Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@-June- c est surtout que s'il n y a que le côté esthétique tu (enfin je) te (me)décourages plus vite parce que justement le changement physique met plusieurs mois avant d arriver ^^.
Apres les améliorations physiques c est top Aussi hein et c est agréable de voir son corps changer . Mais faut juste pas que ca t obsede et que ta motivation ne soit que la dessus.
Si aujourdhui tu te sens mAl Dans ton corpS fais tes séances et au fur à mesure tu te sentiras mieux Dans ta tete (ca vient bien plus vite ca !) ,tu tiendras ta routine et ton corpS changera avec le temps. En premier c est tes performances qui s améliorent apres c est le corps :) . Tu peux mixer les séances individuelles avec les cours co. Et le fait d apprendre la science quil y a derrière (fitness et bouffe) rend ca bien plus intéressant et ca va au delà du physique

@Diodeelectroluminescente je savais pas que le fait de payer motivait à y aller. Les proprios se font des couilles en or . Fin la ou je suis c est que Des abonnements à l'année . Ils savent que Si c était au mois les gens ne viendraient pas renouveler leur abonnement ^^ca me faisait chier de payer à l année Mais une fois que c est fait tu n y penses plus

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Morgy et Pawline
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Diodeelectroluminescente ben j'ai déjà été inscrite en salle (1 an) et si au début j'étais assidue je l'étais moins à la fin, et surtout j'ai changé de ville et donc résilié mon abo. Et dans ma nouvelle ville, il y a UNE SEULE saklle proche de chez moi :cretin: puis surtout quitte à payer j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau (je vais tenter la boxe à al rentrée) donc j'attend pour l'instant :lunette:

@olaflor oui voila c'est exactement ça, si on attend ls résultats on se frustre hyper vite parce que ça met vachement de temps ! AU final je suis toujours Kelly de 365 body by Lucile et elle a de supers résultats mais ça fait plus d'un an qu'elle s'est mise au sport et la elle a un super corps maintenant, soit un an après.
Mais tu as raison il faudrait que je me refasse une petite routine pour commencer, pour retrouver de bonnes sensations et voir une progression pourrait être motivante !

Bon a voir, de toute façon c'est en septembre que ça va se jouer, la j'ai pas les ronds pour m'inscrire en salle et les activités reprennent en septembre.

• Big up !
Réactions : olaflor
Ah oui, je vous disais que pendant ma seche je mangeais encore mieux qu avant. Bah en fait c était surtout par rapport au repas que je prenais au boulot. On a des plats chauds et Des salades à composer soi même. Avant je prenais leur plat chauds. C était plus ou moins sain même si je savais pas quelle quantité/qualité d huile ils utilisaient. Fin c était surtout la viande le probleme, j avais souvent mal au ventre apres. Donc je suis passée à leur salades composées (qui me calent bien plus que les repas chauds). Et du coup, j ai commencé à mieux me sentir et je ne me sens même plus tentee par les plats chauds. (Sauf les menus du chef que je prends quand c est bon et qu'il en reste --")

@Ya Bish c est vrai que c est dur de trouver quelqu'un autant motivée que soi et du coup Des fois rien ne se passe du coup. Je te conseille d y aller seule et tu feras des rencontres une fois sur place

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke
Le message est parti juste avec la mention :facepalm:
Pour Sissy, la première fois que je l'ai entendue dire qu'elle avait des grosses cuisses c'est parce que des rageux arrêtaient pas de la souler en disant qu'elle avait pas un physique harmonieux, du coup elle le dit elle-même pour qu'on lui foute la paix et surtout pour montrer qu'il faut s'assumer comme on est :)

Oui elle le dit, mais je dis que j'ai un gros bide aussi régulièrement car moi je le trouve mais ça veut pas dire qu'objectivement c'est le cas ^^ Bon j'irais pas jusqu'à dire qu'elle a les cuisses fines, ce serait mentir, mais elles sont normales je trouve ^^ (fin je pense que beaucoup de filles avec de vraies grosses cuisses seraient bien contentes d'avoir les siennes :P)

Moi l'argent, c'est justement un frein ! Payer 25 euros/mois, ça m'arrête directement, je m'inscris même pas (pour le sport "sport", le "sport" qui aide à la perte de poids et aux muscle. Mais en même temps, pour l'équitation et la danse, j'y irais tout les jours même si j'étais pas payée XD).
Après, si un jour j'ai l'argent de me payer la salle, ça voudra dire que j'ai un niveau de vie plus que confortable (vu qu'avant dans les priorités, il y aura me payer mon cheval notamment) et donc je serais pas spécialement regardante pour 30 euros/mois ^^

HA et j'ai un epic fail a raconté XD Avant hier, je me suis dit "on va faire la meuf healthy, on va manger une salade composée avec houmous, falafel et feta, tranquillou askip pour perdre du poids c'est bien". J'ai mangé ma petite salade, je suis allée chez mon copain qui n'avait pas encore soupé, il a des restes avec des potatoes pour lui mais devinez qui a mangé toutes ses potatoes ? BIBI:hello: Et un petit pot de glace après, en prime :yawn: Je crois que ma salade était pas un aliment assez "appétant" et donc mon centre du plaisir n'était pas encore satisfait (car je n'avais pas faim).

Première séance de ma "semaine" . La salle était blindée du coup j ai pas fait les supersets réglementaires. D ailleurs, je me demande si je devrais pas faire de séries classiques maintenant que j ai repris le programme a 0 (pour changer et augmenter mes perfs). .Rudy coia n aime pas les supersets il dit que ça empêche de pousser plus lourd et bret les a mis Dans son programme (et j aime les 2 coach. Rudy c est le meilleur en france je trouve).bret dit que quand la salle Est blindee on peut faire des séries classiques Et que c est pas grave.je pense avoir quand même progressé grâce aux supersets et ca me fait gagner du temps! C était top en "seche" vu que j avais pas assez d énergie pour fAire Des séances d'une heure+ .sinon, je fais les exos d assistance en superset et les exos principaux en série classique. Qu en dites vous?

Du coup un Des coachs de ma salle à eu envie de s amuser avec mes Bras quand je lui ai demandé de me spotter. Au dernier set de développé couché incliné , il m enleve Des charges pour qu'on fasse un drop set. Première fois de ma vie que j aille vraiment à l échec XD . Je me suis sentie complètement vide apres. Même sous la douche j étais la "qu'est ce quil m arrive" XD

Ah quand j ai demandé la sangle pour les chevilles ils m ont dit qu'on les avait volé! Incroyable

@Madame Ball Z @Herzeka ah tenez, Bret pArle de jen selter Dans un De ses articles et il dit qu elle fAit principalement des exos au poids du corps squAt et donkey kicks et copier son training serAit un échec pour 99,9% Des gens. Il dit Aussi au Elle accentue sa cambrure. Elle poste des photos de Sa mère avec qui elle s entraîne et Sa mère n a pas les fessiers développés.Du coup je doute avec vous maintenant parce que c est quand même louche d avoir une genetique tant exceptionnelle XD

Dernière édition :
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Je suis allé à la salle lundi et mardi j'ai fait 14km en vélo en ville ça m'a cassé pour la semaine :goth: je pensais pas que la différence sport de salle/de ville serait si flagrante.. Là je me sens capout, j'ai des courbatures et j'arrive pas à récupérer en plus avec cette chaleur.
Mais ce que je retiens surtout c'est que j'ai pris plaisir à faire ces 14km :) sans pression, sans en faire une compétition, en m'arrêtant quand j'en ressentais le besoin

Je me suis fait mAl en faisant du step up. Je sais pas pourquoi. La douleur est partie Du côté droit de la hanche et s'est dissipé vers le genou. Je me suis posée 5 mins pour voir et j ai réessayé le step up sans les poids et j Ai hurlé dans la salle . J ai donc arrêté l exo ^^

Je suis allée faire mes back extension et un gars Est venu me voir pour me dire quil me voyait m entraîner et que j étais strong . Ca fait plaisir ^^ il m a demandé quel sport je faisAis j étais la bah muscu et il me fait "c est tout ?" XD qu'est ce qui muscle plus que la muscu ?? Mais c est chouette les compliments, je me dis putain j ai vraiment dû progresser ^^

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes