Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Mai 2011
12
21
1 574
PARIS
cakesandnails.fr
Bonsoir tout le monde.
Ce sujet est un peu ce que je cherchais !

J'ai pris du poids ces dernières années, notamment à cause de mon ex copain et de son comportement malsain.
A chaque engueulade je déprimais, je perdais rapidement du poids, et quand ça allait mieux je reprenais tout (voir plus).
Du coup, ça étalé sur 8 ans, ça fait beaucoup de yoyo !

J'adore manger, c'est un vrai plaisir, et un vrai moment de partage pour moi. Mais je n'arrive pas à manger sainement, équilibré et de manière raisonnable. Pour faire simple, quand je suis de bonne humeur j'ai envie de me faire plaisir, quand je suis énervée, je me venge sur la bouffe, quand je suis stressée, je grignote, quand je suis triste je mange pour me réconforter... Et quand je suis ultra déprimée je mange rien...
Du coup j'ai pris la décision d'aller voir une nutritionniste à la rentrée mais en attendant j'aimerais bien commencer à prendre de bonnes résolutions !

De même l"année dernière j'allais régulièrement à la salle de sport. 3 fois par semaine. Et depuis ma rupture, j'ai remplacé la salle de sport par l'apéro. Résultat : des kilos en trop, et de mauvaises habitudes accumulées...

Je deteste mon reflet dans le miroir. J'ai grossi des bras et je supporte plus d'être en tshirt ou débardeur. De même pour mes jambes. Si je mets une jupe ou une robe c'est un miracle. ça doit arriver 2 fois dans l"année...

J'arrive pas à trouver le déclic qui me fera changer tout ça....
Alors j'espère trouver la motivation auprès de cette communauté !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Ha ! pour celles que ça intéresse, les cours "dance domyos" sur domyos live sont vraiment cools et amusants ! J'en ai fait un cette semaine et moi qui ait du mal si les chorégraphies sont trop ennuyeuses (chez moi, ennuyeux c'est quand la choré c'est juste comme l'aérobic classique par exemple), je me suis éclatée ! J'ai même laissé le son de la vidéo car la coach était hyper sympa, je me suis vraiment sentie comme dans un cours "en vrai" !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui séance renfo haut du corps
ça réveille bien dès le matin par contre j'ai un peu de mal avec les dips.
Il faut que je regarde sur internet pour trouver la bonne position car j'ai l'impression de me faire mal au lieu de faire travailler les bras :/

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@Madame Ball Z Oui comme tu dis, il fantasmait surtout une femme toute menue avec un petit dos et des seins avec beaucoup d'ampleur. A quel moment ces mecs-là confondent les meufs avec la négociation des options pour leur future caisse de plouc ?

@Hello-Blondie Le sport devrait t'aider à mieux te réguler parce que ça apaise les tensions. Si tu veux parler alimentation émotionnelle, c'est un sujet qui revient beaucoup sur le topic Rééquilibrage alimentaire (dans Cuisine), tu n'es pas toute seule :fleur:.

on fait vraiment beaucoup de squats. J'aime bien ça hein, c'est un super exo, mais j'aimerais bien qu'ils nous fassent faire un peu autre chose pour le bas du corps, un peu d'isolation ça serait pas du luxe. A la limite, moi je sais comment engager les fessiers (et encore, j'y arrive pas toujours), mais j'imagine que la majorité des gens le savent pas et bossent quasi exclusivement les quadris.

Mon dieu, mes fesses ce matin :rire::rire::rire:. Je crois que je sais bien engager les fessiers, si j'en crois la douleur dès que je m'assois/monte une marche :lunette:.
En fait y avait que Body Balance ce matin je m'étais mélangée les pinceaux, mais c'était sympa, j'aime bien faire un truc tranquille le dimanche :happy:.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Mais les 85E montrer, si, pour moi, c'est quand même des seins bien balèzes , c'est juste que comme ce sont des vraies et pas des implants (et que les personnes semblent porter des soutien gorge bien enveloppant mais pas push-up), ils sont pas tout rebondis en haut mais pèse dans le bas du soutien gorge.
Enfin, pour moi, ce sont quand même des seins assez gros (mais bon, vu que je fais du A, évidemment, tout est gros comparé aux miens XD)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : KhiroOo et olaflor
J étais à la salle tout à l heure Aussi et je maîtrise de mieux en mieux mon corpS c est cool

Ah sinon je sais que c est la recette la plus facile au monde, Mais je viens de faire des barres proteinees sans cuisson avec du lait de coco, Des Prot, du beurre d amandes (j avais un fond)+du beurre de noix de cajou. J ai rajouté un peu de miel pour masquer le goût des Prot. J ai Aussi mis Des graines de sesame noires et de la noix de coco rapees( c est Des trucs que jai tout le temps chez moi et que je fou à chaque recette. Ca me rajoute de bonnes graisses). C est vraiment réussi !! La je viens de le mettre au frais ca me fera mes snacks pour la semaine :)
J ai toujours un peu peur Des recettes ou je dois mettre Du beurre d oléagineux vu que ça coûte une blinde (enfin pour mon budget c est cher ^^) Mais boN la y avait une promo et j ai eu le pot à genre 2euro. Mais à chaque fois que je réussi une recette je suis fière de moi c est cool :)

@pikalovescoke team no sein :)
Bah en fait vu que les filles sur la photo ont le Dos assez larges ca choque pas je trouve. Je voyais vraiment la fille avec un Dos tout menu et Des seins énormes

@Choucki je n ose pas fAire Des dips (ceux ou tu te portes en entier) parce que j ai peur de réaliser que je n ai vraiment pas de force ^^

Ah tiens je me disais que j allais regarder l autre programme de bret (strong by Bret) qui est un peu plus axée powerlifting avec quand même un goal esthétique (de ce que j en ai compris). J ai prévu de le faire d'ici 2-3 ans quand j aurai fait le tour de strong curves et que je serai très satisfaite de mes resultats.
Bref, il a donc 3 options :une à 30e par mois, l autre a 50e je crois et une autre a 500$$ par mois . Je suis choquée!! C est du one to one et il prend que 3 personnes par mois le truc Est sold out. Il entraîne la crème de la crème Mais quand même ce prix!!!
Sur son site Dans Sa FAQ à la question "Est ce que tu peux me coacher" il répond "le MoINS cher serait de fAire strong curves ou strong by Bret pcq vu comment je suis busy mes tarifs sont élevés. mais tu peux envoyer un email à mon assistante si tu le veux vraiment ". (J espère pouvoir sortir cette phrase un jour)
Il doit vachement bien gagner sa vie. J ai du mal à m en rendre compte vu tous les trucs gratuits qu'il met De disponible . Il répond à tous les messages que je lui envoie et Est super encourageant. (J ai vu Des vidéos où il coachait Des filles et il m à Pas l air de rigoler par contre^^).
Même sur son blog y a aucune pub à part celle pour son hip thruster . Et ne fait aucune pub sur insta non plus. Je suppose que women best et fit tea l ont contacté ^^( ses programmes doivent se vendre tout seul à mon avis et je sais pas si le fait de fAire De la recherche lui génère Des revenus).(je sais que ca ne me regarde pas . Je suis très fiere de le voir réussir il le mérite :))

Ah oui il a posté une vidéo ou on le voit fAire les exos et j ai commenté en disant qu'on voyait ses progres aux fessiers. Il a liké mon message ^^

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Choucki et KhiroOo
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Hier j'ai réessayé plein de robes (je faisais un tri pour donner à Oxfam) et j'ai été super étonnée et ravie de voir que celles qui ne m'allaient plus (trop petites) m'allaient parfaitement maintenant. Alors je l'ai déjà dit mais : ne vous fiez pas à la balance ! Je pèse 5kilos de plus qu'il y a 4 ans et pourtant je re-rentre dans mes fringues de l'époque !

Je me suis fait un smoothie bowl ce matin, c'était hyper bon et maintenant go à la salle pour faire les bras (je vais en chier.. haha)

30 Mai 2011
12
21
1 574
PARIS
cakesandnails.fr
Hier j'ai fait les premiers exercices du BBG. Bonjour les courbatures :clap:
Et ce soir, direction la salle, j'ai Danse à 19h15.

D'ailleurs, il y en a ici qui sont inscrite dans une salle de l'Orange bleue ?
Ce sont quoi vos cours préférés ?

• Big up !
Réactions : Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes