Je lisais un truc sur y-nation sur la marche et justement j aimerais marcher un peu plus. Ils disent de prendre son pouls sur son poignée mais je sens rien quand je fais ca . Peut être parce que je suis au repos ?
@pikalovescoke je pense pas que tu seras obèse . Et 1500cal Ca me semble peu pour quelqu'un d Aussi active que toi .
Et tu prends de manière uniforme . Si c était que du tour de tAille boN la c est du gras Mais Si c est De partout t as Du prendre du muscle Aussi.
Ah en parlant de tour de tAille, j ai appris que Se muscler les lombaires donnaient Aussi un tour de tAille plus large. Ce qui est normal en fait Et ca expliquerait pourquoi mon tour de tAille n avait pas beaucoup baissé l autre fois. (Du coup Ca me fait penser au message du mec sur Reddit qui me disait "je pourrais te trouver une explication logique pour ton tour de tAille, Mais je vais juste te dire de t en foutre de ca"^^je l ai trouvé l explication ^^.Jai le bas du dos super musclé comme les mecs musclées maintenant (je Dis mecs parce que je touche pas aux Dos Des autres filles ^^).Genre au toucher c est hyper dur^^ Mais du coup ca n influence pas le visuel vu que c est derrière fin genre les poignées d amour changeraient l aspect visuel mais Si c est les lombaires ca ne me gêne pas