Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
@Lee-loo , c'est bien ça, un bon équipement c'est hyper important ! Si, mon échauffement c'est toujours du cardio : soit 15 minutes de rameur, soit 15-30 minutes de vélo ou de vélo élliptique, soit les deux. Donc l'entrainement se décompose comme ça : 15-30 minutes de cardio, une heure de muscu (en comptant le temps de récup entre les séries) et puis dix minutes d'étirements.

Pour ce qui est de sentir les fesses sur le tapis incliné, essaye de "penser à tes fesses" quand tu fais un exercice et d'être bien gainée. Ca change tout haha :)

• Big up !
Réactions : olaflor
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Ya Bish j'ai des fois eu ce genre de douleurs après avoir fait n'importe quoi en soulevé de terre, tu peux voir si les étirements te font du bien, sans forcer bien sûr, prendre des anti-inflammatoires, mettre du chaud (genre les coussins avec des grains de riz qu'on met une minute au micro-onde), et fais gaffe à ta courbure lombaire pendant tes mouvements (en faisant du sport mais aussi en portant ton sac/ramassant des trucs par terre, etc.)

• Big up !
Réactions : Ya Bish et olaflor
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Hey j'ai vu qu'il y en avait pas mal qui faisaient Zermati, ici, et j'avais une question concernant les calories. Beaucoup répètent qu'il ne faut pas descendre en dessous d'un certain nombre de calories, pour ne pas ralentir le métabolisme, se mettre en mode famine, etc... Mais Zermati conseille de manger quand on a faim, seulement si on a faim, et point barre. Sauf que si je m'écoute, je n'atteins pas du tout les 1000 calories. Et quand je me force à manger plus, ou plus calorique, ça ne change rien du tout. Alors en parallèle je me penche sur les médicaments que je prends, des soucis digestifs, ce genre de choses, mais je n'arrive pas à savoir si mon alimentation ne change absolument rien ou ?
Voilà, je sais que vous êtes pas toutes et tous nutritionnistes/ditéticien.nes, mais j'ai pas les moyens d'aller voir quelqu'un, et surtout pas d'en tester plein pour éliminer les défenseurs des produits laitiers et de la viande.

@Lee-loo pour le cardio, faudra le fAire apres ta séance de muscu. Et oui le renfo au poids du corps compte Aussi pour de la muscu :) et tes 3 séances par semaine c est très très bien !
Perso je ne fais pas de cardio pour m échauffer mais Des exercices de mobilité qui prépare les muscles que je vais solliciter et du foam rolling. Apres j augmente mes charges progressivement pour arriver à ma charge de travAil.
Et c est normal de perdre Des fesses quand tu mincis. Quand le gras part on réalise qu'on a pas de muscle en dessous . Mais avec un boN programme t auras Des fesses de rêves! ;)
(@Halloa)
Et tkt c est normal de Pas ressentir ses fessiers au début. Ils sont sans doute endormis vu qu'on a un train de vie sédentaire . Tu vas devoir apprendre à les activer. Pense à fAire Des relevés de bassin genre 2x10 répétitions et Des fire hydrants tout les jours en gardant la contraction 3-5secondes. C est Des exos à fAire tout les jours même quand tu ne t entraînes pas . Pense "fesses" pendant tous ces exos :)

@Thihaly T es pas obligee De suivre Zermati à la lettre...à la base j ai pas trop d appétit non plus et je peux oublier de manger. Mais depuis que je fais du sport je me force à avoir mes 4-5repas par jour histoire de maintenir mon poids et d avoir une glycémie constante.
J ai l impression que les conseils de manger quand on a faim c est plus pour les gens qui ont tendance à manger avec leurs émotions (Des qu'ils sont stressées, tristes etc). Et Aussi il déculpabilise pas mAl Aussi les gens qui s en veulent Des qu'ils mangent du chocolat etc. Je connais pas bien tout ce qu'il dit Mais je le prends plus comme un "un carré ne te fera pas de mAl" et Si t as vraiment faim et que c est pas juste de la gourmandise prend un repas plus complet :)

Sinon je me rends compte que les jours ou je mange pas de légumes j ai vraiment du mal à être calé avec mes 1900cal . Alors que quand je mange des légumes avec chaque repas, ca passe nickel ! Faut vraiment que je me force à avoir plus de légumes dans mon alimentation . Les fruits j ai aucun souci

D ailleurs ma pote à travaillé chez weight watchers et Elle me racontait que des fois y a des gens qui l appelaient en larmes au tel parce que leur mec les traitait de grosse, d autres étaient boulimiques d autres s en voulaient des qu elles craquaient. C est vraiment horrible et je pensais pas que ca pouvait être aussi extrême

Dernière édition :
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@Lee-loo
D ailleurs ma pote à travaillé chez weight watchers et Elle me racontait que des fois y a des gens qui l appelaient en larmes au tel parce que leur mec les traitait de grosse, d autres étaient boulimiques d autres s en voulaient des qu elles craquaient. C est vraiment horrible et je pensais pas que ca pouvait être aussi extrême

Quelle méchanceté, c'est incroyable ...

• Big up !
Réactions : olaflor
Non mais c est inimaginable pour moi que ton mec te fasse des remarques sur ton physique. Fin je m attends pas à ce que tout le monde me trouve attirante (je ne trouve pas tout le monde attirant non plus), Mais Si c est mon mec je m attends à ce qu'il me trouve bien. Y a Aussi le coup Du "t es devenu grosse depuis que t a accouché ". Non mais c est vraiment le pire alors que tu viens de lui pondre un gosse.

Ah mon coloc en me parlant de Sa copine me disait "ouais physiquement je lui mets 4,5/10 Mais je suis avec elle pour Sa personnalité" et ca Aussi ca m a perturbé. Fin plus je trouve une personnalité chouette et plus je vais trouver la personne belle en fait. Je comprends que ce soit Pas le physique qui l ai attiré en premier Mais je me dis "ca veut dire qu'il lui dit jamais qu elle est jolie?!". Je sais pas si vous me comprenez.
Ah moi y a cette fille la sur Instagram, j aime bien ce qu elle dit Mais je trouve ses manières (expressions faciales ) super chiante à la longue. Je sais pas si vous voyez Mais c est le genre de filles qui se forcent à etre" mignonne " Dans Sa manière de parler/bouger https://instagram.com/p/BWsiWfmDeWz/
@olaflor C'est arrivé à une de mes copines. C'est déjà blessant quand ça vient de l'extérieur mais alors la personne qui est sensée le plus te soutenir... J'espère qu'elles ne sont plus avec.

Le moment fitgirl: Ce matin j'ai découvert Kara Bellum , y'a pas mal de photos de son évolution, j'aime bien https://www.instagram.com/kara.bellum/?hl=fr

• Big up !
Réactions : Madame Ball Z
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Depuis maintenant 6 mois que je me suis (re)mise au sport, c'est la première semaine aussi peu sportive, j'aurais fait qu'une séance lundi (mais bon enchaîner 5 gardes de 12h en 7 jours ça aide pas à trouver le temps pour faire du sport), à voir si j'ai la motivation avant d'aller au boulot ce soir mais avec 39 degrés je crois que c'est perdu d'avance...
Et je pars demain aprem à Disney donc la semaine qui arrive va pas être plus sportive :sad:

Je me rattraperai en aout! J'ai bien pris le rythme des séances maintenant, et même si il y a des jours où j'ai moins envie je me force un peu au début et après ça va tout seul (et je suis fière de moi à la fin, parce que ça aurait été impensable il y a quelques mois que je prenne du plaisir à faire du sport!) Donc une ou deux semaines d'arrêt ne me font plus peur :)

Sinon plus je traîne sur instagram et plus je vois l'utilisation des machines, plus ca me donnerait envie d'aller à la salle, mais je sais très bien que toute seule j'irai pas, donc je vais rester chez moi pour l'instant :rolleyes:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Ya Bish ben non personne donc j'y vais seule (enfin si j'arrive à avoir quelqu'un dans ce foutu club j'ai envoyé un mail mais pas de réponse !)
Sinon gros mal de dos pour moi aussi depuis 2jours, j'ai fini chez l'osthéo hier ça m'a fait du bien, tu peux peut etre regarder de ce coté la pour te soulager ?

@Madame Ball Z sympa ce compte, j'aime bien ! Elle a l'air d'avoir un bon état d'esprit et puis le côté "pro" dont elle parle mais en expliquant bien que les sèches pré concours ne sont pas tenables à l'année etc... intéressant

Dernière édition :
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@olaflor je me demande la même chose que toi , c'est dommage quand même de ne pas pouvoir dire sincèrement à sa copine qu'elle est belle :sad:
Y'a un mec qui m'a sorti comme excuse que sa femme l'attirait moins depuis son accouchement à cause de la prise de poids et qu'il voudrait que ses cuisses (à elle) soient plus fermes ... La grosse blague quand tu vois le physique du mec en question alors qu'il n'a pas eu a porter d'enfant. Je lui ai passé le savon de sa vie :rire:

@-June- J'aime aussi ce côté pro et terre-à-terre chez elle. Je pense me lancer dans son programme (le programme 4 saisons) à la rentrée.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Roonie et olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes