Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
hier j'avais des relevés de jambes dos au sol dans mon programme de renfo et c'est horrible :gonk:
je n'y arrive pas du tout sauf en mettant les mains sous les fesses pour m'aider mais du coup ça perd tout son intérêt ...
il faut que je trouve un exercice pour les remplacer en attendant d'avoir plus d'abdos
si vous avez des idées ? :)

demain séance de piscine je vais tester quelques éducatifs en crawl

• Big up !
Réactions : olaflor
Ah demain matin je fais des souleves de terre avec le mec balaise de ma salle :d il me disait qu'il s entraînait pour une compet strongman et il devait donc prendre 10kg. Il est déjà huge XD . Mais c est cool de tomber sur quelqu'un qui a la même vision que moi De la muscu . Il m a dit que ca Se voyait pas que ça faisait qu'un an que je faisAis de la muscu vu que je connaissais Des trucs.

Ah sinon, ca fait 2 mois que je suis à maintenance franchement c est mieux que la prise de masse. Je mange pile à ma faim (quand je rajoute des légumes à chaque repas) et j ai plus besoin d avoir 5 vrais repas. Juste 3 avec 1-2 snacks. Ca me convient beaucoup plus.

J ai bien rattrapé mon développement inexistant aux epaules :d je me dis meme que leur tAille Est parfaite maintenant et que j ai juste à maintenir. Apres certaines filles veulent Des epaules très développées mais moi comme ça j aime bien. J aimerais juste élargir mon dos encore un peu . Ah!! J ai Des pecs maintenant!!!!! Quand je ramène mes Bras vers l intérieur et que je touche mes seins c est tout dur :d j ai De gros biceps aussi maintenant ^^Je crois que Si j étais un mec, j aurai facilement pris Des epaules,Des biceps et du dos en épaisseur Aussi Mais Pas en largeur.
Retard je dirais pecs et quadriceps.
J ai essayé de faire danser mes pecs mais Ca a Pas marché je suppose que c est pas encore assez développés

Instant fitgirl: je regardais la story de Michelle lewin et je me demande si Elle Se dope. Elle est parfaite et s entraîne comme une folle hein, Mais je la trouve super seche tout le temps meme en vidéo alors que boN normalement en vidéo on a MoINS de définition qu en photo bah Elle non. On dirait qu Elle Est gonflée à l hélium et qu'on a découpé tout le fat ^^ Mais Si Elle Se dopait Elle aurait une voix d homme etc non ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hipolito
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@olaflor Je suis persuadée qu'elle se dope mais qu'elle arrive à se procurer des produits de bonne qualité, qui font qu'elle n'a pas tous les desagrements liés à la testostérone . Au contraire de la femme dopée lambda qui va se retrouver avec une voix ultra grave et une barbe

• Big up !
@olaflor Je suis persuadée qu'elle se dope mais qu'elle arrive à se procurer des produits de bonne qualité, qui font qu'elle n'a pas tous les desagrements liés à la testostérone . Au contraire de la femme dopée lambda qui va se retrouver avec une voix ultra grave et une barbe
Fromhumantogod a fait une vidéo à ce sujet en disant ce que tu dis. Je me disais que c était pas vrai Mais plus je m y connais plus j ai Des doutes. Meme si ca fait 10 ans qu elle s entraîne. Normalement avec l âge t as MoINS De définition quand même.
J avais une pote qui faisait de la gymnastique pareil Elle etait toute en muscle. Pour l avoir vu à poil plein de fois Elle avait pas autant de définition

• Big up !
Réactions : Madame Ball Z
Du coup j ai fait des deadlifts avec le mec De ma salle. On a surtout travailler ma technique et mon souffle. J ai fait que ca de l heure. Apres j ai fait du hip thrust avec le leg curl en séries longues juste pour que ca me serve d exercice d assistance. Je reprends ma routine SC demain :)

Ah je suis con, j ai oublié que j étais parti à la salle en voiture et la je suis chez moi et je suis rentrée à pieds ^^

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
Hello !

@Choucki Non ça ne perd pas tout son intérêt avec les mains sous les fesses, ça permet justement de s'habituer à un mouvement pas facile sans se blesser. Parce que celui-ci, il peut être dangereux mal exécuté. Et avec les mains, tu peux doser, c'est pas mal !
Si tu veux quelque chose d'un peu semblable et moins dur, tu peux faire ça : allongée sur le dos, les jambes pliées pieds au sol (comme si t'allais faire des crunchs mais non :evil:
:cretin:)
, tu les lèves jusqu'à faire une chaise renversée et tu redescends jusqu'au sol en rentrant bien les abdos. Tu peux aussi alterner une jambe puis l'autre.

@8 Souvent quand on est crispées du buste, c'est qu'on a le ventre pas assez solide et qu'on compense. Par la suite, ce sera de toute façon plus facile avec un haut du corps solide. Pour le ventre qui sort, c'est parce que tu contractes "en poussant". j'exagère mais c'est pour l'idée. Pour te construire une sangle abdominale solide et profonde, il faut creuser le ventre au maximum (essaie par exemple de souffler comme si tu voulais faire de la buée sur une ventre, jusqu'à ce que tu aies plus d'air, ça devrait t'aider à comprendre la sensation). Dans l'idéal, il faut aussi contracter le périnée (comme si tu voulais tout remonter là-bas en bas :cretin:).

@olaflor Ah ben ça c'est balot :yawn:. Tu vas être obligée de retourner à la salle maintenant :lunette:.

Moi je suis allée au Pilates aujourd'hui. Franchement j'ai moyen aimé, la prof était un peu vénère à cause de je sais pas quoi et je trouve que vu son taff, elle pourrait laisser ses états d'âme aux vestiaires. On est venues pour souffrir mais dans la bonne humeur:yawn:. Et j'ai trouvé que c'était un peu à la va-vite, elle a même pas expliqué tous les points d'attention...:erf: Alors j'ai fait mes abdos Pilates toute seule après :drama:.
Sinon, autre truc qui me saoule, c'est que dans tous les cours co, on fait quasi que des squats pour muscler le bas du corps et que pour le coup, j'ai beau faire hyper gaffe aux positions et tout, mes genoux tirent un peu la gueule (j'ai une fragilité).
Sinon, je suis quand même de bonne humeur, puisque j'ai fait du sport :puppyeyes:.

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@olaflor Oh merci c'est trop gentil :red:. Autant te dire que c'est plutôt éloigné de ce que je fais actuellement :yawn:. Enfin, pas sûre que je me réoriente pas dans quelques années même si je sais pas encore dans quoi.
Mais c'est surtout que j'ai eu des profs géniales, elles me manquent :crying:.

Bon, sinon je suis pas allée au sport finalement aujourd'hui, tant pis ! Vu mon rythme en semaine, je refuse de mettre un réveil le WE. Si je me réveille à temps c'est parfait, sinon tant pis. J'ai trop besoin de récupérer pour rogner sur mon sommeil.
Que 2 séances cette semaine, mais c'est toujours mieux ça.:happy:

• Big up !
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Ca je crois pas que ça a un rapport avec le développement :P il fut un temps, je savais faire danser mes seins sans bouger le reste en contractant les pecs mais j'avais jamais fait de musculation à l'époque ^^
J'y arrive un peu, mais il me semble que je n'y arrivais pas avant de faire de la muscu. Ou alors c'est que j'avais jamais eu l'idée d'essayer.

• Big up !
J étais à la salle ce matin et je sais pas si c est juste De la fatigue Mais c est de plus en plus difficile. Fin genre j adore y aller etc mais c est sous la barre que ça devient très dur, genre avant de soulever le truc je me dis "roh putain ca va encore être super lourd--"
Je sais pas si c est normal au bout de juste un an de Se dire ca (oui ca fera un an a la fin de la semaine prochaine :d bon il me reste 40+années de muscu donc bon c est rien ^^)

@Ya Bish je me permets de te mentionner vu que je crois que tu l aimes bien Aussi, je viens de tomber sur la vidéo de transformation d alex De bodytime mon dieu ce corpS!!!!!!!!! Il a toujours fait du sport en fait Mais quand il s'est mis à la muscu sérieusement il a explosé en 2 ans! Je crois qu'il a une bonne génétique parce que ce genre de resultats la c est au bout de 5ans très sérieux. Fin quand tu compares avec son pote PJ c est une progression plus classique (les deux sont très bien hein )

Ma ca m a fait sourire quand j ai vu ses photos à 18ans avec des bébés abdos .au lycée si je voyais ça sur un mec j étais la "rolalah ce corpS "XD les goûts changent avec l âge et avec ce à quoi on est exposé c est dingue.
BoN y a pas beaucoup de mecs comme lui Dans la rue hein ^^

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes