Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@Ya Bish @olaflor Ils sont tous les deux bronzés selon moi :rire: Je sais pas, perso je vois bien le travail qu'il y a derrière leur physique et je respecte ça. Après c'est vraiment pas quelque chose que je trouve esthétique, ils travaillent pour le volume (comme pas mal d'homme) et j'avoue que je ne trouve pas ça beau. Le summum du vilain pour moi c'est quand tu prends tellement de volume que ton cou se confond avec tes trapèzes :rire:

• Big up !
Réactions : engoluob
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@olaflor Le mec là j'ai plutôt envie de lui dire d'arrêter de sauter la séance jambes-mollets- bas du corps XD (après c'est peut-être sa morphologie)

Pourquoi ils montrent tous leurs tétons ?

edit: > Je viens de voir ses cuisses, je reviens sur ce que j'ai dit, y'a juste ses mollets qui contrastent de ouf avec le reste

• Big up !
Réactions : olaflor
@Madame Ball Z lol les mollets c est vraiment génétique pour le coup bon comme toutes les parties du corpS au final
Ahaha pour les Tetons. Moi je comprends pas l obsession des mecs pour les gros bras et les gros pecs XD

Ah sinon, je suis passé au supermarché tout à l heure et ils ont agrandi le rayon diététique. Je crois que c est le rayon ou je passe le plus de temps et à chaque je suis trop trop heureuse ^^ (je suis grave je sais ^^). J ai acheté des spaghetti au légumes vu que je veux arrêter le blé

@Madame Ball Z XD je vois tellement de mecs avec De gros Bras Mais leur jambes on dirait les miennes avant la muscu ^^ c est super moche. En vrai c est joli quand tout le corpS Est musclé mais juste travailler que les muscles qu'on aime bien c est un peu dommage et dangereux

Ah oui l autre fois un manager de ma boîte me disait qu'il faisait le hip thrust et mon ancien coach le regardait bizarrement. Du coup quand on etait tous les 3 à la salle de sport je Dis au coach "ouais, D m a dit que tu le regardais bizarrement quand il faisait le hip thrust. Qu est ce qu'il ne va pas chez toi?!". Apres je Dis au manager "franchement c est un exercice incroyable . Tu devrais continuer. T auras de la puissance au niveau des hanches et Des fesses incroyables". Mon coach etait mdr ^^

• Big up !
Réactions : Madame Ball Z
Je viens de me renseigner au sujet de ma douleur à la hanche. Ca arrive souvent apparement . Faudrait que je mette du chaud ou Du froid Mais je n ai pas de congelo.
Ils disent que c est une inflammation donc je vais essayer de prendre des dolipranes et de mettre ma crème anti anflimmatoire aux hanches et au genou. Ils disent Aussi que je dois continuer à bouger et que ça devrait partir d ici quelques jours.

Ca m a quand même fait badder pendant ma séance et du coup j étais pas à fond :/ en plus la salle était pleine j ai pas pu faire mon programme. J ai fait des séries longues avec Des poids assez légers juste histoire de rester active Mais j avais pas la motivation de pousser aujourdhui. Ça devrait aller mieux demain et j irai à la salle vers 15h

Un autre coach Est venu me voir pour savoir si j étais intéressé par Des séances avec lui. A londres c était pas comme ca. Y avait juste Des affiches et t appelais si tu voulais

• Big up !
Réactions : Hipolito et -June-
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@-June- C'est une carte étudiant internationale, on a plein de réductions avec et notamment pas mal de salles de sport :happy:

Je suis allée chercher ma carte, ça y est, maintenant va falloir y aller :cretin:. Je vais tenter la séance avant le taff mercredi, si vous me revoyez pas c'est que j'ai pas survécu :lunette:.

Je vois que vous parlez des mecs... J'ai un peu honte, parce que chacun fait bien ce qu'il veut avec son corps, mais j'aimerais vraiment pas sortir avec un mec qui fait de la muscu :shifty:. J'aime pas du tout les corps hyper musclés, je préfère les sportifs "classiques" type je fais un foot et un footing de temps en temps :cretin:.

@Drôledeplume j aime tous les sportifs sauf les footeux XD

Je pense que les mecs qui sont à fond dans la muscu ont encore une image de beauf. Genre ceux qui vont mettre des t-shirts de muscu en tenue de ville^^ (apres c est bien d être fière de son corps mais bon s habiller comme ça même quand tu vas en boîte ca fait un peu trop pour moi. Pareil pour les meufs, je ne porte pas de tenue de sport en dehors de la salle de sport. Je ne me sens pas à l aise ^^ )

Mais sinon, un mec qui partage ma vision de la muscu c est :hot:.

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Ya 6 ans je faisais 20 kg de moins... je suis retombée sur des photos... j ai du mal à me trouver... j étais canon et tjrs mon boule lol mais pas de cellulite sur les cuissee grrr et pas de gros bide... mais je n arrivr pas à inverser la tendance durablement et je ne sais pas pourquoi...

• Big up !
Réactions : Madame Ball Z

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes