@pikalovescoke on a pas très faim quand on est malade alors que c'est là où on a le plus besoin de nourriture
(car je sais par expérience que mon corps quand j'ai faim mais que je peux pas manger au moment où j'ai faim, il finit par se dire "boh tant pis" et hop, la faim par d'elle-même).
(j'ai pas faim mais j'ai pas une sensation de "je peux rien avaler" non plus). 
j'aime bien cette prof, elle nous fait faire de l'isolation pour les fessiers pour bien les réveiller, j'avais le boule en feu franchement, truc de malade ! Et en même temps elle nous fait faire du renfo mais avec des exos qui font aussi monter le cardio, bref j'aime beaucoup ce cours, à chaque fois j'ai l'impression de bien bosser !
à voir !

je viens poser mes objectifs de la semaine : 2 séances mini, j'aimerais aller au pump et au CAF (ça va finir en semaine sans cardio cette affaire
)

. Si tu comprends l anglais je te conseille le programme strong curves. L ebook Est à 10e sur Amazon Et le bouquin à 30e. T as toutes les explications pour commencer la muscu et continuer par la suite de toi même. On t explique comment manger, les erreurs communes. T as pas mieux sur le marché pour les objectifs que tu viens de citer. Et y a un programme débutant dedans.
on Est tous généreux la dessus ^^
).
) et je marche une vingtaine de minute chaque jour pour aller au boulot. Et pour le coup, mon corps a changé.