Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
@olaflor avec justement la course à pied + muscu + yoga, je me dis que j'aurai un programme complet non? Je fais attention z la nourriture mais c'est pas évident, je n'aime pas cuisiner + rarement le temps mais j'essaie :) je vais tenter le yoga là

@olaflor avec justement la course à pied + muscu + yoga, je me dis que j'aurai un programme complet non? Je fais attention z la nourriture mais c'est pas évident, je n'aime pas cuisiner + rarement le temps mais j'essaie :) je vais tenter le yoga là
Essaie de cuisiner en gros quand t as une aprem de libre et apres tu mets tout dans Des tupperwares. Ça devrait te faciliter la vie. Tous les fitgens font ca ^^ et Ca te fera économiser des sous. Et pas beaucoup de gens savent cuisiner je pense. Mais ce qui a bien avec la bouffe saine c est que faut souvent juste bouillir ou mettre au four. Achete plein d'épices, Ca change le gout

• Big up !
Réactions : Bärnsten
17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
@olaflor malheureusement les après midis libres ne sont que le week end. Et l'enfant est dans une période collée à moi. J'ai réussi à faire dix minutes de yoga avant de devoir la porter on va y arriver

• Big up !
Réactions : olaflor
Training de merde aujourdhui . Je sais pas si c est la fatigue ou quoi Mais j ai remarqué que j avais souvent mAl au dos en fin de journee et je suppose que c est parce que je suis assise toute la journée et que je me tiens mAl.
Du coup ca me bloque en squAt et en hip thrust --"
J ai entamé mon 5e mois aujourdhui du coup je savais pas trop avec quelle charge travailler. (J essaie de tout noter Mais Des fois j oublié)

Ah j ai une question importante pour celles qui suivent un programme de muscu: Est ce que vous allez à l échec sur les exos d assistance??Parce que genre Des exos de type good morning, American deadlift etc apres mes exos principaux et je veux pas aller trop lourd sur ces exos la .
En gros je suis pas obsédée par la surcharge progressive et je fais juste en sorte de sentir le boN muscle travailler ...

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Margozamer Je sors de ma léthargie cinq minutes mais il y a vraiment un truc qui s'appelle Ladycorner ?? Ça consiste en quoi? En tout cas bravo pour ta première séance, c'est toujours la première la plus dure !

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Coucou les MadZ! En ce moment je suis motivée! :banana:

Mon copain est chez Keepcool et y a un forfait qui permet que je vienne avec lui à la salle 2 fois par semaine. Je suis pas trop fan de l'ambiance salle de sport normalement, mais il me soutient toujours bec et ongles que la politique de cette salle c'est justement que tout le monde soit à l'aise, pas de relous, pas de concours de :zizi: etc. Donc je me suis dit, Allez, je vais faire une séance d'essai avec lui et si ça me plait, on prendra le forfait pour tous les deux!

Du coup j'ai une petite question (je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site).
AVIS AUX KEEPCOOL -ERS-EUSES
Est-ce que vous savez si la fameuse "deuxième personne" (que je serai) bénéficie d'un coach ou au moins d'une séance pour définir les objectifs et exercices pour y parvenir? Ou est-ce que je dois choisir moi-même mes exercices?
Si c'est le cas, j'y connais tellement rien... J'aimerais juste faire fondre un peu de gras et raffermir partout, rien de fou, pas quelque chose de trop intensif sinon je pense que j'aurais du mal à y prendre goût XD.
Donc si vous avez un site / une chaîne youtube / de bons conseils pour que je puisse trouver les exercices qu'il me faudrait, je prends avec plaisir! :)

Merci !

PS: si je décide de prendre le forfait et d'y aller avec lui j'essaierai de penser à poster ici régulièrement! :supermad:

• Big up !
@Michiru tu devrais rester motivée si tu te concentres sur ta performance :) surtout au début c est top tu gagnes en force genre chaque semaine et plus tu vas le faire et plus tu verras tes muscles apparaître (a conditions d améliorer ton alimentation et ton repos (mieux manger, boire beaucoup d eau, dormir assez, évitez le stress)).
Vas y a ton rythme. Je sais que 5 séances par semaine c est trop pour moi Mais 4 c est parfait.
Essaie 2/semaine (full body) au début apres t augmentes.

• Big up !
Réactions : Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@olaflor : je pense qu'à 2 on arrivera à se motiver - je le fais aussi pour mon chéri (c'est pas la principale raison mais ça compte), vu qu'il a la flemme d'y aller seul, comme ça on se motive l'un l'autre :)

Pour ce qui est de l'alimentation et du repos je pense qu'on s'en sort pas trop mal: on n'a pas que des repas équilibrés à 100% mais par exemple quand on "mange mal" (pizza :rolleyes:) (c'est pas souvent quand même), le lendemain on mangera plus de légumes, etc. En fait c'est pas forcément équilibré sur un repas, mais ça s'équilibre dans la semaine au final - alors qu'avant on faisait pas du tout attention. On dort assez ça c'est sûr, peut-être même un poil trop. Et lui ne boit pas encore suffisamment mais moi si ^^

Par contre le forfait c'est 2 fois par semaine c'est tout, et puis je pense que de toute façon si je pouvais j'irais pas plus de 3 fois XD.

Mais du coup tu as une idée de comment je peux me composer une série d'exercices, si le coach est pas inclus dans ce forfait?

• Big up !
@Michiru si t as déjà une équilibre alimentaire c est super :)!!
Alors, moi je fais le programme strong curves (que tu peux trouver gratuitement et légalement sur Google). Par contre faudra regarder comment bien fAire les exos sur YouTube.
Tu peux être tentée de faire ce que ton copain fait on fait tous plus ou moins la même chose Mais les mecs ont beaucoup plus d exos d isolation pour le haut du corps (trapèzes, biceps etc ) alors que strong curves Est plus adapté aux femmes (Mais apres c est à toi de voir comment tu le sens)
Regardes les chaînes de rudy coia et De all musculation . Ils sont vraiment top pour expliquer les bases du fitness (alimentation et training). En blog t as musculationaufeminin, fitnessfriandises etc
Si t as la moindre question tu nous demandes :) au début on peut être submergée d infos . Mais au début faut vraiment Se concentrer sur la base :) (cf ce que je t ai plus haut)
Pour les mouvements regarde la chaîne de bret contreras, Scottherman (un truc comme ça), bodybuilding.com aussi

En nutrition le site bodyrecomposition Est une mine d or

Rien à voir Mais j ai l impression que les multivitamines m aident Avec l acné. Je sais pas si c est vraiment vrai vu que les avis sont partagés sur le net Mais quand j oublie ils reviennent (Ca me faisait pareil avec le zinc). Du coup je fais fAire le test deux mois. En surveillant l état de ma peau avant pendant et après mes règles.
Je prends Aussi Des omégas 3
+je fais un effort pour boire un peu plus et avoir un peu de légumes à chaque repas. C est difficile mais boN ^^

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Michiru et Halloa
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@olaflor Merci, c'est vrai que je suis assez fière des progrès qu'on a fait sur notre alimentation :cretin:
Waow ça en fait des choses à regarder, cool ! Merci, j'ai hâte ! (On a prévu d'y aller samedi !) :supermad:

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes