Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Furya je rejoins @olaflor ! Après si tu as encorel 'abonnement, tu peux tenter de le garder encore un mois ou deux, voir si effectivement tu arrives à aller à la salle et fonce aux cours ! Au pire adapte la difficulté à ta reprise mais si tu aimes les cours ça te motivera plus que de devoir te motiver solo, enfin je trouve !)

• Big up !
Réactions : Furya
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@olaflor et @-June- merci ! J'ai fait un tour hier soir à la salle, j'ai fait de la marche rapide pendant 45min. J'ai choisi exprès un créneau avec presque personne (le dimanche de 18h30 à 19h30, bien vu on était 3).
J'ai vraiment envie de m'y remettre mais je sais qu'il y a des jours où c'est vraiment pas possible. Au pire je me dis que j'aimais bien les cours, il faut que je me motive à en caser deux par semaine pour me muscler un peu et faire des séances sur les machines le week-end par exemple. Au pire, ça ne pourra pas me faire du mal (puis mon objectif c'est de me raffermir et d'être moins flasque)
Mais effectivement, les cours me motivent plus que de rester chez moi (et je me souviens que j'étais vraiment très très contente quand c'était terminé, j'étais assez fière de moi d'avoir réussi à tenir toute une séance)
Et vu que je fais plus attention à ce que je mange aussi (contrairement à l'année dernière). J'ai acheté le marabout des recettes light, il y a pas mal d'idées avec des bonnes choses et pas trop compliqué. Ça m'aide pour penser à mes repas. Et ce serait bien que je me remette dans la lecture du bouquin de Zermatti aussi. Mais chaque chose en son temps !

• Big up !
Réactions : Bärnsten et olaflor

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Hello les gens, je débarque ici parce que pour l'instant j'embête le topic végé avec mes histoires de poids alors que ce n'est pas vraiment l'endroit:yawn:

Bon je pourrais écrire un gigantesque pavé à propos de ça, mais je vais essayer de faire simple. Et pour résumer disons qu'en ce moment je fais face à une inéluctable (mais lente) prise de poids que je n'arrive pas à enrayer malgré tous mes efforts et ça me frustre et du coup ça marche encore moins, voilà voilà :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je prends absolument tout conseil, retour ou encouragement ! Et je suis super content d'avoir trouvé ce topic :v:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Melydo bienvenue parmi nous ! Alors peut être que tu peux aussi aller lire et poster du côté du topic du rééquilibrage alimentaire qui est plus axé bouffe (mais absolument pas régime je te rassure !)
Ensuite, d'abord je t'envoie beaucoup de courage parce que c'est jamais évident comme démarche ! Ensuite, je pense qu'il faut que tu sois patient... 3 semaines c'est finalement assez peu pour que le corps "intègre" ls changements s'il y en a et qu'il commence éventuellement à déstocker au besoin. Alors c'est pas évident pour le moral et ça peut être frustrant mais bon, voila, la vérité ( :cretin: ) c'est que c'est un processus qui prend du temps, surtout quand on essaie de faire ça de manière durable et raisonnée, sans se restreindre à mort.

• Big up !
Réactions : Melydo
@Melydo t as essayé la nage ? 4 kg c est rien du tout et tu pourrais rester à ce poids en te musclant. Tu vas perdre du gras et prendre du muscle. C est vraiment en te musclant que tu vas brûler plus de calories .

Ah sinon, je viens d apprendre que certaines filles avaient Des orgasmes en faisant des exos pour abdos.
Ah et Aussi les compléments d Omega 3 sont nécessaires si on me mange pas de poissons frais 2x par semaine . Par contre les bcaa ne le sont pas. Je m en suis rendu compte pour ca . Ca fait 2 mois que j ai arrêté Et ca change rien à mes entraînements. Je mange 1h avant de m entraîner et un peu apres Aussi

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Ah sinon, je viens d apprendre que certaines filles avaient Des orgasmes en faisant des exos pour abdos.

Ca m'étonne pas tant que ça vu qu'on contracte le périné si on fait ça correctement :P (et bon, contracter le périné, ça peut quand même pas mal stimuler selon les gens :P)

Sinon, j'ai téléchargé l'app Nike + Run Club (ou un truc comme ça) car je ne sais plus qui en parlait ici et je la trouve méga intéressante pour l'entraînement running (ils font vraiment un entraînement quasi personnalisé , c'est motivant). Sauf que petit problème: quand je suis en mode "séance" (donc que le chrono tourne etc), l'écran devient noir après 10 secondes (comme s'il se verrouillait) et si je clique pas sur le bouton "verrouillé", le chrono se stoppe en même temps. Donc je dois courir avec le nez sur mon téléphone --' (ce que le coach audio est justement sensé éviter). Et j'ai également essayé d'écouter de la musique (vu que l'app se connecte à la bibliothèque de mon téléphone) mais là aussi, la musique se coupe après 10 sec car l'écran devient comme verrouillé.
Est ce que quelqu'un a le même problème ? Si oui, comment l'avez vous régler ? (je suis sous Androïd, avec un Huawei P8 Lite)

Et je continue mon bonhomme de chemin avec 3 séances de HIIT/ semaine (que je remplace parfois par une sortie running), 3 séances de Blogilates (environ, j'en fais moins qu'avant car elle fait beaucoup plus de séances "cardio" et vu que j'ai déjà le cardio fait, je ne fais que les séances ciblées), une séance de Yoga le dimanche et les cours de danse et d'équitation (je ne fais pas de HIIT ni blogilate le jour où je monte à cheval et seulement blogilates le jour où je vais à la danse, si j'ai le temps). On va voir si l'alliance HIIT + Musculation va aussi bien marcher qu'il y a quelques années (parce que bon, faire juste du cardio d'endurance, je l'ai bien vu, ça marche pas sur moi)

• Big up !
Réactions : Bärnsten et olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Oui purée c'est l'abus son ventre comme il est mince ! Mais il me semble qu'elle a déjà dit dans une FAQ qu'elle était naturellement très mince du haut du corps donc que son alimentation aide mais qu'elle a naturellement un ventre mince et des cuisses développées (pour ma part, je sais que jamais dans la vie j'arriverais à avoir une taille si fine, c'est pas ma morphologie, même à 34 kg j'avais pas la taille si fine)

• Big up !
Réactions : olaflor
@olaflor Ha oui c'est sûr mais elle est genre à 59-60 cm de tour de taille donc elle a aussi une taille rikiki :P
Yes, mais elle est petite aussi. Ma taille fait genre 74 cm et pourtant elle parait toute fine. Si je faisais genre 10cm de moins en taille ca semblerait un peu moins fin.
Et le tour de taille ne veut rien dire au final parce que si t'as des abdos et les lombaires musclés ca te donnera un chiffre un peu plus élévé que si t'avais juste le ventre plat sans gras dessus. Ou si t'as du gras sur le ventre mais plus vers le bas du ventre et pas trop autour du nombril (endroit où on mesure le tour de taille).
Enfin bon, celles qui ont des objectifs esthetiques autant se fier au mirroir.
D'ailleurs je prends rarement de photos de progrès parce que j'ai un mirroir pourri et la lumiere et l'angle changent tout. J'ai peur d'être décue hahah. Mais du coup quand on me prend en photo je suis surprise ^^

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes