J'ai fais mon cours de pump, je suis vidée... mais ça fait du trop du bien 

. Mais c est cool de tomber sur quelqu'un qui a la même vision que moi De la muscu . Il m a dit que ca Se voyait pas que ça faisait qu'un an que je faisAis de la muscu vu que je connaissais Des trucs.Fromhumantogod a fait une vidéo à ce sujet en disant ce que tu dis. Je me disais que c était pas vrai Mais plus je m y connais plus j ai Des doutes. Meme si ca fait 10 ans qu elle s entraîne. Normalement avec l âge t as MoINS De définition quand même.@olaflor Je suis persuadée qu'elle se dope mais qu'elle arrive à se procurer des produits de bonne qualité, qui font qu'elle n'a pas tous les desagrements liés à la testostérone . Au contraire de la femme dopée lambda qui va se retrouver avec une voix ultra grave et une barbe
J ai essayé de faire danser mes pecs mais Ca a Pas marché je suppose que c est pas encore assez développés
il fut un temps, je savais faire danser mes seins sans bouger le reste en contractant les pecs mais j'avais jamais fait de musculation à l'époque ^^

)
).
. Tu vas être obligée de retourner à la salle maintenant
.
. Et j'ai trouvé que c'était un peu à la va-vite, elle a même pas expliqué tous les points d'attention...
Alors j'ai fait mes abdos Pilates toute seule après
.
.
. Autant te dire que c'est plutôt éloigné de ce que je fais actuellement
. Enfin, pas sûre que je me réoriente pas dans quelques années même si je sais pas encore dans quoi.
.
J'y arrive un peu, mais il me semble que je n'y arrivais pas avant de faire de la muscu. Ou alors c'est que j'avais jamais eu l'idée d'essayer.Ca je crois pas que ça a un rapport avec le développementil fut un temps, je savais faire danser mes seins sans bouger le reste en contractant les pecs mais j'avais jamais fait de musculation à l'époque ^^