Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Janvier 2018
111
326
1 614
@Epinanard bienvenue! C est quoi tes activités préférées ?
Merci.

La musculation. Je suis assez solitaire donc à ce niveau là c'est parfait, et je trouve qu'on a vite des résultats. Mais je me demande si je ne vais pas reprendre le chemin d'un cours collectif (genre Body Balance).

Sinon, je suis passée ce matin sous la barre des 100 kilos <3, j'ai perdu 5 kilos depuis le 7 janvier.

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@olaflor : oui, j'essaye déjà de préparer à l'avance :) Après, y'a des trucs qui ne se préparent qu'au dernier moment (genre le gouter, je reste stoique en lui faisant ses tartines, mais c'est dur :P )
Après, je suppose que l'envie de grignoter fini par passer, avec le temps? J'espère en tout cas!

@Epinanard vous me donnez envie de tester le body pump vous aimez toute ca!

Bravo pour ta progression et oui pour Se remodeler la muscu c est le plus rapide

@Efe' ca passe en changeant ses habitudes. Si tu fais en sorte de toujours manger à ta faim et de trouver ton équilibre dans tes repas tu ne devrais plus être frustrée/tentée par Des tartines. J étais accro au pain et au Nutella Et autre joyeusete. Maintenant j arrive à dire NoN Et c est parce que j ai trouvé mon équilibre alimentaire. Sinon tu peux lui faire des gâteaux healthy a l avance. Je fais ca moi et c est comme ça que je mange équilibré. Je mange des gâteaux chaque semaine Mais vu que je prends que des ingrédients sains, je rentre dans ma diete et j atteins mes objectifs .

• Big up !
Réactions : Epinanard et Efe'
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Boooon semaine de la frustration sportive !! J'ai fait mon cardio monday ;) mais par contre j'ai zappé que j'avais mon mercredi et mon jeudi soir de pris, donc ça risque d'être une semaine sans muscu, je suis blasée ! Je vais essayer de voir comment sauver les meubles... J'avais pour grand projet de tenter 20kg au sdt :cretin: #bebemusclor

Sinon, je vois que depuis le début de l'année je réussis à me tenir assez facilement à mes 2 séances/semaine. Par contre j'ai jamais réussi à en faire trois pour l'instant (2 renfo et une cardio). C'est vraiment mon objectif à moyen terme !
En soi je pourrais faire sauter mes 40-45 mn de vélo du lundi, mais en même temps c'est le sport "easy" : le lundi j'ai rarement une grosse motiv, mais aller faire du cardio c'est pas compliqué psychologiquement (je réfléchis pas à ma séance, je met un legging et c'est parti) je met la musique à balle ou je regarde des vidéos, puis j'aime bien la sensation de transpirer comme une dingue... Et puis j'ai un cardio de merde, je m'essoufle vite, donc je veux garder cette séance la pour l'instant.

Bref, je sais pas comment je vais arriver à monter à 3 séances/semaine parce que je sais que 1 séance renfo/semaine c'est trop peu pour voir un quelconque résultat ! A suivre donc.

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
@-June- j ai pas bien compris ton message. Le vélo tu le fais déjà ? Et la muscu tu en fais déjà 2x?

Et oui je vois le cardio de la même manière enfin moi c est la marche sur tapis incliné. C est vraiment top pour les jours ou mon corpS ne veut pas fAire de trucs intense mais je transpire de ouf quand même. Vu que je prends la voiture partout j ai besoin de fAire Du sport un peu tous les jours au final.

Sinon, je viens de voir une photo de mon dos et j ai réalisé quil etait super epais et que j avais fini avec mon haut du corps en fait. Je ne veux pas plus d épaisseur.

Je vais faire que le bas du corps maintenant et fAire une séance haut du corps qu'une fois par semaine pour maintenir. L arrière de mon épaule est toujours un peu en retard Donc je ferai de l isolation de temps en temps.

J attendais d avoir un ventre plus sec et c est ok maintenant ! Je verrai dans 6 mois comment mon physique évolue. Ca va me faire passer MoINS de temps à la salle Aussi Donc je suis contente

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor j'ai décidé que le lundi c'était cardio, donc je fais mon vélo (ou autre) tous les lundis, + un entrainement de renfo, c'est tout ! j'aimerais passer à 2 renfos par semaine donc.
Et oui on voit le cardio pareil, moi ej bouge pas du tout dans la journée donc ça me parait indispensable de me faire au moins une bonne séance cardio/semaine pour remuer tout ça

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor ça se tente :hesite: ça permet de bien bosser le côté cardio malgré tout ? La seule chose que je craint c'est que ça passe pas niveau glycémie, je fais souvent des hypoglycémies après le sport et c'est compliqué à enrayer, même en prenant un truc sucré pendant... Faudra que j'essaie ceci dit :hesite: ça pourrait être une bonne solution si ça fait bosser renfo + cardio !

@-June- le vélo hypertrophie super bien les cuisses mais Faudrait rejoindre les cours de RPM pour bien varier les intensités avec un prof. Sauf si t arrives à te motiver toi même. Si tu fais du vélo en mode balade Ca va pas être suffisant pour te muscler les cuisses.

Tu prends du malto pendant tes entraînements ? Ton médecin te conseille quoi (en termes de routine)? Il saura mieux te guider

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor non je prends rien pendant mes séances, du sucre à la limite et c'est tout, ça fait partie des choses que je dois discuter avec mon diabéto à mon prochain RDV parce que la c'est relou... Par ex un RPM d'1h c'st pas envisageable je vais forcément finir en hypo même si je début le cours très haute en glycémie.
Je suis pas sure de piger cette histoire d'hypertrophie :hesite: c'est pour se muscler ? C'est vrai que pour moi cardio = coeur et poumons, j'attends pas de prendre du muscle en faisant du vélo (justement l'objectif c'est d'augmenter mon endurance cardio vasculaire c'est tout)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes