@Morgy ahhhhh mais tout s'explique ! Il me semblait que j'avais atterri sur son compte via Madz mais je me souvenais plus comment, donc ça doit avoir un lien avec toi (mais alors quel lien, aucune idée
) ben écoute tu lui dira de ma part qu'elle est canon et que je veux le même corps
#overcreepy non je déconne hein 
Bon et ça fait plaisir de te lire je te suis sur insta aussi donc bon (ouais vous allez me prendre pour une méga stalkeuse mais non me jugez pas j'aime bien mettre des visages sur des noms mais en vrai je suis sympa et pas intrusive
) c'est chouette de savoir que tu vas bien et que tu lache prise par rapport à la course, et que tu prends soin de toi par ailleurs 
EDIT
@Madame Ball Z punaise j'ai pensé à toi je me traine sur FB au lieu de bosser narmol et LA
une énième photo de Sonia Tlev jusque la ça va, elle montre son ventre il y a quelques mois vs maintenant (effectivement on voit qu'elel est moins "fit") curieuse je lis quelques commentaires et la une première fois elle répond à une nana en disant qu'elle a un métabolisme de fou et qu'elle n'a jamais pris un kg depuis sa naissance (donc en fait ouais la motiv ça joue maisss le métabolisme ça aide bien quand même effectivement) et ensuite une autre fille commente son tour de taille (elle dit qu'elle faisait 60cm et que maintenant elle en fait 73) donc la fille est impressionnée des 60cm et la ST qui répond "oui 60cm comme tous les mannequins mais bon faut pas se comparer" 
Ca y est je la supporte plus je vais l'unfollow de partout je crois

Bon et ça fait plaisir de te lire je te suis sur insta aussi donc bon (ouais vous allez me prendre pour une méga stalkeuse mais non me jugez pas j'aime bien mettre des visages sur des noms mais en vrai je suis sympa et pas intrusive

EDIT
@Madame Ball Z punaise j'ai pensé à toi je me traine sur FB au lieu de bosser narmol et LA

Ca y est je la supporte plus je vais l'unfollow de partout je crois

Dernière édition :