@Michiru si t as déjà une équilibre alimentaire c est super
!!
Alors, moi je fais le programme strong curves (que tu peux trouver gratuitement et légalement sur Google). Par contre faudra regarder comment bien fAire les exos sur YouTube.
Tu peux être tentée de faire ce que ton copain fait on fait tous plus ou moins la même chose Mais les mecs ont beaucoup plus d exos d isolation pour le haut du corps (trapèzes, biceps etc ) alors que strong curves Est plus adapté aux femmes (Mais apres c est à toi de voir comment tu le sens)
Regardes les chaînes de rudy coia et De all musculation . Ils sont vraiment top pour expliquer les bases du fitness (alimentation et training). En blog t as musculationaufeminin, fitnessfriandises etc
Si t as la moindre question tu nous demandes
au début on peut être submergée d infos . Mais au début faut vraiment Se concentrer sur la base
(cf ce que je t ai plus haut)
Pour les mouvements regarde la chaîne de bret contreras, Scottherman (un truc comme ça), bodybuilding.com aussi
En nutrition le site bodyrecomposition Est une mine d or
Rien à voir Mais j ai l impression que les multivitamines m aident Avec l acné. Je sais pas si c est vraiment vrai vu que les avis sont partagés sur le net Mais quand j oublie ils reviennent (Ca me faisait pareil avec le zinc). Du coup je fais fAire le test deux mois. En surveillant l état de ma peau avant pendant et après mes règles.
Je prends Aussi Des omégas 3
+je fais un effort pour boire un peu plus et avoir un peu de légumes à chaque repas. C est difficile mais boN ^^