@Dragize Le nombre de séances n'est pas un pb, et puis ça dépend du nombre d'exos qui est fait et de quels groupes musculaires on fait bosser.
Pour blogilates c'est pareil, les videos sont agréables à regarder mais à part mettre en avant le fait de bouger, ça ne changera pas une silhouette.
@-June- pas HS selon moi, après c'est un avis général, mais les instagrameuses postent souvent des trucs similaires et ça en devient un peu ennuyeux à force :/
J'écris de manière un peu sèche, désolée, mais j'en est vraiment marre de ces gens qui salissent le fitness en se prenant pour des coach pour au final mieux pigeonner les personnes qui les suivent et les soutiennent.
@pikalovescoke L'équitation ce n'est pas de la musculation, je sais bien que c'est un sport quand même

, et je ne considère pas que la muscu c'est forcément avec des poids et des machines, mais à un moment , il va bien faloir charger pour progresser. Insanity je connait aussi , et pareil, les gens qui apparaissent au côtés de Shaun-T , n'ont certainement pas obtenu leur corps en suivant insanity, et d'ailleurs y'a quand même pas mal de risque de se blesser , même si il dit de bien faire attention aux positions.