J étais à la salle tout à l heure Aussi et je maîtrise de mieux en mieux mon corpS c est cool
Ah sinon je sais que c est la recette la plus facile au monde, Mais je viens de faire des barres proteinees sans cuisson avec du lait de coco, Des Prot, du beurre d amandes (j avais un fond)+du beurre de noix de cajou. J ai rajouté un peu de miel pour masquer le goût des Prot. J ai Aussi mis Des graines de sesame noires et de la noix de coco rapees( c est Des trucs que jai tout le temps chez moi et que je fou à chaque recette. Ca me rajoute de bonnes graisses). C est vraiment réussi !! La je viens de le mettre au frais ca me fera mes snacks pour la semaine
J ai toujours un peu peur Des recettes ou je dois mettre Du beurre d oléagineux vu que ça coûte une blinde (enfin pour mon budget c est cher ^^) Mais boN la y avait une promo et j ai eu le pot à genre 2euro. Mais à chaque fois que je réussi une recette je suis fière de moi c est cool
@pikalovescoke team no sein
Bah en fait vu que les filles sur la photo ont le Dos assez larges ca choque pas je trouve. Je voyais vraiment la fille avec un Dos tout menu et Des seins énormes
@Choucki je n ose pas fAire Des dips (ceux ou tu te portes en entier) parce que j ai peur de réaliser que je n ai vraiment pas de force ^^
Ah tiens je me disais que j allais regarder l autre programme de bret (strong by Bret) qui est un peu plus axée powerlifting avec quand même un goal esthétique (de ce que j en ai compris). J ai prévu de le faire d'ici 2-3 ans quand j aurai fait le tour de strong curves et que je serai très satisfaite de mes resultats.
Bref, il a donc 3 options :une à 30e par mois, l autre a 50e je crois et une autre a 500$$ par mois . Je suis choquée!! C est du one to one et il prend que 3 personnes par mois le truc Est sold out. Il entraîne la crème de la crème Mais quand même ce prix!!!
Sur son site Dans Sa FAQ à la question "Est ce que tu peux me coacher" il répond "le MoINS cher serait de fAire strong curves ou strong by Bret pcq vu comment je suis busy mes tarifs sont élevés. mais tu peux envoyer un email à mon assistante si tu le veux vraiment ". (J espère pouvoir sortir cette phrase un jour)
Il doit vachement bien gagner sa vie. J ai du mal à m en rendre compte vu tous les trucs gratuits qu'il met De disponible . Il répond à tous les messages que je lui envoie et Est super encourageant. (J ai vu Des vidéos où il coachait Des filles et il m à Pas l air de rigoler par contre^^).
Même sur son blog y a aucune pub à part celle pour son hip thruster . Et ne fait aucune pub sur insta non plus. Je suppose que women best et fit tea l ont contacté ^^( ses programmes doivent se vendre tout seul à mon avis et je sais pas si le fait de fAire De la recherche lui génère Des revenus).(je sais que ca ne me regarde pas . Je suis très fiere de le voir réussir il le mérite
)
Ah oui il a posté une vidéo ou on le voit fAire les exos et j ai commenté en disant qu'on voyait ses progres aux fessiers. Il a liké mon message ^^