Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Bravo pour ta progression :d Tu arrives à faire du sport malgré que tu as rien mangé depuis la veille au soir ? (ha ceci dit, si c'est tard le soir que tu manges, ça va en fait^^). Moi j'y arrives plus depuis que je mange plus après 22h, j'ai les stocks glucidiques à plat (enfin la musculation ce serait possible je pense mais comme le matin, avant j'allais courir, ça passe plus)

Ah sinon, je comprends pas pourquoi tous les youtubeurs fitness font des vidéos "plan d attaque pour les fêtes".

Fin pour moi c est logique de manger les repas de fêtes et de continuer de s entraîner comme d hab. Si la salle Est fermée tant pis Mais je vois pas ce que ca change en fait

Surtout que bon, c'est pas en faisant quelque chose maintenant que tu vas avoir un corps de rêve pour le Nouvel An :yawn: (Sissy Mua a fait ce type de vidéo. Plus le temps passe, plus elle baisse dans mon estime). Et je sais pas mais pour moi, ça me semble peu probable de prendre du vrai poids en mangeant 2-3 fois des gros repas :hesite: Enfin, le corps est sensé savoir réguler ça.

Mais bon, j'ai jamais fait une vraie orgie de bouffe pendant les fêtes, j'aime bien manger mais comme je me prive pas le reste de l'année, je ne ressens pas l'envie de manger pleins de petits fours/ de reprendre de la bûche/ d'avaler plusieurs chocolat. Je mange plus qu'un repas normal, oui, mais c'est jour là, il est rare que je prenne un goûter donc ça se compense l'un dans l'autre. Si on se prive pas le reste de l'année, il y a pas de raison de faire une orgie pendant les fêtes de fin d'année et de prendre 2 kg (d'ailleurs, pour moi, si on prend 2 Kg pendant les fêtes, c'est que le reste de l'année, on a bousillé notre métabolisme quand même)

Sinon, mes chocolats préférés, ce sont les Gallers pralinés (mais pareil, j'en ai une boîte entière dans ma chambre et elle va sûrement me durer des mois)

• Big up !
Réactions : -June-
@pikalovescoke ah non mais je suis pas le protocole à la lettre XD . Mon dernier repas est à 19h, le lendemain je prends le petit dej vers 8-9h Et je m entraîne a 11h.

C est pas la seule à avoir fait ce genre de vidéos. Même si t aimes manger à te Peter le bide c est quand même rare de fAire ca pendant 2 semaines de vacances. Fin ton cerveau à envie de vomir au bout d un moment NoN?! Fin Si c est pas le genre de sensation qui te fait kiffer l année je vois pas pourquoi les fêtes ce serait le cas. Je suis allée à un buffet 5 étoiles une fois. Genre tu paies 25e et t as droit à tous les desserts. Je mange bien plus que d habitude mais au bout d'un moment mon corpS peut plus Et j ai plus faim apres .

Pour en revenir à la vidéo de sissy elle a mis une routine à fAire à la Maison et je repense à ce que tu nous disais l autre fois. La meuf ne jure que par la muscu ca m étonnerait vraiment qu Elle fasse ce circuit (régulièrement). Perso quand je suis en vacances je regarde Si je peux pas trouver De salle. BoN j ai pas assez d argent pour avoir des hôtels avec salle de sport ^^mais Elle Si. Apres pour ses followers c est plus simple à la Maison, Mais faudrait qu Elle précise qu Elle fait plus pour avoir son corpS.
Fin vu les questions qu Elle reçoit, j ai l impression que c est beaucoup d ados et Des gens Pas comme nous qui se renseignent sur Des sites sérieux etc.

Mais même son bikini avec sissy c est bien pour perdre du gras et se muscler un peu Mais Si t es Pas débutante faudra travailler avec Des charges plus lourdes et fAire de pauses pendant les séries

Ah les pralinées trop bon! Je travaillais chez jeff De Bruges un été. C était chocolat à Volonte je mangeais que ca !!!! Miammmmmm

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
ahhh les chocolats :jv: moi j'adore les type jeff de bruges justement, je pourrais en bouffer à longueur de temps ! Sinon le chocolat très noir en tablette (mais ça c'est toute l'année :cretin: ) les ferrero rocher :halp: aidez moi :cretin:

Bon j'ai été à la salle hier ! J'ai refait la même séance que l'autre fois (séance 1 prescrite par la déesse de la muscu @olaflor :cretin: ) je crois que je peux encore charger au SDT, la j'étais à 14kg (+ la barre) mais ça allait j'en chiais pas trop :hesite: je suis sensée sentir que ça chauffe ou ? Fessier et arrière des cuisses c'est ça ?
Par contre, j'ai voulu finir sur des fire hydrant avec chevilles lestées. Gros fail :yawn: je me voyais dans la vitre, je bougeais dans tous les sens à chaque levé de jambe, bref inefficacité totale du mouvement, et puis je galérais de fou, j'ai fini par aller sur la machine a abduction, mais même avec mes 5 pauvres reps je sentais mon muscle contracté, truc de dingues, je crois que j'ai un gros gros boulot à faire sur cette partie du fessier qui a l'air totalement atrophiée chez moi !

Bon prochain objectif : ASSUMER et aller à l'espace muscu même si je suis une grosse grosse débutante (j'ai peur :sad: )

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke ah non mais je suis pas le protocole à la lettre XD . Mon dernier repas est à 19h, le lendemain je prends le petit dej vers 8-9h Et je m entraîne a 11h.

Oui, ça fait pas totalement 16h de jeûne (je fais pas toujours 16h de jeûne non plus même si les 3/4 du temps oui) et tu as mangé lorsque tu t'entraînes du coup ^^
C est pas la seule à avoir fait ce genre de vidéos. Même si t aimes manger à te Peter le bide c est quand même rare de fAire ca pendant 2 semaines de vacances. Fin ton cerveau à envie de vomir au bout d un moment NoN?! Fin Si c est pas le genre de sensation qui te fait kiffer l année je vois pas pourquoi les fêtes ce serait le cas. Je suis allée à un buffet 5 étoiles une fois. Genre tu paies 25e et t as droit à tous les desserts. Je mange bien plus que d habitude mais au bout d'un moment mon corpS peut plus Et j ai plus faim apres .

Et puis s'exploser le bide, tu perds tout le côté plaisant de la nourriture, je trouve vu que tu te sens mal les heures qui suivent :/ Fin, j'ai été le genre de personne qui se pétait le bide et c'était à l'époque où le reste du temps, je me privais de certains aliments donc évidemment que je sautais dessus par frustration. Maintenant que je ne me refuse rien, oui je mange un peu plus lors des repas spéciaux mais ce ne sont pas des repas gargantuesques non plus et comme tu dis, c'est 1-2 repas mais pas 2 semaines (fin déjà le 25, j'ai pas très faim car le 24 j'ai mangé un peu plus que d'habitude et le 26, c'est laisse tomber j'avale souvent rien donc j'ose même pas imaginer l'état de privation qu'on doit être le reste de l'année pour continuer à manger comme ça pendant plus de 2 jours !).

Pour en revenir à la vidéo de sissy elle a mis une routine à fAire à la Maison et je repense à ce que tu nous disais l autre fois. La meuf ne jure que par la muscu ca m étonnerait vraiment qu Elle fasse ce circuit (régulièrement). Perso quand je suis en vacances je regarde Si je peux pas trouver De salle. BoN j ai pas assez d argent pour avoir des hôtels avec salle de sport ^^mais Elle Si. Apres pour ses followers c est plus simple à la Maison, Mais faudrait qu Elle précise qu Elle fait plus pour avoir son corpS.
Fin vu les questions qu Elle reçoit, j ai l impression que c est beaucoup d ados et Des gens Pas comme nous qui se renseignent sur Des sites sérieux etc.

Mais oui, c'est ça quoi --' elle vend un corps de rêve avec ses programmes mais son corps, c'est pas grâce à Bikini avec Sissy qu'elle l'a mais grâce à
1) une bonne génétique de base (elle l'a dit elle même qu'elle a toujours été plus du genre "je mange comme 4, je grossis pas" que l'inverse, il me semble)
2) 2h de salle chaque jour (ou presque. Sur Snapchat, elle dit quasi tous les soirs qu'elle va à la salle en tout cas)
3) Pas mal de privation

J'ajouterais que, pour moi, Sissy est clairement pas la meuf à suivre niveau alimentation. Elle passe son temps à éviter le gros méchant sucre et à craquer un boulon sur le paquet de gâteau dès qu'elle en a un devant elle (elle l'avoue elle-même, même si d'après elle, c'est normal de pas réussir à s'arrêter avant d'avoir fini le paquet. Sauf que non, si tu te restreins pas, tu t'arrêtes quand tu veux en fait) et, cet été, elle a même commencé à évincer son sacro-saint gras --'

Vraiment, je l'aimais bien il y a deux-trois ans mais je commence à me rendre compte qu'elle dit vraiment du bull-shit par moment

WAW travailler chez un vendeur de chocolat, c'est clairement le paradis pour les papilles :P

Bon, moi je me suis télécharger des feuilles avec des exercices pour chaque partie du corps, comme ça, j'aurais qu'à les sortir à l'heure de ma séance au lieu de chercher pendant des heures une séance toute faite qui me convienne et abandonner car je trouve pas la séance parfaite ! J'aurais plus qu'à piocher des exercices parmi ceux-là (et d'autres que j'ajouterais au fur et à mesure de ce que je découvrerais^^)

• Big up !
Réactions : -Arwen et olaflor
@-June- déjà bravo pour ta séance!! C est Pas mAl ton souleve de terre!! Alors moi mes MUscles ne brûlent pas forcément ( c est un exo de force) Mais je sais que la série est terminée quand j arrive plus à soulever la barre (même en ayant de la magnésie. Achete ca quand tu peux ca aide à soulever plus lourd. C est la poudre blanche Des gymnastes là).

Si t arrives à faire plus de rep que prévue c est que c est pas assez lourd.
BAh Si tu Dis que ton fessier brûle au bout de 5 reps c est boN signe justement ca veut dire qu'ils s activent bien. Les gens qui ont les fessiers trop faibles ressentent tout Dans les jambes et le Dos justement. Donc continue.

@pikalovescoke niveau alimentation je vais rien dire parce que vu de l extérieur je mange "comme elle" (=disciplinée) Et on pourrait penser que je me frustre. Mais j ai trouvé mon équilibre en cuisinant mes gâteaux moi même en fait Et en mangeant les trucs exterieur qui valent vraiment le coup une fois de temps en temps quitte à payer plus. Et j ai un peu le même goal qu Elle Dans le sens où je veux un corpS " vraiment , vraiment musclé". Donc ca passe par beaucoup de discipline. Mais je comprends totalement que tout le monde ne puisse pas etre Aussi disciplinée. Genre Si tu vis pour la bouffe et que l apéro c est ta vie, c est pas tenable du tout.

Mais oui Elle m a l air de s entraîner beaucoup Et Elle etait déjà mince de base . Apres quand Elle dit 2h/j on sait pas ce qu Elle fait vraiment. Peut être qu Elle compte Aussi les étirements, le cardio etc je sais pas.

Mais Elle a une bonne maîtrise de Sa nutrition donc ca va et Pas mAl De self control Aussi j ai l impression.
J étais tombée sur une de ses vidéos à mes débuts et je savais pas que c était une star YouTube XD. En fait, je faisAis mes entraînements de mon côté Et je savais pas que le fitness explosait en france ^^

Ah mais moi je fais un jeun de 10h Pas 16h. Je lisais que c était Pas BoN pour les filles de jeûner trop longtemps justement

Je regardais une vidéo de deliciously Ella genre un gâteau au beurre de cacahouète. Elle avait fait fondre du cacao avec du beurre de cacahouète du miel, huile de coco etc mais Sans mettre la recette vu que c était pour qu'on achete le livre. J ai voulu faire au pif chez moi en rajoutant des noix de coco râpée et de la poudre d amandes et c est juste trop bon! Je suis pas fan du chocolat noir Mais ca ca passe juste crème. Je le mets dans mon porridge.

J ai acheté des probiotiques pour me faire du yaourt De coco avec Du lAit De coco full fat. Je vous dirai Si Ca a marché. Ca doit reposer 48h

• Big up !
Réactions : -June-
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke niveau alimentation je vais rien dire parce que vu de l extérieur je mange "comme elle" (=disciplinée) Et on pourrait penser que je me frustre. Mais j ai trouvé mon équilibre en cuisinant mes gâteaux moi même en fait Et en mangeant les trucs exterieur qui valent vraiment le coup une fois de temps en temps quitte à payer plus. Et j ai un peu le même goal qu Elle Dans le sens où je veux un corpS " vraiment , vraiment musclé". Donc ca passe par beaucoup de discipline. Mais je comprends totalement que tout le monde ne puisse pas etre Aussi disciplinée. Genre Si tu vis pour la bouffe et que l apéro c est ta vie, c est pas tenable du tout.

Oui mais voilà, je dis pas que tu es obligée de manger des gâteau industriel pour pas te frustrer (j'aime pas ça non plus d'ailleurs. Les gâteaux maison, c'est la vie). Tu peux même manger 0 produits au goût sucré. Tant que c'est parce que tu te sens bien comme ça (tu pourrais même manger que des légumes, tant que c'est pas que dans un but esthétique et que tu aimes ça, je dirais pas que tu te frustres). Mais elle, tu vois vraiment qu'elle se frustre (je trouve): elle est tout le temps à dire "olala faut pas que j'achète des biscuits sinon je mange la boîte" (et d'ailleurs, dans ses vidéos, on voit que dès qu'elle a sa boîte à biscuit devant elle, elle peut pas s'empêcher d'en prendre, même si elle voulait, de base, juste montrer sa boîte), elle bouffe littéralement 30 gr de céréales le matin (d'ailleurs, elle a faim à 11h, c'est un signe qu'elle a pas mangé assez le matin vu que d'après ses Snap, elle se lève pas hyper tôt non plus),...

Enfin, je sais pas, y a un truc chez elle qui me fait me dire qu'elle a pas un rapport totalement sain à la nourriture. Toi, tu sembles manger sain et dans l'optique d'obtenir un physique mais je ressens pas ce "bordel, j'ai tellement envie de bouffer ça, je vais sauter dessus. Mais nan je peux pas" (mais bon, après je te parle que par écrit :P)

Oui, on sait pas si dans les 2h y a des étirements ou pas, c'est vrai ^^ mais bon aller tous les jours 2h à la salle, même avec 30 minutes d'étirements, c'est quand même plus que ce que la plupart des gens ont le temps de faire et c'est surtout trèèèès loin de Bikini avec Sissy. Donc on peut pas faire espérer aux jeunes filles d'avoir le corps de Sissy en faisant ce programme ^^ (qui peut être utile pour se raffermir un peu et perdre quelques kilos ceci dit ! Ce programme n'est pas à jeter !)

En fait, je crois que je commence à avoir du mal avec elle parce que j'ai pas mal changé de vision sur l'alimentation etc ces derniers mois :hesite: (et puis bon, j'ai un peu du mal avec le fait qu'elle se dise végane mais qu'elle ait accepté de goûter du thon et des produits laitiers dans la vidéo avec Sananas:troll: Ca fait un peu "ouais je suis végane mais les convictions je chie dessus")

Ouais mais 10h de jeûne, c'est pas du jeûne intermittent mais un rythme alimentaire classique :dunno: (c'est pas un reproche hein, tu fais ce que tu veux ;)). Moi je suis pas stricte mais je fais entre 14 et 16h de jeûne et c'est comme ça que je vois des résultats (retour à 64 cm de tour de taille :caprice:) alors que j'ai pas eu le temps de faire vraiment du sport en novembre et décembre.

@pikalovescoke bah je prends ca plus "j adore les gâteaux carrefour, Mais j essaie de me contrôler vu mes objectifs". Et Elle fait Pas mAl de blague donc je pense qu Elle surjoue le côté gourmande un peu.

BAh c est vrai qu Elle se dit vegan et a même fait une vidéo la dessus Mais Elle prend de la whey et à fait une vidéo pour dire qu Elle en prenait Pas Mais prenait de la poudre végétal sauf qu en vidéo Elle montre la whey (laitière) de son sponsor et fait même Des gâteaux avec.

Fin je n achete Pas De viande et prend de la poudre végétale mais je ne me dis Pas vegan pour autant Et je ne pense pas le devenir un jour.

Lol oui je sais que c est pas un IF classique Mais 16h ce serait trop pour moi. Avant je mangeais mon dernier repas à 21h et prenais le petit dej first thing in the morning. La j essaie d attendre 2-3h apres le réveil . Faudrait que j essaie 12h de jeun

• Big up !
Réactions : pikalovescoke
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Coucou ! Pas grand-chose à dire sur l'objectif bonasse vu que j'ai passé les deux dernières semaines au lit avec la crève, mais votre discussion sur le jeûne m'interpelle, quels sont censés être les bénéfices d'un jeûne de 12-14-16 heures ? Parce que comme j'ai tendance à sauter le petit déj et à déjeuner tard, je remplis assez bien les conditions en fait.

• Big up !
Réactions : Minoue et -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
ça m'intrigue vos histoires de jeûne, ça consiste en quoi ? ça joue sur le poids ?

Bon @olaflor merci pour ton retour, du coup je continue la dessus alors. Je vais essayer de charger plus au SDT (je fais du SDT roumain je précise) pour voir :hesite:
Les squats j'en chie toujours à mort aussi c'est rigolo (non :cretin: ) mais j'essaie vraiment d'aller le + bas possible à chaque fois et de me concentrer sur le mouvement, et avec mes pauvres 10kg de charge c'est duuuur... je suis trèèès loin de pousser lourd pour le coup mais bon, j'imagine qu'on a tous nos forces et nos faiblesses (perso j'identifie pas les miennes pour l'instant :hesite: )

Bref j'espère pouvoir aller à la salle demain refaier une session muscu !

Sinon pour Sissy je l'ai jamais vraiment suivie (par contre j'adore son corps !) donc je sais pas trop. Mais bon au final j'arrive pas à trouver de fitgirls qui me motivent vraiemnt; Je suis toujours Sonia Tlev sur insta par curiosité malsaine parce qu'en vrai j'ai envie de la baffer 80% du temps, encore plus depuis qu'elle a accouché.

@-June- en gros tu as une plage horaire ou manger et le reste du temps tu jeunes. C est censé t aider à mieux digérer vu que quand on mange toute la journée ton corpS ne fait que ca. Et genre à la base c était pour les gens qui avaient un cancer et ca permettait au corpS De fabriquer de nouvelles cellules au lieu de passer son temps à digérer. Y a d autres bienfaits mais moi je le fais pour ca. Ca aide certaines personnes à perdre Du poids Aussi vu qu'ils mangent des gros repas et ca les cale (donc MoINS de grignotage).

Ah souleve de terre roumain Dans ce cas oui ca doit tirer au niveau des ischios et Des fessiers. Faut vraiment initier le mouvement au niveau des hanches et NoN Des genoux comme la plupart des gens le font!
Tu fais des box squAts ou Des squats normaux ? Alors moi vu que j ai un torse court et de longues jambes, le "fais comme si tu voulais t asseoir " au squat classique ne fonctionne pas. Je dois vraiment fAire un mouvement vertical pour m asseoir entre mes jambes. Tu t en rends compte en faisant des goblets squAts. Si ton coude est bloqué par tes cuisses quand t es tout en bas ca veut dire que tu dois ouvrir tes genoux (de force).

Pareil pour l écartement des jambes j avais tendance à trop ouvrir justement en croyant que ca m aiderait à fAire Des squAts correct Mais Pas Du tout. L ouverture des pieds doit être normal Mais tes genoux doivent aller en direction de ta pointe de pieds (qui est vers l extérieur) quand tu descends. C est simple dans ma tete Mais difficile à expliquer avec un texte ^^. Fais des goblets squAts Et Dis moi comment ça se passe

Ah oui? Je la trouve trop mimi Sonia depuis qu Elle a un bébé et je trouve qu Elle a un rapport plus sain avec son corpS. Elle etait un peu obsédée a l idée de ne pas prendre de poids pendant Sa grosesse Mais Ca va je trouve .

@Worakls prend soin de toi
Édit: je pensais a toi Dans ma voiture, Mais Si tu veux continuer à perdre du poids ou fAire du sport Dans un but esthétique, faudra que t essaies d aller mieux mentalement déjà.
Pour moi les hormones ont un pouvoir puissant sur notre santé mentale et l alimentation saine et le sport m aide à avoir des hormones stables

Je viens de faire 2 reps a 100kg en souleve de terre. 105kg à Pas voulu passer

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Merci pour les conseils @olaflor si j'arrive ç aller à la salle ce soir je vais intégrer le goblet squat pour voir ! effectivement je soupçonne de mal placer mes genoux !
Du coup pour le SDP roumain tu fais jambes tendues et tu reste jambes tendues du début à la fin du mouvement ? (tas le droit de me dire si je suis chiante avec mes questions !!)

et 100k :halp:

@Worakls déjà prends soin de toi comme l'a dit olaflor, c'est jamais évident à gérer ces passes délicates. Pour le sport, si pour l'instant tu n'en as pas l'envie/l'énergie (et ce serait tout à fait logique), essaie de ne pas trop te mettre la pression. Quand tu seras plus apaisée et que la situation sera stabilisée, envisager d'intégrer le sport à ton quotidien sera bien plus simple à mon avis !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes