Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Mars 2012
180
2 295
1 294
:hello:

J'ai eu une discussion avec un proche qui m'a vraiment mis un coup de pied aux fesses pour me bouger sérieusement ! J'essaye tout les lundis de me mettre au sport et à une alimentation équilibrée, le lendemain je me retrouve déjà à m'enfiler un paquet de chips sans raison. Mon but est la perte de poids :happy:

J'ai commencé le TBC1 hier. Je n'ai pas réussi a faire tout les exos alors en complément j'ai fais une série avec l'application " Seven ". J'espère que mon alimentation est adaptée et que je vais réussir !

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Hello-Blondie Je sors de mon sous-marin 3 jours plus tard mais c'est pas grave :ninja: Je suis inscrite depuis 2 semaines à l'orange bleue et j'essaye de découvrir un peu tous les cours. Pour le moment j'ai fait le détente, mais j'ai trouver ça un peu long, abdo/fessier qui est pas mal, yako hup (avec les trampolines ) qui était plutôt sympa et mon préféré à ce jour : le cross training :attaque: J'ai vraiment l'impression de me surpasser, de travailler tout le corps intensément, je ressort HS mais fière de moi et avec un mental béton :fouet::fouet:

• Big up !
Réactions : Sorbitou
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
J'ai fait un truc assez paradoxal ce matin XD (ou bien pensé au final, je sais pas ^^): je suis allée à la boulangerie acheter mon petit déjeuner en courant XD (boulangerie à 2.7 km de chez moi quand même donc je suis allée acheté quelque chose de pas healthy mais en courant 5 km pour aller le chercher et revenir avec XD)

Tkt!
:hello:

J'ai eu une discussion avec un proche qui m'a vraiment mis un coup de pied aux fesses pour me bouger sérieusement ! J'essaye tout les lundis de me mettre au sport et à une alimentation équilibrée, le lendemain je me retrouve déjà à m'enfiler un paquet de chips sans raison. Mon but est la perte de poids :happy:

J'ai commencé le TBC1 hier. Je n'ai pas réussi a faire tout les exos alors en complément j'ai fais une série avec l'application " Seven ". J'espère que mon alimentation est adaptée et que je vais réussir !
Ca a pas besoin d être parfait. Au début c est plus la prise de bonnes habitudes le plus important :)

• Big up !
Réactions : Aela.
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
hello ^^ mon objectif bonnasse est actuellement en pause et je ne sais pas quand je vais reprendre :shifty:
je me suis faite opérer d'un ovaire, je suis donc en convalescence chez moi, fatiguée dès que je bouge 5min (la honte :moqueur: )
alors le sport ben.. :vieux:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Je me suis rajouté des musiques pour pratiquer le yoga :rockon: (même si la souplesse n'est pas trop trop au rendez-vous pour le moment j'aime bien quand j'arrive à me dégager un petit moment :happy:)

• Big up !
Réactions : olaflor et Foartebine
17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
Salut la compagnie! Des mois que je bigup dans l'ombre et que j'ose pas poster, il est temps :)

Apres une pause de deux ans, je me suis remise à la muscu (avec un coach, en séance quasi individuelle). J'y vais deux fois par semaine. À la rentrée je vais normalement aussi recommencer à courir deux fois par semaine. Mon objectif est clairement de m'affiner au maximum. Du coup je me disais que je pouvais peut être tenter de faire un peu de yoga pour atteindre mon objectif. Ca vous semble une bonne idee? Si non je suis preneuse, sachant juste qu'il me faut quelque chose à faire à la maison, pour cause de frais de garde de l'enfant impossibles à augmenter. Et si Oui, vous auriez peut être des vidéos ou programmes à me conseiller?

Merci beaucoup

• Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@engoluob Le yoga est une très bonne idée en accompagnement de la musculation :) FightMasterYoga est pas mal si ça ne te dérange pas que ce soit en anglais, il y a des vidéos de différentes longueurs pour différentes problématiques :) Avec le yoga, tu vas garder des muscles longs normalement :)

On rigole avec un pote en disant "tiens j'irais bien à Koh Lanta" mais plus j'y pense, plus je serais trop motivée pour faire ça ! (en plus, mon équipe aura plus de poissons pour eux car moi, je pourrais manger que de la coco je serais heureuse). C'est du dépassement de soi et tout et, de base, je suis un peu une petite princesse qui aime le confort, ce serait pas mal de me challenger !

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Sorbitou Oui je confirme ! En fait c'est ma première fois en salle, du coup je découvre au fur et à mesure les machines et j'essaye de m'inscrire à tous les cours une fois pour voir ce que c'est ( bon sauf le step parce que je n'ai absolument aucune mémoire, ni sens du rythme, et que j'aime pas ça) et du coup quand je me suis inscrite au cross training, la dame à l' accueil m'a dit "c'est très dur". Et oui, c'est sur, mais c'est justement ça qui est génial. Apprendre les limites de son corps, se surpasser, c'est juste terrible ! Et le coach était super cool, vachement présent pour nous encourager, nous guider et tout. Et l'ambiance est pas du tout pareil . Autant au cours d'abdo/fessiers c'est généralement que des filles, chacun pour sa gueule et voila, autant la y'a principalement que des mec, et meme si on est trop en train de mourir pour se parler, y'a toujours le petit sourire compatissant pour celui d'à côté qui doit faire des burpees ou autre ... enfin Voila c'était cool ! J'y retourne vendredi pour la peine à ce cours !

• Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes