Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Nan, je change pas juste pour ces gens-là (d'ailleurs, vu que je les vois dans 2 semaines, j'aurais même pas eu le temps de maigrir), ça fait des mois que je passe mon temps à me sentir mal dans ma peau (quand je vois les photos prises à l'anniversaire de ma grand-mère, je suis dégoutée de ce à quoi je ressemble, ça se voit encore plus en photo que dans le miroir). Cet été en vacances, j'ai passé 2 semaines à rentrer le ventre en permanence. Là mes pensées étaient dirigée vers cette soirée particulièrement car c'est le prochain évènement où j'aurais aimé être jolie.
Ces gens-là, je les fréquente pas. Ce sont des amis d'amis et je les croise seulement 1-2x par an aux soirées de mon pote (je ne connais d'ailleurs pas les noms de la plupart de ces gens). Ce sont des soirées à plus de 60 personnes. Et non, je lui demanderais pas de faire un tri, c'est inutile dans le sens où je fais pas partie du même groupe d'ami que ces gens (comme moi, si mes potes de la danse aimaient pas une de mes potes de l'université, je ferais pas un choix, ils se voient quasi jamais de toute manière). Même mon meilleur ami, je le vois pas souvent donc c'est pas grave (je l'appelle mon meilleur ami plus par habitude qu'autre chose).

Non je vais continuer cette diète dans le temps, c'est plus un changement d'alimentation qu'une diète d'ailleurs car je compte changer comme ça à vie (enfin, pour longtemps du moins). Vu que fondamentalement, je me prive de rien là dedans, je rechange juste QUAND je mange (genre hier, j'ai mangé une pizza aux fromages et ça rentrait dans le cadre de ce changement d'alimentation). Les histoires de smoothie ou de truc protéiné c'est juste que je pense que j'aurais pas toujours méga faim pour avaler ce que j'avalais après minuit (plutôt de la taille d'un bon repas que d'une collation) entre mon petit déjeuner vers 13h (je me lève vers 11h-12h) et le repas du soir qui est à 19h la plupart du temps. Je n'ai que deux soirs avec du sport: le jeudi où je finis à 20h-20h30 donc c'est pas encore trop tard pour le souper et le vendredi, jour où je m'autorise à manger après minuit vu que je rentre pas avant 23h. Mes autres séances se font au gré de la journée selon l'heure à laquelle j'ai envie de la faire (mais jamais après 18h car mes parents sont rentrés donc si je veux faire du sport c'est dans ma chambre, obligée de partager mon écran entre la vidéo de sport et une vidéo pour m'occuper pendant que je fais le sport et en essayant de pas faire trop de bruit sinon ils vont m'engueuler car ma chambre est au dessus du salon)

• Big up !
Réactions : olaflor
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
Je risque de ne faire qu'une séance cette semaine du coup. Mais bon; Est ce que c'est si craignos que ça ? Est ce que ça va freiner la construction de mes muscles ? :hesite:

Non :lunette:. (:jv:) Une séance c'est toujours ça. Et puis tu n'es pas à une semaine prêt en matière de résultat si je ne m'abuse :cretin:

Demain je vais ptet bien au Pump. J'ai le genou gauche qui tire un peu la gueule alors j'hésite, mais j'ai bien envie quand même :lunette:.

• Big up !
Réactions : -June-
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
DP mais z'avez qu'à poster aussi ::scream: :cretin:

Je suis allée au Pump !:joy: (Vous sentez la meuf qui y reprend goût en environ 3 secondes et demi, après avoir dit mouais bof :drama: la semaine dernière ? :yawn:)
C'était cool, je suis restée sur du léger pour les squats et j'ai pas eu mal du tout au genou ! J'ai monté les charges sur le dos parce que la semaine dernière j'ai quasiment rien senti tant je m'étais sous-estimée. J'ai augmenté les charges sur les fentes, et je suis restée avec quasi que dalle sur les épaules tant c'est :gonk:. Mais j'étais grave en forme, c'est passé super vite, j'ai fait mes abdos après. Pour la première fois j'ai vu une fitgirl comme sur IG à la salle, elle avait des bras et des épaules trop impressionnants, je pensais que c'était comme des licornes les meufs archi fits : que sur Internet :cretin:. En tout cas chapeau à elle.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Drôledeplume c Est super ca.
Quand on se voit De près on voit que les défauts. Si je regarde mon ventre je vois du gras, quand je regarde Dans le mirroir les abdos sont visibles . Pareil pour les cuisses. Donc bon faut se dire que l angle , la lumière et les vêtements qu'on a font tout.

Je souleve Aussi mon t shirt quand je fais des squAts pour me voir fAire rentrer l air . Pareil pour les souleves de terre.
Mais bon ma hantise c est qu'on voit ma raie Des fesses quand je me baisse donc je porte toujours des trucs longs XD

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@olaflor Et on en parle des cabines d'essayage ? Dans mon miroir je vois un fessier ferme, chez Zara je vois mes vergetures et de la cellulite ! :yawn:

Pourquoi est-ce que tu ne portes pas de legging taille haute pour être tranquille ? Ca fait une jolie ligne et ça évacue ce genre d'inquiétude (légitime) :cretin:.

EDIT : Toi qui est la pro des protéines, tu as un avis sur les pâtes à la farine de pois-chiches ? Ca apporte vraiment quelque chose ? J'en ai acheté pour compléter mon apport (et me donner bonne conscience :lunette:), mais tant je me fais complètement avoir par le marketing ?

Dernière édition :
@Drôledeplume les cabines d essayage sont horribles. Je sais pas pourquoi leur lumières sont aussi horribles. T as pas envie d acheter quand tu te sens moche --"

Je vois pas beaucoup de leggings tAille haute. Y en avait un Pas mAl chez primary mais il était mega transparent. Tu vois l étiquette carrément.

Sinon pour les pâtes ça devrait pas poser de probleme . Regarde les macros sur la boîte. Je mange des pâtes aux légumineuses et c est haut en protéine. Par contre c est un peu cher

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Chez Undiz et chez Victoria's Secret, la plupart ont la taille jusq'au nombril :) (je mets que ça, ça donne l'impression d'avoir un ventre plat en cachant le petit bourrelet du dessous du nombril :P et ça affine la taille aussi du coup).
Et je pense chez H&M catégorie sport, il doit en avoir aussi ^^ (et chez Decathlon aussi)

• Big up !
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Moi j'ai que des leggings Decathlon ( :cretin: ) qui montent jusqu'en dessous du nombreil, c'est impeccable (pas de raie intempestive :lunette: ) bon par contre je suis pas prête de faire ma séance en brassière !

@Drôledeplume le démon du pump a frappé :cretin:

Bon bilan de la semaine dernière : ben que le pump :cretin: je retourne donc au pump demain soir :lunette: objectif : me caler une séance de cardio, et j'aimerai bien refaire une deuxieme seance renfo mais ça me parait délicat... donc à voir !
Sachant que ce soir ce sera rien, je suis complètement cramée de mon week-end de débauche, j'ai besoin de dormir :goth: (il est 10h34 je pique déjà du nez sur mon bureau)

Moi j'ai que des leggings Decathlon ( :cretin: ) qui montent jusqu'en dessous du nombreil, c'est impeccable (pas de raie intempestive :lunette: ) bon par contre je suis pas prête de faire ma séance en brassière !
Mon frère m'avait pris un legging decathlon mais l'elastique autour de la taille ne tient pas bien!

Ah vous gérez comment vos séances d'étirements ? Je fais genre 30mins de mobilité avant chaque entrainement. Je commence à trouver ça long mais entre temps j'ai la flemme de m'etirer en dehors des séances (alors que je veux réussir à faire le grand écart d'ici 6 mois (la meuf en contradiction haha))

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
Je sais que GymShark fait du vrai taille haute vu tout ce qu'on voit sur Instagram, mais perso ça me dit rien (j'ai pas envie de faire genre fitgirl à la salle :shifty:)(déja que je porte quasi que du Nike :shifty:). Je suis aussi à la recherche d'un bon legging, le mien descend souvent ça me saoule (après, c'est des leggings de course à pied à la base, c'est ptet pas l'idéal :hesite:)

@olaflor Je fais quasi pas d'étirements :ninja:. Je m'en veux, j'aime bien ça en plus. Le WE je prends parfois 15 minutes pour m'étirer, mais c'est clairement pas assez (j'ai perdu en souplesse). Mon emploi du temps est tellement blindé que j'ai du mal à prendre le temps "que" pour des étirements. C'est con mais comme je veux optimiser, je préfère faire 3 séances de renfo que 2 séances + une d'étirements :erf:. Enfin, j'y crois, je vais réussir à m'y remettre :yawn:.

Deux séances cette semaine, je suis épuisée en ce moment mais étonnamment, si je peux refuser d'aller boire un verre pour ça, j'imagine même pas zapper une séance, comme si ça n'avait rien à voir. Pas sûre que ce soit futé, m'enfin. Ce matin c'était teeeeellement dur :gonk:. Bon, de toute façon ce sera tout pour cette semaine, on va dire que c'est pas plus mal.

• Big up !
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Bon niveau sport, cette semaine, c'est pas ça :lunette: J'en ai fait que Lundi pour le moment MAIS j'ai une bonne excuse: mardi j'ai commencé une "maladie" (je vais dire un nom précis car j'ai pas été chez le médecin donc je suis juste malade point^^) avec mal de gorge, toux, faiblesse ++ (hier après midi, je suis restée dans le canapé tout le temps. Quand on me connaît, on sait que je vais pas bien dans ces cas-là) et je soupçonne d'avoir eu de la fièvre (j'ai pas de thermomètre mais j'alternais moment où je transpirais sans rien faire et moments où je grelottais). Bénin (si c'était une pharyngite ou une grippe, je serais monter à 40-41°C comme à mon habitude quand je suis vraiment malade et là, même sans thermomètre on aurait senti que j'étais fiévreuse :troll:) mais assez fatiguant pour ne pas avoir la force de faire du sport (et encore moins dehors !)

• Big up !
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bilan pour l'instant : 40mn de cardio hier (et pas d'hypo !! victoire !!) je me suis bien donnée d'ailleurs malgré une flemme considérable en m'installant sur la bête :lunette:
Normalement ce soir ce sera renfo (cours CAF) et à mon avis ce sera tout pour cette semaine.

Par contre je suis embêtée, j'ai une espece de boule qui sort au niveau du tendon d'achille, et j'ai mal à la marche depuis un bon moment... J'ai pris RDV chez un podologue du coup mais ce sera en novembre, je me demande si je dois m'inquiéter ou pas (serait ce une tendinite ??)

• Big up !
Réactions : Drôledeplume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes