Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Nastja je proteste ^^ je ne trouve pas que tu as les cuisses un peu bombées, ça ne se voit pas sur la photo, mais moi c'est mon cas et tu as dit que c'était ton cas aussi alors je te crois sur parole ^^ en jean on voit pas grand chose !

• Big up !
Réactions : Nastja et olaflor
@Dame Verveine ah mais vous faites toute 1m60! :P
Ah mais oui travailler les abdos épaissies la tAille! C est pour ça Dans les sites de muscu ils disent que les filles doivent travailler comme les mecs Mais pour celles qui ne veulent pas une tAille plus épaisses éviter de travailler les abdos comme une malade .
Apres y a le gainage pour aplatir ton ventre et t affiner un peu. Et tu peux te muscler les fesses aussi pour que ca affine visuellement ta tAille

@Dame Verveine oui je vois et on a tendance à être gourmand Dans la performance . Apres je pense que ton poids pourrait varier d'un ou 2 kg Mais je pense pas qu'on puisse prendre 10kg de muscle par accident ^^

@Nastja y a plusieurs programmes dans le fichier pdf dont un à fAire à la maison

Des nouvelles du brownie : les patates douces et le flocons d avoine se marient vachement bien. J ai pas encore goûté le rendu final Mais quand je mélangeais les ingrédients c était top et niveau texture aussi.
J ai Aussi vu qu elle avait fait Des crumbles à la fraise et à la banane. Super facile Aussi. Elle utilise beaucoup les flocons d avoine donc c est top. Le probleme avec ses recettes c est que c est surtout Des glucides et j ai besoin de caser mes proteines un peu partout donc je pense que ce sera surtout mes snacks ;)

Dernière édition :
@Herzeka, pèse toi Dans les mêmes conditions que la dernière fois. Parce que la tout ce que tu viens de dire rend la comparaison impossible sauf si tu es Dans ces conditions la à chaque fois ^^
Bravo pour ton retour. Je comprends que ca puisse être très dur. Et au final meme les plus sportifs arrêtent un moment (pour reprendre plus tard)Tres peu de gens bougent tout le temps pendant Des années (c est mon but. Je sais que Si j arrête c est fini pour moi. La vraie olaflor (=flemmarde et Pas fit) reviendrait)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Sissy Mua, ça me fait bien rire quand elle dit qu'elle est massive du bas du corps et qu'après elle nous sort ses mensurations dans une autre vidéo : 90 cm de tour de hanche/fessiers c'est pas massif (je fais pareil, j'ai des fesses plates et mets du 36, c'est pas massif). En fait, c'est pas qu'elle a un bas du corps massif, c'est qu'elle a un haut du corps extrêmement fin, je pense (ou alors j'ai un problème avec ce qui est mince ou pas et je suis grosse XD)

@Madame Ball Z Et encore les danseuses, elles ont souvent des cuisses bien bien musclées et pas mal épaisses^^(sans ça pas moyen de danser correctement)

Sinon bonne nouvelle : j'ai acheté des haltères de 5 kg chacun !

@pikalovescoke ca dépend de la tAille du bassin Aussi. Si Elle n a pas de hanche et que c est bombée derrière Elle fera les mêmes mensurations qu'une fille qui a des hanches mais MoINS De fesses. Apres Si Elle Est petite Ca fait pas pareil que Si Elle a les meme mensurations mais fait 1m70

Yes pour les haltères. Ca change grave la prise de main mine de rien. Et j ai travaillé avec 2x5kg pendant 4 mois et j étais contente de mes resultats ^^tu peux regler les charges et en faire une haltère de 10kg ou Pas? C est ce que je faisAis . Ca te permet de travailler en unilatéral avec une charge un peu plus lourde

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Non je peux pas régler, j'ai pris des premiers prix de chez Décathlon (enfin j'ai fait acheté par ma mère car j'ai même pas le budget pour celles là moi XD J'ai aucun revenu,que ce soit salaire, allocations ou autre, depuis 1 ans)

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Attention pavé :cretin: je suis dans une grande réflexion :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas comment faire pour retrouver une bonne motivation et une vraie envie de faire du sport sur du long terme, comment ré avoir le déclic quoi :hesite: parce que j'en ai marre de me plaindre, de pas m'aimer, moi dans mon teméprament, si un truc te plait pas et qu'il y a quelque chose à faire ben tu le fais, mais la je m'auto trolle et je fais rien :troll:

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Attention pavé :cretin: je suis dans une grande réflexion :lunette:
(...)
Je sais pas comment faire pour retrouver une bonne motivation et une vraie envie de faire du sport sur du long terme, comment ré avoir le déclic quoi :hesite: parce que j'en ai marre de me plaindre, de pas m'aimer, moi dans mon teméprament, si un truc te plait pas et qu'il y a quelque chose à faire ben tu le fais, mais la je m'auto trolle et je fais rien :troll:
Ben ce qui a marché pour moi au début : l'argent. Tu te payes un abo à une salle, et plus celui-ci est cher, plus tu seras motivée pour le rentabiliser.
... et puis après ça devient du plaisir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes