Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Coucou,
Je me suis mise au sport le mois dernier. Je me suis payée un programme d'entrainement avec des vidéos de renforcement musculaire et de cardio, j'essaye de faire 3 séances par semaine.
En ce moment, je perds un peu la motiv, et je le fais plus assez régulièrement. Je m'en veux un peu.
Surtout que je commençais a voir des résultats au niveau de ma silhouette.

Hier, j'ai fait deux heures de marche ça mas fait du bien, il faut que je m'y remets sérieusement.

Je viens de faire un tour sur le site de Gymshark... 50 euros le legging, ils se font pas ch*er :rire: . Je crois que je vais rester chez decatlon finalement ^^

J ai leur leggings contouring la. Popotin de rêve garanti dedans eta transpi du boule ne se voit pas.

Je les avais commandé en oubliant que j étais pas en Europe. J en ai eu pour presque 100e De frais de douanes. J ai eu envie de pleurer.

Mais je ressens pas le besoin de racheter toutes leurs collections et de soutenir toutes les fitgirls.

Mais la boîte à l air de bien marcher en tout cas. En vrai les seules personnes qui ne jurent que par ces leggings la ce sont les fitgirls payées pour. Ils sont bien Mais Elles en font des tonnes !

En parlant de leggings, je rentre de vacs et je me dis que je vais enchaîner avec la salle. Sauf que j avais qu'un short qui ressemble à une jupe. Je me suis Dit que ça devrait pas poser de pbs sauf qu en faisant le hip thrust je devenais parano . Je vais y retourner demain Et fAire une séance Dans une tenue adaptée .

Un gars qui partageait la barre avec moi etait la "tkt personne calcule". J étais la "euh j ai pas envie que tout le monde voit mon boule"

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Madame Ball Z
Apres y a des gens qui dépensent 100€+ Dans Des leggings. Lululemon ne connaît pas la crise. Apparemment la qualité est top Mais bon quand même .120€ le legging. Même si on me l offre je dirai NoN. Je trouve ça juste insensée.

L autre fois je lisais sur un forum. Un gars avait lancé son site internet et il vendait des leggings à 100€ Et ne comprenait pas pourquoi il avait fait aucune vente. Il venait demander Des conseils et tout le monde lui a dit "baisse tes prix, tu devrais voir une différence. Si ma femme se ramène avec un leggings à ce prix je fais une crise cardiaque." . J étais dead

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Evony et Madame Ball Z
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Apres y a des gens qui dépensent 100€+ Dans Des leggings. Lululemon ne connaît pas la crise. Apparemment la qualité est top Mais bon quand même .120€ le legging. Même si on me l offre je dirai NoN. Je trouve ça juste insensée.

JAMAIS DE MA VIE JE METS PLUS DE 20 EUROS POUR UN LEGGING XD On parle du truc dans lequel tu fais du sport quand même XD pas d'une robe de mariée ^^
120 euros quoi. Je peux m'acheter une tenue complète sac et chaussures compris pour ce prix là :o

Séance de merde. J ai enlevé 20kg sur mes charges habituelles et c était quand même dur. Mon corps me troll haha

Je suis en train de tester mon nouveau programme. Ca me fait bizarre de ne plus faire de full body. Quand j étais passé au full body Ca me faisait bizarre Aussi. Les humains et les habitudes haha

Ah j ai eu super faim toute la matinée. Je me suis fait 3 repas en une matinée. Je sais pas pourquoi mon corpS a eu Aussi faim tout d'un coup. En vacances en 2 gros repas j étais calee

Dernière édition :
  • Big up !

Evony

18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je suis aller faire les magasins pour me trouver une ou deux brassières pour faire du sport..
Je suis rentrée avec une robe, et des sous vêtements :facepalm:

Sinon, j'ai trouvé une vidéo challenge de 250 squats, j'ai très envie de la tester. :d

• Big up !

Evony

18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
@olaflor
Je n'ai pas de raison particulier de vouloir le faire, je suis tombée dessus et j'ai eu envie de voir si je pouvais y arrivé.
J'ai réussi en a faire 230.

• Big up !
Réactions : olaflor

Evony

18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
@olaflor
Non, y'a du squat classique, du sumo, du narrow et des fentes.
Comme je viens de me remettre a faire de l’exercice c'est pas mal, je vais essayer de la faire deux fois par semaines.
Il me tarde que le beau temps reviennes pour faire un peu de vélo.

• Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes