@Madame Ball Z oui je les vois grave bling bling Aussi. Ca pourrait être un clip rnb je ne verrai pas la différence.
Mais beaucoup de mecs aimeraient avoir leur physique je pense ^^
Je les sens pas sincère. Fin je sais qu'ils doivent manger mais genre je compare leur approche avec genre all musculation et rudy coia et ca n'a rien à voir. Chez eux tu sens la passion pour la muscu et chez bodytime c est vraiment le cliché beau gosse ayant une vie de rêve (même si je souhaite la réussite à tout le monde
)
Grand écart surélevée ! Tu fais rêver !!
Mais beaucoup de mecs aimeraient avoir leur physique je pense ^^
Je les sens pas sincère. Fin je sais qu'ils doivent manger mais genre je compare leur approche avec genre all musculation et rudy coia et ca n'a rien à voir. Chez eux tu sens la passion pour la muscu et chez bodytime c est vraiment le cliché beau gosse ayant une vie de rêve (même si je souhaite la réussite à tout le monde
)Grand écart surélevée ! Tu fais rêver !!

J'ai un peu tergiversé à cause des horaires, la peur de pas y aller assez, mais je le dis bien trop souvent aux autres pour ne pas l'appliquer à moi-même : une fois c'est déjà ça !
)(hashtag salledesporttum'arnaqueraspas
.
Je sais pas, perso je vois bien le travail qu'il y a derrière leur physique et je respecte ça. Après c'est vraiment pas quelque chose que je trouve esthétique, ils travaillent pour le volume (comme pas mal d'homme) et j'avoue que je ne trouve pas ça beau. Le summum du vilain pour moi c'est quand tu prends tellement de volume que ton cou se confond avec tes trapèzes