Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@-June- Si c'est une tendinite et qu'elle est toute récente, en quelques jours de repos ça devrait aller mieux. Si tu as un kiné de confiance ou si tu peux voir un généraliste il pourra aussi te dire ce qu'il en est.

Pour ma part j'ai un lâché ce topic, je vous lis de loin... Je continue le sport 2-3 fois par semaine mais j'ai un peu de mal à le caser dans mon emploi du temps cette année. J'y trouve toujours beaucoup de plaisir mais j'ai moins cette nécessité impérative d'aller à la salle presque tous les jours, et je suis bien comme ça :)

J ai fait 5 séances depuis mon retour de vacances et mon corpS prend cher. J ai Des courbatures pour rien qui durent plusieurs jours --" 3 semaines off et le corpS redevient ingrat XD

Hier du coup j ai fait une séance qui ressemblera sans doute et ce que je ferai Dans 2-3 ans (moment où je pense avoir atteint mes objectifs esthétique ): j ai fait l arrière de l épaule, les fessiers en séries longues sur une machine et les mollets. Apres je suis allée marcher sur le tapis de course incliné . J ai Des courbatures aux mollets

Ah je vous ai dit que je prenais des capsules d Omega 3? Et bah je vois la différence au niveau de ma peau. Plus de boutons d acné alors qu avant ca sortait tout le temps. Ma peau est toujours pas lisse mais je vois une nette différence depuis que je suis passée à 2 capsules au lieu d une.

Je crois que c est lié Aussi Mais ca m a baissé mes envies de glucides et je mange un peu plus naturellement du fat. J ai fait des recherches sur le net et apparemment les Omega 3 aident à stabiliser le taux de sucre Dans le sang et donc MoINS d envie de sucre.
J ai acheté des bananes plantains (bouffe que j aime le plus sur terre) Et j en avAis pas tant envie que ca. Pareil pour l ananas etc. Truc que j adore à la base. Je m en étais rendu compte à mon retour en france que le sucre ne me faisait plus délirer comme avant.

Objectif Du moment: penser à manger du fat et Des proteines avant de toucher au moindre glucides . Ca aide à ameliorer la sensibilité à l insuline
-fAire Des séances d étirements a part entière
-etre plus explosive pendant mes mouvements en muscu: rudy coia en pArle Dans une De ses vidéos et il dit que y a des gens plus mous que d autres (moi) et d autres qui sont naturellement plus nerveux et qui vont être plus explosifs. Je pensais pas etre Aussi molle à la salle Mais je m en rends de plus en plus compte. Surtout quand je m entraîne avec le mec Baleze De ma salle et qui me dit tout le temps d être plus explosive . Au bout d un moment faut envoyer la sauce comme dit rudy et ca permet de soulever plus (c est ca qui fait la différence sur un physique sur le moyen/long terme).

Ah j ai décidé qu'une fois que j aurai atteint mes objectifs de bodybuilding je ferai de l athlé. La plupart des gens qui font du bodybuilding passent au powerlifting ou crossfit apres avoir atteint leur objectifs esthétiques mais je me rends compte que même si j adore travailler avec les poids j ai envie que ça serve à fAire d autres trucs avec mon corpS autre que soulever des poids

Et je pourrais combiner athle et maintenance en bodybuilding vu que Si je fais de l athle je pourrais pas trop épuiser mon système nerveux à la salle . Du coup quand je passerai en mode maintenance bah ca posera Pas de probleme pour me donner à fond en athle.

D ailleurs l autre jour un coach de ma salle m a demandé si Je faisAis de l athle et a ajouté que j avais un boN potentiel vu que j ai les ischios et les fessiers musclés ( j étais la meilleure en sprint à l école alors que j étais nulle Dans les autres sports. J ai eu 20 au bac en sprint et en triple saut. Les fessiers et les ischios sont les MUscles qui aident à courir vite. ) Je croyais que c etait parce que j avais de longues jambes mais en fait non Et c est pareil pour mon frère . C est lui qui courait le plus vite Dans son équipe de foot. (Comme quoi la génétique ). Ca explique pourquoi j ai pas eu trop de mAl a développer mes fessiers et mes ischios en muscu (même si je me tuais au soulevé de terre et au hip thrust depuis le début ).

Le coach en question m a vu fAire 20 hip thrusts a 100kg et 2 tractions avec un leste de 4kg et m a dit que j avais bien progressé pour quelqu'un qui s'entraîne que depuis un an.

J ai un corpS très faible à la base mais etre régulière c est vraiment ca qui fait la différence .
Je suis vraiment excitée a l idée d entamer ma deuxième année de muscu et très fière Aussi looking back

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je suis toujours pas au top, j'aime pas ça :gonk: Gros dilemme: je vais à la danse même si j'ai des sueurs rien qu'en rangeant le lave-vaisselle ou j'y vais pas mais je vais galérer si elles avancent trop dans la choré ????:gonk:

Ha et mon petit changement de rythme alimentaire se passe plutôt bien. Et chose étonnante: j'ai pas spécialement faim alors qu'il y a 16h entre mon dernier repas du soir et mon premier repas du "matin"

• Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Ca me le faisait déjà avant d'être malade ^^ (j'ai commencé à stopper le repas de minuit dès jeudi et ait été malade à partir de mardi) En fait, je suppose que j'ai faim à un moment donné pendant la nuit mais comme je dors, je m'en rends pas compte et la faim repart le temps que je sois levée :hesite: (car je sais par expérience que mon corps quand j'ai faim mais que je peux pas manger au moment où j'ai faim, il finit par se dire "boh tant pis" et hop, la faim par d'elle-même).

Après, ça m'a jamais empêché de manger.:troll: (j'ai pas faim mais j'ai pas une sensation de "je peux rien avaler" non plus).

Finalement, je vais pas aller à la danse, je vais continuer à me reposer même si je serais capable de bouger un peu, comme ça je suis sûre d'être en forme pour aller à l'équitation demain (ça je veux pas louper et plus le temps refroidit, plus ça me demande de l'énergie). Je suis donc une larve de canapé depuis mardi :troll:

• Big up !
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai été à mon cours CAF hier, bordel ce que ça a piqué :cretin: j'aime bien cette prof, elle nous fait faire de l'isolation pour les fessiers pour bien les réveiller, j'avais le boule en feu franchement, truc de malade ! Et en même temps elle nous fait faire du renfo mais avec des exos qui font aussi monter le cardio, bref j'aime beaucoup ce cours, à chaque fois j'ai l'impression de bien bosser !

A priori ce sera ma dernière séance de la semaine, je ne pense pas avoir le temps de faire quoi que ce soit ce week-end... Sauf si je me motive pour du pilate dimanche :hesite: à voir !
En tout cas 2 séances cette semaine donc c'est cool, je suis contente !

• Big up !
21 Mars 2015
113
456
244
31
Dublin
Hey !

Je viens de découvrir ce topic, et je pense que je risque d'y rester un moment ::cretin:
J'ai repris la musculation depuis un mois, alors que ça faisait plus d'un an que j'ai arrêté. J'ai pas tellement un objectif de poids (vu que je me susi 162 cm / 53 kg) mais surtout de prise de force et une volonté de m'affiner !

Du coup j'ai commencé un nouveau programme dans ma salle que le coach m'a donné. Bon j'ai qu'un problème c'est que je l'ai montré à mon copain (qui l'a montré au coach de sa salle) et apparemment c'est "vraiment n'importe quoi".
Bon, je sais pas encore ce que je vais faire, mais dans tous les cas je suis contente de reprendre haha ! :d

Au plaisir de vous lire!

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Alkaline même question que olaflor, pourquoi c'est n'importe quoi ? Il dit quoi ton programme ? :lunette:

Boooon c'est lundi :lunette: je viens poser mes objectifs de la semaine : 2 séances mini, j'aimerais aller au pump et au CAF (ça va finir en semaine sans cardio cette affaire :cretin: )
D'ailleurs, est ce que le cardio est vraiment primordial pour s'affiner/tonifier ? ou pas ? :hesite:

@-June- affiner (=perdre du gras) c est l alimentation

Se tonifier (=perdre du gras et voir ses MUscles) . Si t as une masse musculaire en dessous le cardio va t aider à faire apparaître le muscle mais si à côté tu fais rien pour maintenir ta masse muscu (cad renfo) tu perdras ta masse musculaire aussi)

Mais sinon le cardio t aide à etre bon au cardio et ca t aide à brûler des calories supplémentaires.

Si c est une corvée pour toi, fais des randos à côté de chez toi si t as Des montagnes. Franchement j ai Des courbatures aux fesses à chaque fois que j en fais. Tu peux Aussi incliner le tapis de course et marcher genre 30-45 mins. Ca active bien les fessiers (=brûle plein de calories )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes