Ah sinon, je viens d apprendre que certaines filles avaient Des orgasmes en faisant des exos pour abdos.
Ca m'étonne pas tant que ça vu qu'on contracte le périné si on fait ça correctement
(et bon, contracter le périné, ça peut quand même pas mal stimuler selon les gens
)
Sinon, j'ai téléchargé l'app Nike + Run Club (ou un truc comme ça) car je ne sais plus qui en parlait ici et je la trouve méga intéressante pour l'entraînement running (ils font vraiment un entraînement quasi personnalisé , c'est motivant). Sauf que petit problème: quand je suis en mode "séance" (donc que le chrono tourne etc), l'écran devient noir après 10 secondes (comme s'il se verrouillait) et si je clique pas sur le bouton "verrouillé", le chrono se stoppe en même temps. Donc je dois courir avec le nez sur mon téléphone --' (ce que le coach audio est justement sensé éviter). Et j'ai également essayé d'écouter de la musique (vu que l'app se connecte à la bibliothèque de mon téléphone) mais là aussi, la musique se coupe après 10 sec car l'écran devient comme verrouillé.
Est ce que quelqu'un a le même problème ? Si oui, comment l'avez vous régler ? (je suis sous Androïd, avec un Huawei P8 Lite)
Et je continue mon bonhomme de chemin avec 3 séances de HIIT/ semaine (que je remplace parfois par une sortie running), 3 séances de Blogilates (environ, j'en fais moins qu'avant car elle fait beaucoup plus de séances "cardio" et vu que j'ai déjà le cardio fait, je ne fais que les séances ciblées), une séance de Yoga le dimanche et les cours de danse et d'équitation (je ne fais pas de HIIT ni blogilate le jour où je monte à cheval et seulement blogilates le jour où je vais à la danse, si j'ai le temps). On va voir si l'alliance HIIT + Musculation va aussi bien marcher qu'il y a quelques années (parce que bon, faire juste du cardio d'endurance, je l'ai bien vu, ça marche pas sur moi)