Boooon semaine de la frustration sportive !! J'ai fait mon cardio monday
mais par contre j'ai zappé que j'avais mon mercredi et mon jeudi soir de pris, donc ça risque d'être une semaine sans muscu, je suis blasée ! Je vais essayer de voir comment sauver les meubles... J'avais pour grand projet de tenter 20kg au sdt
#bebemusclor
Sinon, je vois que depuis le début de l'année je réussis à me tenir assez facilement à mes 2 séances/semaine. Par contre j'ai jamais réussi à en faire trois pour l'instant (2 renfo et une cardio). C'est vraiment mon objectif à moyen terme !
En soi je pourrais faire sauter mes 40-45 mn de vélo du lundi, mais en même temps c'est le sport "easy" : le lundi j'ai rarement une grosse motiv, mais aller faire du cardio c'est pas compliqué psychologiquement (je réfléchis pas à ma séance, je met un legging et c'est parti) je met la musique à balle ou je regarde des vidéos, puis j'aime bien la sensation de transpirer comme une dingue... Et puis j'ai un cardio de merde, je m'essoufle vite, donc je veux garder cette séance la pour l'instant.
Bref, je sais pas comment je vais arriver à monter à 3 séances/semaine parce que je sais que 1 séance renfo/semaine c'est trop peu pour voir un quelconque résultat ! A suivre donc.