Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Ayéééé j'ai fait ma première séance muscu ! Je me sens trop bonne 8) COmme je m'y attendais j'en ai chié sur les exos haut du corps (épaules, développé couché (j(ai merveilleusement chargé à 5kg et j'étais au bout de ma vie, ya du taff les gars :cretin: )
Les jambes ça va, même si j'ai ramé sur les fentes guidées (c'est looong)

Bon je met le reste en spoiler parce que je vais raconter ma vie histoire de garder une trace donc je comprendrai que ça vous saoule :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En gros je suis super motivée, et c'est franchement cool, pourvu que ça dure ! Si j'arrive à tenir 4 séances/semaine je suis refaite les gars !! (et je vais appréhender le départ de cette ville juste pour ça, parce que la salle à 2mn à pieds c'est quand même le must et c'est facile de caser une séance même importante entre midi et 2).

Du coup j'ai l'imrpession de faire partie du club sélect des meufs de la muscu, putain faut que je redescende c'est n'importe quoi :yawn: :yawn: :yawn:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@-June- ha ha j'adore ton message il est plein d'energie !!
Moi aussi je met 5 kg en developpé couché :ninja: J'espère augmenter bientôt :P

Sinon je viens de faire ma séance jambe, effectivement j'ai fait plein de squats différents et ça a bien marché :)

• Big up !
Réactions : olaflor
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
@-June- bravo ! Ton enthousiasme est hyper communicatif ! Les progrès viennent vite quand on s'entraîne régulièrement. J'ai commencé la presse à cuisse à +/- 50 kilos maintenant je suis entrain de tenter de passer à 100 (93 cette semaine) et ce en quelques mois à peine. Pareil pour les bras, c'est plus lent mais la régularité c'est vraiment la clef.

Moi ça va, j'essaye de passer au 100kg sur le leg press, mon cardio va de mieux en mieux grâce au fractionné et j'aime d'amour le stair master !

• Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Merci les meufs vous me faites rougir :red::red:

Bon sinon fail, j'ai un bleu inconnu sur la cuisse et surtout j'ai deux bleus aux hanches, la ou j'ai posé l'haltère pour le hip trust, c'est normal ou pas ? :cretin:

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Grumpy Bunny ce n'est pas parce que tu n'as pas de courbatures que les muscles ne bossent pas ! J'ai jamais de courbatures aux abdos non plus perso, même quand je les tabasse sur certains coursc ollectifs. Et puis le truc "cool" avec les abdos c'est qu'on les fait bosser sur tous les exos poly articulaires, sur des squats par exemple faut penser à bien les serrer, fentes aussi, etc (perso j'y pense jamais mais en vrai il faut !) donc pas besoin de faire spécifiquement des abdos pour qu'ils bossent et se renforcent ! :)

23 Juillet 2015
1 697
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
Je reviens après une grosse absence. J'ai mangé n'importe comment ces derniers temps et plus du tout de sports depuis plusieurs semaines. Résultats, j'ai pris plus d'une taille de vêtements. Je me suis pesée hier matin et j'ai pris énormément de poids en peu de temps. Je savais que j'avais déconné, mais ça fait un choc quand même :/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai environ 10 kg à perdre pour retrouver un poids ou je me sens bien.
Plan plan d'attaque, c'est mes 5 séances de musculation par semaine, et surtout retrouver une alimentation saine de chez saine et boire assez d'eau. Hier j'ai réussi à tenir mon contrat mais on verra comment ça se passe sur la durée.
Pour la pesée et les mesures, je pense faire ça toutes les deux semaines.

1 Mai 2015
237
1 014
524
31
@-June- Oui oui, c'est un peu les méfaits du hip thrust, ça me l'a fait aussi au début quand j'utilisais une haltère ^^ là j'utilise une barre et généralement à partir d'une charge trop lourde j'ai des bleus. C'est une question d'habitude. En plus, j'ai tellement les os saillants, même avec une protection sur la barre, que si je positionne mal la barre de quelques millimètres baaaah j'ai mal :d et c'est super handicapant parce que je commence à mettre vraiment lourd :/

Eeeet je profite pour dire que demain matin je fais une séance jambe, je vais faire des soulevés de terre bien lourds et j'ai haaateuuuuh. Je ne me suis jamais sentie aussi puissante qu'en faisait ce mouvement :d et ensuite je vais être claquée pour toute ma séance, mais ça en vaudra la peine.

• Big up !
Réactions : -June- et Eternity-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes