Aujourd'hui j'ai décidé que mon cardio, c'était mettre du Sia à fond et me faire des choré de danse contemporaine toute seule dans mon salon, ça libère tellement d'énergie
(bordel, j'aime pas l'été, vite septembre, où j'aurais à nouveau danse + CSO ! La danse me permet de m'exprimer tellement et l'équitation, de me concentrer et donc d'être totalement relax. Je crois je pourrais ne pas travailler dans mon domaine d'étude et travailler dans ces deux domaines, je serais au paradis même sous payée)
(bordel, j'aime pas l'été, vite septembre, où j'aurais à nouveau danse + CSO ! La danse me permet de m'exprimer tellement et l'équitation, de me concentrer et donc d'être totalement relax. Je crois je pourrais ne pas travailler dans mon domaine d'étude et travailler dans ces deux domaines, je serais au paradis même sous payée)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

#help
)
. Mais c est cool de tomber sur quelqu'un qui a la même vision que moi De la muscu . Il m a dit que ca Se voyait pas que ça faisait qu'un an que je faisAis de la muscu vu que je connaissais Des trucs.