@olaflor Moi je suis à environ à 66-67 cm de tour de taille pour 1m60 (donc hauteur moyenne) et malgré des gros bras (pleins de gras) et des cuisses et fesses volumineuses, ça fait pas une taille fine, ça fait une taille avec une bouée (enfin, le gras est sur le bas du ventre mais mon ventre est très court donc le bas de mon ventre c'est là où est mon nombril, en dessous de mon nombril c'est déjà les hanches sinon ). Et quand on me prend en photo, c'est encore pire que ce que je vois dans le miroir
Je crois que ce qui joue aussi c'est le fait qu'elle a un haut du corps assez long quand même, ça doit aider à l'impression de taille fine ^^ (moi mon copain dit toujours qu'on dirait que j'ai grandi que des jambes mais pas du haut du corps et mes côtes fixes touchent mes hanches quand je me penche sur le côté donc clairement, j'ai à peu près 20 cm entre le bas de mon ventre et le sternum pour stocker mes intestins, les abdos et un peu de gras, il faut un minimum d'épaisseur pour compenser )
Je crois que ce qui joue aussi c'est le fait qu'elle a un haut du corps assez long quand même, ça doit aider à l'impression de taille fine ^^ (moi mon copain dit toujours qu'on dirait que j'ai grandi que des jambes mais pas du haut du corps et mes côtes fixes touchent mes hanches quand je me penche sur le côté donc clairement, j'ai à peu près 20 cm entre le bas de mon ventre et le sternum pour stocker mes intestins, les abdos et un peu de gras, il faut un minimum d'épaisseur pour compenser )