Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor Dacc ! Du coup j’ai téléchargé une appli pour me rappeler de boire #geekforever et qui estime combien je bois par jour du coup donc c’est pas mal pour l’instant.

Du coup je suis allée à la salle hier ! Je sens bien mes jambes aujourd’hui donc je suis contente, et surtout je me suis lâchée au développé couché j’ai chargé 10kg ben j’ai grave galéré mais au moins j’ai senti que ça bossait (la maso ^^) et aujourd’hui j’ai mal aux pecs (et aux triceps :hesite: ) donc je suis joie :cretin:
Et 18kg au SDT !
Par contre qu’est ce que j’ai galéré au hip trust a 1 jambe pour du corps, c’est fou !!

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
J'ai segmenté mes sessions de renforcement/muscu avec des petits poids en 4 sessions: 2 haut du corps et 2 bas du corps (je trouve ça plus simple de fonctionner en halfbody). Mais je crois que j'aurais pas besoin de faire ma 2eme sessions de haut du corps demain XD Hier, leçon de dressage avec beaucoup de galop rassemblé (donc pas mal d'action de main) sur un cheval qui met beaucoup de poids sur son mors, résultat: les bras ont été bien bien bien travaillé (j'ai des courbatures de malade ce matin^^).

• Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Dana Scully Personnellement, j'ai toujours des courbatures malgré des années de sport (même à l'équitation que je pratique chaque semaine depuis 15 ans, j'ai encore des courbatures le lendemain). Pourtant, je bois assez ^^ (par contre, ne t'étire pas après ta séance, ça va augmenter les lésions musculaires et donc augmenter les courbatures ! Par contre, ta séance de stretching à part, c'est bien).
Ce que tu peux faire c'est de travailler les jambes quand tu as des courbatures au haut du corps et inversément ^^ (ou faire du cardio pure type course à pied ou corde à sauter, ça n'est pas trop impacter par les courbatures :) )

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Allez, nouvelle année, je repars plus motivée!
J'étais deja venue ici ya quelques mois, un peu désespérée de ne pas réussir à retrouver un corps qui me plait...
Depuis mi decembre, je me suis remise plus sérieusement au sport ( j'ai commencé le body art 3 fois par semaine, c'est dur mais je m'accroche!), et Apres une petite monodiete de pommes, j'ai réussi à supprimer totalement le grignotage.
C'est dur, j'ai vraiment du mal chaque jour, mais pour le moment, le résultat est là: -4 kg et un corps plus ferme en 6 semaines, je suis bien contente!
Plus qu'à continuer...

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@olaflor : la principale difficulté, c'est que j'ai un fils de 13 mois, qui demande beaucoup d'energie^^ du coup je suis souvent fatiguer, et dès qu'il est un peu fatiguant, j'ai envie de grignoter pour me redonner un peu d'énergie... ( et je cuisine pour lui, ça me donne faim :/ ). Apres, ca va, je résiste, mais j'ai l'impression d'une lutte permanente contre moi meme, c'est un peu usant :/ pas sure qu'on puisse y changer quelque chose :/

• Big up !
Réactions : -Arwen
@Efe' je comprends pour ton fils Mais Si tu prépares vos repas à l avance Ca te permet de gagner du temps. Genre tu prépares en grosse quantité et tu mets tout Dans un Tupperware. Si t as un four Ca te permet de cuisiner de manière passive.

Avoir faim n est pas un probleme en soi Mais tout dépend de ce que tu manges . Si cuisiner pour ton fils te donne faim mange tes repas avant et assure toi de manger à ta faim (plat principal + légumes à Volonté)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes