ah
@olaflor je me disais que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue, tout s'explique !
Bon j'ai (encore
) été au cross training a midi. C'était cool parce que on était que 2 donc supe pour bien bosser ! Par contre CoachBG (oui c'est son petit nom maintenant
) nous a fait grave ramasser !! J'étais totalement défaite en partant (et j'ai fait une hypo 30mn après d'ailleurs), sd'ailleurs en début de déance j'avais 0 jus, j'étais bien dégoutée. Mais je pense que mon petit dej était trop léger, et j'ai mangé vite fait une banane 1h avant mais à mon avis c'était pas suffisant pour enquiller une séance de cette intensité, le matin j'avais juste mangé 2 tranches de pain...
Bon faut encore que je réajuste les training le midi mais le principe me plait bien, la salle est quasi vide, si je pouvais faire ma muscu à ce moment la ce serait top !
Bon du coup demain ou mercredi max je fais ma première séance muscu... J'aimerai y aller entre midi et 2 comme ça si ya personne le coach me corrigera si je fais de la merde.
Et je me suis prévu une semaine bien sportive, 3 séances minimum, et je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai hâte d'aller transpirer, franchement c'est cool ce gros regain de motivation que j'ai (fortement lié au coach qui a part être bg est hyper compétent et qui maitrise son sujet, puisque je retrouve des propos qu'on peut lire ici (oui vous êtes ma référence sport et muscu)) j'espère que ça va durer en tout cas ! Dommage que ça tombe alors que je veux rentrer dans am ville d'origine...Enfin bref chaque chose en son temps.
@Eternity- pour le bas du corps tu peux aussi t'entrainer sans machines juste avec barres + halteres, tu as le soulevé de terre, les squats divers et variés, fentes, etc... qui marchent très bien pour cette zone !