J ai essayé de faire danser mes pecs mais Ca a Pas marché je suppose que c est pas encore assez développés
Ca je crois pas que ça a un rapport avec le développement

J ai essayé de faire danser mes pecs mais Ca a Pas marché je suppose que c est pas encore assez développés
J'y arrive un peu, mais il me semble que je n'y arrivais pas avant de faire de la muscu. Ou alors c'est que j'avais jamais eu l'idée d'essayer.Ca je crois pas que ça a un rapport avec le développementil fut un temps, je savais faire danser mes seins sans bouger le reste en contractant les pecs mais j'avais jamais fait de musculation à l'époque ^^
Ca a pas besoin d être parfait. Au début c est plus la prise de bonnes habitudes le plus important
J'ai eu une discussion avec un proche qui m'a vraiment mis un coup de pied aux fesses pour me bouger sérieusement ! J'essaye tout les lundis de me mettre au sport et à une alimentation équilibrée, le lendemain je me retrouve déjà à m'enfiler un paquet de chips sans raison. Mon but est la perte de poids
J'ai commencé le TBC1 hier. Je n'ai pas réussi a faire tout les exos alors en complément j'ai fais une série avec l'application " Seven ". J'espère que mon alimentation est adaptée et que je vais réussir !