volumineuses à ton gout.
Les seules que je vois avec vraiment des cuisses "droites", ce sont les gymnastes (gymnastique rtyhmique) et les danseuses, mais ce sont vraiment des poids plumes (et parallèlement c'est 6 heures d'entrainement/répétition chaque jour.)

Sinon je viens de tomber sur la chaîne YouTube de deliciouslyella. Je la suivais déjà sur insta et je me disais que ses recettes avaient l air compliquée Mais Pas du tout en fait. J aime trop comment Elle cuisine on dirait moi. Elle prend des tasses pour voir à peu près les quantités, les cuillères à soupe sont approximatives XD
Elle se prend pas la tete.
Et Elle pArle en grammes quand il faut .J en ai trop marre Des américains qui parlent en cup.
Par contre Elle met Du sirop d érable partout et ça coûte une blinde ici !! Je vais remplacer par du miel je pense.
Je vais tester les brownies de patates douces tout à l heure. Et Elle a montré comment faire le glaçage. Je l aime putin

@Nastja tu peux me copier/coller le moment où il pArle de 5seances de cardio stp? C est pas du tout le genre de bret de préconiser autant de cardio. De ce que j ai compris c est:au début entraîne toi comme tout le monde en muscu. Surveille ton alimentation et quand tu trouves que tu deviens trop musclee ne cherches plus à aller à l échec musculaire . Entraînes toi juste pour sentir le muscle se contracter . J y vois plus un entrainement De type conditionning sans chercher la surcharge progressive à chaque session. Et te concentrer sur les zones que tu veux continuer à développer en appliquant le principe de la surcharge progressive

"1. Less squats, lunges, and deadlifts – do them, but go light. Don’t obsess about progressive overload. Feel the right muscles doing the job. Higher rep goblet squats and American deadlifts are good choices".
Une fois de plus, c est quand t auras atteint un bon niveau. Au début faut vraiment chercher la surcharge progressive à chaque session quasiment (fAire plus de répétitions/mettre plus de poids).

Ah sinon, je viens de réaliser que j avais terminé son programme strong curves. Le temps passe vite. Aujourdhui repos et demain je reprends le programme a 0.

J en suis satisfaite a 200%. J ai jamais été aussi forte physiquement et mon corpS Est ultra tonique de partout. Mes epaules Se dévoilent enfin! Mon pote me touchait les Bras l autre fois et il me sort "et Mais en fait, tu taff tout le corps!". XD

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes