Je pense en coup de vent pour bitcher
. Vous avez vu la story de LW aujourd'hui ? Je vous ai fait un screenshot mais j'arrive pas à l'ajouter...
Elle va lancer, je cite, "un mini programme préparatoire detox challenge. 5 jours pour reprendre le contrôle"
Je suis partagée entre
et 
Kicé qui l'avait dit que cette meuf ne valait pas mieux que tous les autres charlatans vendeurs-de-régimes-sur-le-marché-du-désespoir hein ?
Voilà c'est tout. Je me sens pas concernée, j'ai fait le régime grippe-gastro pendant les fêtes et essaie tant bien que mal de récupérer.
. Vous avez vu la story de LW aujourd'hui ? Je vous ai fait un screenshot mais j'arrive pas à l'ajouter...Elle va lancer, je cite, "un mini programme préparatoire detox challenge. 5 jours pour reprendre le contrôle"
Je suis partagée entre

Kicé qui l'avait dit que cette meuf ne valait pas mieux que tous les autres charlatans vendeurs-de-régimes-sur-le-marché-du-désespoir hein ?

Voilà c'est tout. Je me sens pas concernée, j'ai fait le régime grippe-gastro pendant les fêtes et essaie tant bien que mal de récupérer.

. Je parlais de Lucile Woodward. 

).
(je suis vraiment une grosse commère
). Je suis donc de ce pas voir son instagram, et si ça avait pas été écrit dans sa bio, j'aurais pas deviné toute seule. On dirait moi quand je viens de manger, ses 4 mois de grossesse