Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Drôledeplume ben je sais pas, tout en fait, j'ai l'impression d'avoir 0 muscle abdo quand je suis en latéral, donc que ça va alcher à tout moment, et j'ai mal aux épaules, au bras sur lequel mon poids repose, bref j'en chie de partout c'est une horreur !!
J'ai pas compris l'histoire d'être allongée sur sa tranche :lunette: :lunette:

Bon bilan de la semaine dernière : deux séances ! une de pump donc, et une de cardio vendredi (me suis faite avoir les plannings ont changé, le HIIT est supprimé). Je voulais faire une deuxieme session renfo ce week-end et puis la flemme à gagné :lunette:

0 différence visuelle et en mesures pour l'instant. Dur dur... Mais bon on tient le coup !

Objectif de la semaine : deux séances mini, j'aimerais arriver à enfaire 3 (2 renfo + 1 cardio) mais vu mon emploi du temps de dingue je sais pas si je vais arriver à en faire ne serait ce que 2...

EDIT @olaflor ta dernière photo :jv: canon !! (et t'es en Grece je suis overjalouse présentement :cretin: )

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@-June- C'est à ça que je pensais :lunette: (sauf que je lève pas le buste, c'est déja assez dur comme ça). Le gainage devient plus facile... quand on se muscle. Et même là, ça reste difficile pour moi niveau haut du corps.
Je veux pas casser ton élan, au contraire même mais : ne sois pas trop impatiente. Ca met beaucoup de temps d'obtenir des résultats physiques. Mais c'est en kiffant que tu y arriveras. Si le sport est déjà un plaisir en soit, les résultats ne seront que secondaires et tu seras moins impatiente. Je sais bien, c'est facile à dire... Mais perso ça a tout changé. Oui, je suis bien contente d'avoir le ventre qui se dessine, le fessier musclé étou. Mais le sport est tellement devenu une hygiène de vie que ça ne rentre quasiment pas dans ma motivation. Et donc ben, aucun moyen que je démotive.

Bonne séance ce matin ! J'adore commencer ma semaine comme ça, par une grosse séance de renfo avant 8h du mat'. J'ai l'impression que rien n'est impossible tant je me sens trop forte :drama: :cretin:.
Par contre sans dec sur 1 heure, on a dû bien faire 15 minutes de planche au total :cretin:.
Et tout à l'heure, mon pote qui fait de la muscu me montrait son biceps, en déconnant je lui montre le mien et je lui dis vazy mate mes bras de poulets déplumé et il m'a juste dit qu'au moins, j'avais des mini biceps et que j'avais "des segments grave longs" :lunette:. Je sais pas ce que ça veut dire mais j'ai pris ça comme un compliment :cretin:.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Drôledeplume oui je suis d'accord, et globalement je suis moins dans une démarch de sport pour maigrir que les autres fois. J'ai envie de me dessiner malgré tout, pour voir, et j'y vais quand même pour me remuscler parce que ras le bol de galérer avec mes sacs de course et d'avoir le fessier mou, mais voila je vais à mes séances, l'objectif c'est avant tout de faire travailler mon corps, mon coeur, de me maintenir en forme (= en bonne santé).
Et je vois bien que pour l'instant ne ne rechigne pas à aller au sport et je suis vraiment motivée pendant les séances, pas en me disant "pense à ton fessier de rêve :lunette: (puisque d'un côté j'en arrive au stade ou je me dis qu'avoir l'air visuellement tonique relève du fantasme et ne m'arrivera jamais) mais plus pour le côté "je veux progresser et devenir meilleure, challenger mon mental, etc".
Mon dieu tout ceci me semble très confus :lunette:

Mais qu'est ce que c'est que des segments longs :lunette:

Bon moi je suis allée à la salle hier, un cours de CAF ! Sur le coup ça a un peu piqué mais pas trop, je me demande si c'est normal ou pas :hesite: je pensais en chier des abdos mais pour l'instant ça va :lunette:

Je me sens anxieuse depuis que je suis rentree de vacances. C est pas que je veux être en vacances toute ma vie XD Mais Cest juste que la réalité me rattrape ...
Du coup, je viens juste ici pour vous dire qu'aujourdhui je vais faire du sport pour rééquilibrer mes hormones.
On sous estime le rôle des hormones dans la plupart de nos réactions Mais pour moi Cest vraiment la clé. Faudrait que je mange un peu mieux Aussi pour que ce soit encore plus efficace Mais la je suis chez De la famille donc j'ai pas tout ce que j ai à la Maison :/

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@-June- Je comprends ce que tu veux dire. Et puis on fonctionne pas toutes pareil : je sais que si je me mets la pression en terme de résultats, mon cerveau tordu va me rendre la vie impossible. Je vais moins m'aimer dans le miroir, je vais encore plus me comparer aux autres, je vais culpabiliser de ne pas y arriver parce qu'inévitablement, je vais en faire beaucoup trop à un moment et m'épuiser. Moi, il faut que je m'auto arnaque pour progresser :lunette: : je fais du sport pour me sentir bien mais surtout, surtout, je me sors de la tête que ça va faire changer mon corps. Comme ça, je me mets moins la pression pour y aller, je suis moins obsédée par mon image, et au bout de quelques mois : "oh tiens donc, n'aurais-je pas le fessier ferme et la cuisse galbée ?" :hesite: :cretin:. J'exagère un peu, évidemment que l'aspect physique entre en compte, mais je me force à le laisser là où il doit être (pour moi) : au second plan.
Et je me flique. Exemple : ce matin, après une grosse séance (je raconte plus bas :lunette:), un cours de renfo commençait quand j'allais partir. Ben l'espace de 5 secondes, je me suis dit que je ferais mieux d'y aller, avant de me raisonner :facepalm:.

@olaflo Genre on voit pas que t'es musclée ! :rire: Tes jambes sur ta photo Instagram sur la plage t'ont un tout petit peu trahie 8). Perso mes hormones me contrôlent un peu trop par moment, je les sous-estime pas du tout :yawn:. Et c'est vrai que le sport apaise beaucoup tout ça.

Bref, ce matin, inspirée par la grande June... Je suis retournée au Pump après au moins 2 ans d'interruption ! J'ai passé un moment plutôt sympa, je suis pas aussi fan qu'avant, mais ça reviendra peut-être. En tout cas, les chorés changent pas beaucoup, j'ai pas eu de mal à suivre. Je sais pas si je vais en faire une habitude, mais en tout cas c'était bien agréable de se donner comme ça ! Et en effet @-June- les abdos sont trop nuls ! Après si tu penses bien à les serrer toute la séance, tu les bosses quand même : je suis allée faire 15 minutes d'abdos après le cours, et j'ai senti que je les avais déjà bien préfatigués.

Bon, cet aprem mission : aller acheter des fringues de sport pour me sentir jolie. :supermad:

• Big up !
Réactions : -June- et olaflor
Ah tiens j'ai rencontré le pote d'un pote qui fait du parkour (genre c est les gens qui sautent sur les toits en mode yamakasi. Je savais pas que c était un sport à part entière).
Bref il me racontait qu'il etait insecure et qu'il avait tendance à se comparer aux autres. Fin genre quand il donnait des cours à Des plus jeunes il etait deg de voir qu'ils faisaient des trucs que lui n arrivait pas a fAire. Ca m a choqué. Je pensais pas qu'on pouvait se comparer à Des enfants ! Mes cousines de 8ans sont 1 milliards de fois plus souples que moi et squattent mieux moi XD Et je me dis "ce serait cool qu elles gardent cette mobilité la a l âge adulte. Ca les aidera" XD.
Du coup je lui ai dit qu'il fallait pas avoir ce genre de mentalité. Et que genre le coach de Raphaël Nadal ne voulAit pas jouer mieux que lui Mais que son but c était de l aider à atteindre son full potentiel. C est tout.
Et son coach à lui lui disait la même chose. En mode ca veut dire que quand tu rencontres quelqu'un de moins fort que toi Ca te fait te sentir mieux ?! C est ultra tordu !
Du coup il me disait qu'il travaillait la dessus.

Ah sinon rien à voir Mais on parlait ici de jen selter et ca se voit vraiment que c est de la chirurgie dans cette vidéo surtout quand y a un zoom sur son cul. Des fessiers musclées ne bougent pas comme ça. Et quand Elle fait du hip thrust c est pareil. Ca se voit grave. Des fesses musclées sont toutes rondes quand tu fais une extension de hanches complète (haut du mouvement ). Ce qui est normal vu que Des implants ne se contractent pas ça peut juste Se plier un peu. https://instagram.com/p/BZg9mWAHhOg/ pareil quand Elle fait Des lancées de jambes. Ca se voit vraiment beaucoup !

Exemple de vrais fessiers quand on fait une extension de hanches au tout début de la vidéo https://instagram.com/p/BXoK9_zlCTM/

J'ai Du mAl a me dire que c'est une belle personne. Je vois pas comment tu peux mentir à tout le monde et vendre une appli fitness spécial bas du corps "entraîne toi comme moi". Faut vraiment pas avoir de conscience.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Drôledeplume je suis d'accord ça doit rester au second plan ! Bravo pour la séance matinale (et le pump !)

@olaflor je tenais juste à dire que tu as un booty tout à fait merveilleux (cf instagram). Voila, Pardon pour le creepy mais fallait que je le dise :lunette:

Bon bilan de la semaine dernière : deux séances de renfo donc (deux cours CAF ou je me suis bien donnée) etttt pas de cardio (faichier). Et un week end de débauche totale alimentaire... Et une grosse semaine de taff qui s'annonce...
Bon ben ça va être tendax tout ça :cretin: du coup je vais à la salle ce soir, j'ai pas encore décidé si je faisais un cours de CAF ou si j'allais me faire une session cardio pour bruler les excès du week-end. Des suggestions ? :hesite:

• Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je le met ici comme ça c'est "officiel" :

J'ai décidé de faire des changements pour essayer de perdre les 5-6 kg en trop que j'ai. Donc à partir d'aujourd'hui:

- Plus de 3ème repas de la journée à plus de minuit: Je le prends dans l'après-midi et si je n'ai pas faim pour, à la place, je prends un shake de protéines ou une petite bouteille d'Innocent de la gamme avec des protéines dedans (EXCEPTION: le vendredi où je serais obligée de manger à minuit car je suis à l'équitation entre 18h45 et 23h donc je peux pas aller me coucher en ayant plus rien manger depuis 18h et ayant fait 3h de sport d'affilée)

- Autorisation d'un snack (max 200 kcal) le soir si j'ai vraiment très faim (et seulement dans ce cas !)

- Un verre de jus de citron à jeun chaque matin et un verre de thé vert glacé maison non sucré dans l'après-midi, pour l'effet détox

- HIIT 2x/semaine (et Blogilate/BAS4 3x/semaine): Minimum

- Dès que mes paquets d'Extra à la cave sont finis, j'arrête d'en acheter et je passe au Muesli chocolat du Delhaize, beaucoup moins gras et sucré

- STOP à la barre de chocolat Côte d'Or que je m'autorisais chaque matin sans en compter les calories

Dans l'ensemble, je pense que c'est des résolutions qui devraient pas être trop dures à tenir (il n'y a pas vraiment d'éléments interdits), en espérant voir des résultats. Le but n'est pas de réduire les calories (je suis déjà à seulement 1500-1700 kcal/jour) mais de faire des petits changements dans ce qui est peut être la cause de ma prise de poids.

Ca m'est venu cette nuit, j'ai pas dormi avant 5h du matin car j'arrêtais pas de penser que dans 2 semaines, j'ai une soirée Halloween chez mon meilleur ami et que j'allais être dégueulasse dans ma robe moulante
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Et puis, je touchais mes cuisses, mon ventre et là où avant, je sentais les os de mes articulations, là, je les sens plus. Avant, couchée mon ventre était plat, maintenant, il a une bosse au milieu... Bref, JPP, faut que je réagisse !

• Big up !
Réactions : -Arwen
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bon pour ma part, je suis allée au pump mardi, c'était coool ! Je me suis bien donnée et je suis ressortie avec les bras qui tremblaient de partout, donc j'étais contente :cretin: #maso
Je voulais y retourner ce soir, mais je suis crevée, j'ai uen grosse semaine, alors je sais pas... Je risque de ne faire qu'une séance cette semaine du coup. Mais bon; Est ce que c'est si craignos que ça ? Est ce que ça va freiner la construction de mes muscles ? :hesite:

@pikalovescoke courage ! mais ne soit pas trop dure avec toi même non plus... Et ces "amis" basés sur l'apparence, mais zut quoi ça me gonfle ce genre de comportements, te bacher parce que tu n'as pas les cheveux brillants ?On se croirait presque dans mean girls...

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@-June- Si tu es trop crevée, que tu as pas la motivation, ne va pas à ta séance :) Tu ne feras de toute manière pas une bonne séance car tu auras pas l'énergie de te donner à fond (et tu risque de te blesser). Et tu risque de te dégouter plus qu'autre chose. Et non, tu vas pas perdre tes muscles si tu loupes quelques séances, ne t'inquiète pas ! (et si tu as vraiment peur de perdre tes progrès, tu peux faire une séance d'un sport plus "cool" que le pump et qui demande moins d'énergie

Trop dure, ça devrait aller. M'affamer, je l'ai déjà, je saurais plus ! (et puis bon, je connais trop les effets des restrictions sur le métabolisme, j'ai pas envie de finir ma vie à 100 kg à force de faire des régimes restrictifs et de me réalimenter). Là, je vais juste essayer de reprendre une alimentation moins "décalée" car là, je mangeais dans mon lit juste avant d'aller dormir donc je bougeais plus après avoir mangé (et j'avais 2/3 de mes calories consommées après 19h du coup). Je crois pas trop de base à la chronobiologie et aux croyances du style "mangez beaucoup le soir fait grossir" mais bon, la seule explication à ma prise de poids (autre que la pilule, explication que je vais essayer d'élucider à mon RDV gynéco en décembre) est que je mange beaucoup le soir. Donc si on peut tenter pour voir si je perds les kilos pris, autant le faire.

Mon poids est correct, je suis pas en surpoids et je suis sûre que beaucoup de femmes seraient très heureuses avec mon corps. Mais moi, ça me va pas. Ce n'est plus mon corps que je connais. Je demande pas de retourner au poids où mon corps est nickel sans un pet de gras (qui est 10 kg en dessous de mon poids actuel et impossible à tenir en mangeant avec plaisir) mais mon poids de forme (5kg en dessous de mon poids actuel), que jusqu'ici, je gardais sans aucun effort. A la limite, même juste -2 ou -3 kg me suffirait, juste pour le gras du bidou et des bras, les jambes et les fesses peuvent rester comme ça.

Heureusement, ce sont pas mes amis à moi et je les vois maxi 1x par an :P (et j'ai d'autres amis à ces types de soirée, qui eux me trouvent belle peu importe ma taille de vêtement ou l'apparence de mes cheveux). Après, c'est jamais méchant DIRECTEMENT c'est soit dans le dos, soit en face mais sur un ton mi-affectueux mi-critique ("Ma chérie, tes cheveux, ça va pas du tout").
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Tu vois Karl Lagerfeld ? Baaaah les 3/4 des potes de mon meilleur ami ont la même manière de se comporter et je n'exagère pas ^^

• Big up !
Réactions : -June-
@pikalovescoke ton message vis à vis des amis de ton pote me dérange. Que tu te préfères avec quelques kg en moins Ca te regarde Mais la j ai l impression qu une de tes motivations c est le regard de ces gens là et la Ca me dérange ... tu n'as pas à fréquenter des gens qui te font douter de toi-même... Et je pense pas que ces gens sont sûrs d eux de doute façon (ils feraient pas ca De toute façon). T'y vas pour ton pote ok. Mais pour moi c est inimaginable que les amis De mes meilleurs potes me fassent ce genre de remarques. Et Si c est ton meilleur pote (Et que c est une belle personne) il doit être De ton côté et Il doit fAire un tri désolée

Que compte tu fAire apres cette diète ? La tenir le temps de ta soirée ou manger comme ca sur le long terme ?
Et tu dois manger apres tes séances Si tes séances de sport sont tard le soir. C est pas négociable (Dans le sens où le corpS à besoin de récupérer de le energie )

Sinon, ca m a saoulé hier. Ils ont agrandi la salle de sport et du coup y a beaucoup de monde (c est bientôt l été ici donc ca doit jouer je pense). Et ils ont changé toutes les machines. Je n ai pas pu m entraîner avec mon programme vu que toutes les barres étaient prises et y avait cours donc impossibles de prendre mes tapis et mes steps pour le hip thrust . J ai voulu faire du hip thrust au leg curl sauf que c est pas le même qu avant. Impossible de mettre ma charge et m installer en même temps. Ils ont acheté des machines pour les fessiers sauf que mon corpS Est vraiment bizarre du coup je sens que les cuisses. J ai réussi à dompter une Des machines apres 20000 tentatives mais boN.
Bref aujourdhui j y vais ce mAtin ça devrait être calme+ vendredi.

Apres c est pas plus mal, ca m a permis de reprendre tout doux et fAire Des exos pas trop hard core vu que ca fait 3 semaines que j ai pas touché à une barre. Mais Ca a vraiment joué sur mon humeur. Je plains le mec qui y taff . Quand il me disait qu il manquait Des trucs j étais super dégoûtée et j arrivais pas a le cacher. Le pauvre il se sentait trop mAl alors que c était Pas Sa faute

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes