J étais à la salle ce matin et je sais pas si c est juste De la fatigue Mais c est de plus en plus difficile. Fin genre j adore y aller etc mais c est sous la barre que ça devient très dur, genre avant de soulever le truc je me dis "roh putain ca va encore être super lourd--"
Je sais pas si c est normal au bout de juste un an de Se dire ca (oui ca fera un an a la fin de la semaine prochaine
bon il me reste 40+années de muscu donc bon c est rien ^^)
@Ya Bish je me permets de te mentionner vu que je crois que tu l aimes bien Aussi, je viens de tomber sur la vidéo de transformation d alex De bodytime mon dieu ce corpS!!!!!!!!! Il a toujours fait du sport en fait Mais quand il s'est mis à la muscu sérieusement il a explosé en 2 ans! Je crois qu'il a une bonne génétique parce que ce genre de resultats la c est au bout de 5ans très sérieux. Fin quand tu compares avec son pote PJ c est une progression plus classique (les deux sont très bien hein )
Ma ca m a fait sourire quand j ai vu ses photos à 18ans avec des bébés abdos .au lycée si je voyais ça sur un mec j étais la "rolalah ce corpS "
les goûts changent avec l âge et avec ce à quoi on est exposé c est dingue.
BoN y a pas beaucoup de mecs comme lui Dans la rue hein ^^
Je sais pas si c est normal au bout de juste un an de Se dire ca (oui ca fera un an a la fin de la semaine prochaine
@Ya Bish je me permets de te mentionner vu que je crois que tu l aimes bien Aussi, je viens de tomber sur la vidéo de transformation d alex De bodytime mon dieu ce corpS!!!!!!!!! Il a toujours fait du sport en fait Mais quand il s'est mis à la muscu sérieusement il a explosé en 2 ans! Je crois qu'il a une bonne génétique parce que ce genre de resultats la c est au bout de 5ans très sérieux. Fin quand tu compares avec son pote PJ c est une progression plus classique (les deux sont très bien hein )
Ma ca m a fait sourire quand j ai vu ses photos à 18ans avec des bébés abdos .au lycée si je voyais ça sur un mec j étais la "rolalah ce corpS "
les goûts changent avec l âge et avec ce à quoi on est exposé c est dingue.BoN y a pas beaucoup de mecs comme lui Dans la rue hein ^^
Dernière édition :

Je suis inscrite depuis 2 semaines à l'orange bleue et j'essaye de découvrir un peu tous les cours. Pour le moment j'ai fait le détente, mais j'ai trouver ça un peu long, abdo/fessier qui est pas mal, yako hup (avec les trampolines ) qui était plutôt sympa et mon préféré à ce jour : le cross training
J'ai vraiment l'impression de me surpasser, de travailler tout le corps intensément, je ressort HS mais fière de moi et avec un mental béton 

) 

(même si la souplesse n'est pas trop trop au rendez-vous pour le moment j'aime bien quand j'arrive à me dégager un petit moment