@-June- C'est normal de pas peser pareil sur deux balances différentes à deux endroits différents
Te tracasse pas
Idéalement, il faudrait se peser à chaque fois à la même heure, avec la même balance, placée pile au même endroit pour avoir les variations exactes
Ceci dit, j'ai l'impression que tu te pèses souvent. Ca ne sert à rien de se peser plus d'une fois/semaine, le poids change d'un jour à l'autre naturellement mais ça ne veut pas dire que tu prends/perds du poids du jour au lendemain
(ce sont des changements au niveau de l'eau dans le corps, des restes de nourritures pas encore évacués...).
Te tracasse pas
Idéalement, il faudrait se peser à chaque fois à la même heure, avec la même balance, placée pile au même endroit pour avoir les variations exactes
Ceci dit, j'ai l'impression que tu te pèses souvent. Ca ne sert à rien de se peser plus d'une fois/semaine, le poids change d'un jour à l'autre naturellement mais ça ne veut pas dire que tu prends/perds du poids du jour au lendemain
(ce sont des changements au niveau de l'eau dans le corps, des restes de nourritures pas encore évacués...).
c'est pour ça que je bugue ! mais tant pis ! Sinon non je ne me pèse pas souvent, 1 fois toutes les deux semaines grosso modo, sauf quand j'ai des doutes sur les résultats comme dernièrement. SInon j'ai pas de balance chez moi et je compte pas en acheter, je me sers de celle chez mon mec ou ma mère. Mais la c'est vrai que ces différences de 3kg me chafouinent un peu, mais bon, je vais lacher l'affaire je crois, ça sert clairement à rien 

), et je peux prendre 1 kg en 1 jour et le reperdre le lendemain, pourtant je me pèse à chaque fois au levé après être allée aux toilettes.
mon poids varie peu, ma plus grosse prise de poids ça doit être 7kg c'est clairement pas énorme ! Enfin bref, je ne saurais jamais la vérité
)
et sans chausse pied en plus, et sans collants non plus d'ailleurs (à l'époque j'avais mis un collant gainant même). Elle serre un poil au niveau des hanches, mais j'y rentre encore, je la ferme encore, la fermeture éclair ne force pas...

)
je ne me suis pas du tout sentie jugée ! Mais par contre j'ai toujours besoin de me justifier, va comprendre... Oui les fringues c'est quand même plus concret que les chiffres au final