@Sugar&Sarcasm ah si cje trouve ça très bas aussi mais tu peux modifier le quota de calories, moi j'ai mis 1800 je crois
enfin tu peux adapter le truc à ta sauce quoi ! je crois qu'on peut changer les macro aussi
Bon sinon, hier je parlais sur le topic du reequilibrage alimentaire que ce qui comptait au final c'était comment je me sentais dans mes fringues plus que le chiffre sur la balance, même si il est dur à oublier parfois (souvent).
Moralité, hier soir, j'ai décidé de réessayer une robe que j'avais achetée pour ma prestation de serment (décembre 2016). Je sortais de l'hosto et j'avais beaucoup perdu d'un coup. C'est une très belle robe, en dentelle, moulante de partout (= pas le droit à l'erreur
) J'étais persuadée de ne plus y rentrer.
Eh ben si, j'y rentre
et sans chausse pied en plus, et sans collants non plus d'ailleurs (à l'époque j'avais mis un collant gainant même). Elle serre un poil au niveau des hanches, mais j'y rentre encore, je la ferme encore, la fermeture éclair ne force pas...
Et je me suis trouvée super bonasse dedans
Bref, la perception de soi, ce vaste mystère pour moi... Pourtant je pesais moins à l'époque. Mais j'ai du me muscler plus que ce que je pense faut croire