@PetiteCorneille ça a l'air
faut vraiment que je me lève plus tôt pour avoir le temps de me faire des bons petits dej le matin...
Bon j'ai prévu de retourner à la salle ce midi. Le coach m'a promis un café
et on verra bien si j'en chie ou pas ! Ceci dit la séance est plutôt axée haut du corps donc ça devrait aller (j'espère)
faut vraiment que je me lève plus tôt pour avoir le temps de me faire des bons petits dej le matin...Bon j'ai prévu de retourner à la salle ce midi. Le coach m'a promis un café
et on verra bien si j'en chie ou pas ! Ceci dit la séance est plutôt axée haut du corps donc ça devrait aller (j'espère)
Le jour où j'ai réalisé que je faisais tout ça pour moi et pour ma santé, j'ai commencé à perdre du poids sereinement sans me soucier du regard/avis des autres.
pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une glace faite à partir de banane congelé - il en faut au moins une -, tu ajoutes d'autres fruits surgelés - là j'ai ajouté des fraises pour essayer -, puis un peu d'eau/boisson végétale/lait, tu blendes ou tu passes au hachoir électrique, et BIM ça fait de la glace ! une glace avec un bon goût de fruit et une texture toute douce ! En plus on peut ajouter des protéines en poudre si jamais
)
et du coup j'en profite pour répondre à
mais si ça marche sans banane, je vais tenter pour voir ^^
dans mon entourage je suis la seule à adorer la banane, c'est trop triste !
Je vais contribuer à cette discussion autour de la banane
#TeamBanane