@pikalovescoke ah non mais je suis pas le protocole à la lettre

. Mon dernier repas est à 19h, le lendemain je prends le petit dej vers 8-9h Et je m entraîne a 11h.
Oui, ça fait pas totalement 16h de jeûne (je fais pas toujours 16h de jeûne non plus même si les 3/4 du temps oui) et tu as mangé lorsque tu t'entraînes du coup ^^
C est pas la seule à avoir fait ce genre de vidéos. Même si t aimes manger à te Peter le bide c est quand même rare de fAire ca pendant 2 semaines de vacances. Fin ton cerveau à envie de vomir au bout d un moment NoN?! Fin Si c est pas le genre de sensation qui te fait kiffer l année je vois pas pourquoi les fêtes ce serait le cas. Je suis allée à un buffet 5 étoiles une fois. Genre tu paies 25e et t as droit à tous les desserts. Je mange bien plus que d habitude mais au bout d'un moment mon corpS peut plus Et j ai plus faim apres .
Et puis s'exploser le bide, tu perds tout le côté plaisant de la nourriture, je trouve vu que tu te sens mal les heures qui suivent :/ Fin, j'ai été le genre de personne qui se pétait le bide et c'était à l'époque où le reste du temps, je me privais de certains aliments donc évidemment que je sautais dessus par frustration. Maintenant que je ne me refuse rien, oui je mange un peu plus lors des repas spéciaux mais ce ne sont pas des repas gargantuesques non plus et comme tu dis, c'est 1-2 repas mais pas 2 semaines (fin déjà le 25, j'ai pas très faim car le 24 j'ai mangé un peu plus que d'habitude et le 26, c'est laisse tomber j'avale souvent rien donc j'ose même pas imaginer l'état de privation qu'on doit être le reste de l'année pour continuer à manger comme ça pendant plus de 2 jours !).
Pour en revenir à la vidéo de sissy elle a mis une routine à fAire à la Maison et je repense à ce que tu nous disais l autre fois. La meuf ne jure que par la muscu ca m étonnerait vraiment qu Elle fasse ce circuit (régulièrement). Perso quand je suis en vacances je regarde Si je peux pas trouver De salle. BoN j ai pas assez d argent pour avoir des hôtels avec salle de sport ^^mais Elle Si. Apres pour ses followers c est plus simple à la Maison, Mais faudrait qu Elle précise qu Elle fait plus pour avoir son corpS.
Fin vu les questions qu Elle reçoit, j ai l impression que c est beaucoup d ados et Des gens Pas comme nous qui se renseignent sur Des sites sérieux etc.
Mais oui, c'est ça quoi --' elle vend un corps de rêve avec ses programmes mais son corps, c'est pas grâce à Bikini avec Sissy qu'elle l'a mais grâce à
1) une bonne génétique de base (elle l'a dit elle même qu'elle a toujours été plus du genre "je mange comme 4, je grossis pas" que l'inverse, il me semble)
2) 2h de salle chaque jour (ou presque. Sur Snapchat, elle dit quasi tous les soirs qu'elle va à la salle en tout cas)
3) Pas mal de privation
J'ajouterais que, pour moi, Sissy est clairement pas la meuf à suivre niveau alimentation. Elle passe son temps à éviter le gros méchant sucre et à craquer un boulon sur le paquet de gâteau dès qu'elle en a un devant elle (elle l'avoue elle-même, même si d'après elle, c'est normal de pas réussir à s'arrêter avant d'avoir fini le paquet. Sauf que non, si tu te restreins pas, tu t'arrêtes quand tu veux en fait) et, cet été, elle a même commencé à évincer son sacro-saint gras --'
Vraiment, je l'aimais bien il y a deux-trois ans mais je commence à me rendre compte qu'elle dit vraiment du bull-shit par moment
WAW travailler chez un vendeur de chocolat, c'est clairement le paradis pour les papilles
Bon, moi je me suis télécharger des feuilles avec des exercices pour chaque partie du corps, comme ça, j'aurais qu'à les sortir à l'heure de ma séance au lieu de chercher pendant des heures une séance toute faite qui me convienne et abandonner car je trouve pas la séance parfaite ! J'aurais plus qu'à piocher des exercices parmi ceux-là (et d'autres que j'ajouterais au fur et à mesure de ce que je découvrerais^^)