La question qu'il faut te poser c'est qu'est-ce qui te plait le plus? Te motive le plus ?Je veux me remettre au sport parce que j'ai repris le poids que j'avais perdu il y a 2ans et que je suis toute flasque, mais je me pose une question: j'ai un abonnement à la salle de sport où je n'ai pas mis les pieds depuis quelques mois (je n'avais vraiment pas le temps). Je me demande si je garde cet abonnement (parce que j'aimais bien la salle et les cours même si là les cours ça va pas être possible tellement je suis rouillée) ou si je résilie (sachant que j'ai un stepper chez moi et que j'ai prévu de me remettre aux vidéos blogilates). J'avoue que j'hésite beaucoup beaucoup![]()
![]()
Je suis longtemps restée à la maison avec mes videos parce que je croyais qu'en salle je n'arriverais pas à être régulière. Au bout d'un moment j'en ai eu marre et je savais que j'étais prête pour la salle. Un an plus tard j'y suis toujours et je fais du sport à la maison quand je ne peux pas me rendre à la salle

) c'est que c'est un processus qui prend du temps, surtout quand on essaie de faire ça de manière durable et raisonnée, sans se restreindre à mort.
(et bon, contracter le périné, ça peut quand même pas mal stimuler selon les gens