Apres y a des gens qui dépensent 100€+ Dans Des leggings. Lululemon ne connaît pas la crise. Apparemment la qualité est top Mais bon quand même .120€ le legging. Même si on me l offre je dirai NoN. Je trouve ça juste insensée.
L autre fois je lisais sur un forum. Un gars avait lancé son site internet et il vendait des leggings à 100€ Et ne comprenait pas pourquoi il avait fait aucune vente. Il venait demander Des conseils et tout le monde lui a dit "baisse tes prix, tu devrais voir une différence. Si ma femme se ramène avec un leggings à ce prix je fais une crise cardiaque." . J étais dead
L autre fois je lisais sur un forum. Un gars avait lancé son site internet et il vendait des leggings à 100€ Et ne comprenait pas pourquoi il avait fait aucune vente. Il venait demander Des conseils et tout le monde lui a dit "baisse tes prix, tu devrais voir une différence. Si ma femme se ramène avec un leggings à ce prix je fais une crise cardiaque." . J étais dead
Dernière édition :
On parle du truc dans lequel tu fais du sport quand même 

On est pas spécialement en mauvaise situations ni mauvaise santé, mais être un peu plus tonique et sportifs, ça ne fait pas de mal... Mais vu qu'on reste quand même des petits trolls des cavernes associaux, on a décidé de s'entraîner à la maison 
).