Je vais tester vos idées de glaces avec des bananes et fruits congelés mixés, ça me tente bien cette histoire!! Avec bananes mangues je pense
@olaflor - non je n'ai pas encore trouvé mon équilibre alimentaire, ni mon équilibre tout court entre vie perso et boulot (donc par ex le sport j'arrive pas encore à le caser!) - je dois composer avec des aliments que je ne connais pas forcément, de nombreux repas en extérieur et bcp de déplacement, et pas accès aux produits que l'on peut avoir par ex en Europe, alors en effet, je tatonne encore. c'est pour ça que j'ai demandé à être suivi par une diet pour arriver à avoir des conseils pour équilibrer, et c'est pr ça que je suis "pas contete" de moi quand je n'arrive pas à respecter ce début d'équilibre pdt plusieurs jours. sur le papier je sais ce que je dois faire, je dramatise pas, mais juste je me fatigue moi meme de ne pa avoir plus de "motivation" de temps en temps! c'est juste ce que je voulais dire dans mon dernier message
D'ailleurs pour arriver à caser du sport je voulais me lancer dans un programme à la maison, j'ai vu le BAS5 que tu mentionnes
@pikalovescoke mais tu connais la date de sortie "pour de vrai"? je n'ai pas su trouver?
Et snon je pensais repartir sur un programme de shaunT type le t25 ou le insanity max 30. il y en a qui l'ont fait ici?
Passez une belle journée !!